Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh trop bien merci sa laisse à réfléchir lol
saam77 a dit:j'ai donner un prénom de gens a mon chat moi lol je l'ai appeller lyha.
j'aime bien missy aussi mais je prefere shiva![]()
Noemieeee a dit:En tout cas elle est toute mignonne cette petite minette![]()
alinea106 a dit:Tagada, cookie, fidji![]()
alinea106 a dit:Tagada, cookie, fidji![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles
Alors sa y'est c'est enfin prévue j'ai enfin trouvée La minette j'irais la chercher dans 1 mois pour le moment elle est trop petite j'ai hâte hâte depuis le temps que j'en voulais un.
Bref, il me faut un nom digne de ce nom pour cette demoiselle si vous pouviez m'aider sa serait au top
J'avais pensé a un nom d'alcool ou de cocktail mais tequila et vodka bcp trop fréquent donc non, sinon javais pensé a Missy mais vraiment courant aussi grrr.
Merci par avance pour vos idées !!
ColdyHeart a dit:Pasoa ?
Francoise10.11.2007 a dit:Jy ai penser aussi lol vous êtes des amours à me filer autant de nom
Francoise10.11.2007 a dit:Jy ai penser aussi lol vous êtes des amours à me filer autant de nom
ColdyHeart a dit:Désolée pour le double post. iPhone qui beug.
Francoise10.11.2007 a dit:Pas grave je t'avais mis deux j'aime looooolen tout cas merci je suis trop contente de bientôt l'avoir olala suis toute fille
ColdyHeart a dit:Merci pour les j'aime ^^. J'imagine. Moi quand j'aurais mon appart. Cet été j'en prendrais une aussi. ^^. Pas un mec !
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr !! Moi chéri est pas fan de chat il en a jamais eu mais hier quand on est aller les voir il a craquer mais bon il me dit qu une fois le char grand il s'en foutra mais impossible looool