Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
oui lyha c jolie ;)

canelle jaime bien aussi olala trop d'choix maintenant mdrrrr reglisse jaime bien mais sa colle pas avc sa couleur lool

Mdrrrr moi pareil chéri ma dit que sa allait venir tout seul bon on a encore un mois devant nous lol ^^
Si jamais de temps en temps des idees arrivent faut vite s'jeter sur l'fofo hein$$

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles :)

Alors sa y'est c'est enfin prévue j'ai enfin trouvée La minette j'irais la chercher dans 1 mois pour le moment elle est trop petite j'ai hâte hâte depuis le temps que j'en voulais un.

Bref, il me faut un nom digne de ce nom pour cette demoiselle si vous pouviez m'aider sa serait au top ;)
J'avais pensé a un nom d'alcool ou de cocktail mais tequila et vodka bcp trop fréquent donc non, sinon javais pensé a Missy mais vraiment courant aussi grrr.

Merci par avance pour vos idées !!

Pasoa ?

ColdyHeart a dit:
Désolée pour le double post. iPhone qui beug.

Pas grave je t'avais mis deux j'aime loooool :) en tout cas merci je suis trop contente de bientôt l'avoir olala suis toute fille

Pas grave je t'avais mis deux j'aime loooool :) en tout cas merci je suis trop contente de bientôt l'avoir olala suis toute fille

Merci pour les j'aime ^^. J'imagine. Moi quand j'aurais mon appart. Cet été j'en prendrais une aussi. ^^. Pas un mec !

ColdyHeart a dit:
Merci pour les j'aime ^^. J'imagine. Moi quand j'aurais mon appart. Cet été j'en prendrais une aussi. ^^. Pas un mec !

Mdrrrrr !! Moi chéri est pas fan de chat il en a jamais eu mais hier quand on est aller les voir il a craquer mais bon il me dit qu une fois le char grand il s'en foutra mais impossible looool

Mdrrrrr !! Moi chéri est pas fan de chat il en a jamais eu mais hier quand on est aller les voir il a craquer mais bon il me dit qu une fois le char grand il s'en foutra mais impossible looool

C'est obligé si qu'il l'aime ! Elle est tellement jolie !! Tu l'achète ou on te l'a donne ?

Retour