Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ColdyHeart a dit:
C'est obligé si qu'il l'aime ! Elle est tellement jolie !! Tu l'achète ou on te l'a donne ?

Oui je me dis pareil lol on me la donne c'est le top ça et c'est pas loin de chez moi genre 15 mon en voiture c top

marmotte14 a dit:
Tartine

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrrrr tout à l'heure j'ai dis à chéri biscotte il m'a répondu heudebert quoi mdrrrrr laisse tomber pas un truc de bouffe tes vraiment une morfale moi j'aime bien curly car sa fait penser aux gâteaux mais moi ça me fait pense aux boucles mdrrrrr

marmotte14 a dit:
Tartine

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrrrr tout à l'heure j'ai dis à chéri biscotte il m'a répondu heudebert quoi mdrrrrr laisse tomber pas un truc de bouffe tes vraiment une morfale moi j'aime bien curly car sa fait penser aux gâteaux mais moi ça me fait pense aux boucles mdrrrrr

Mojito j'aime bien mais pas pour une petite demoiselle & les deux autre sont long t'aime bien les noms complexe toi mdrrr

mdr non du tout!Mon chien s'appel Emy,donc on peut pas faire plus simple.
Mais la on se tate pour acheter un perroquet,et je sais qu'on l'appelera canab..!
Mais bon,ca risque de ne pas plaire à toute le monde^^

mdrrrr moi sa m'plait :)

mon chien s"appel smokey c l'nom d'un coffee shop a amsterdam ahahaha ^^

jai une copine qui a un perroquet un gris du gabon c enorme :D

ah bah voilà,appel la comme ca!!!

Justement c'est un gris qu'on voudrait,mais comme on va bientot déménager,on attend de voir la taille de l appart pour le prendre. Jveux pas qu'il soit dans une cage de 50cm.

Lol sa risque de pas l'faire si j'dois l'appeler dans l'quartier qui est rempli de vieux mdrrrrrrr laisse tomber quoi c'est mort ^^

Réfléchissez bien car ca vit au moins 40 Ans hein c'est vrraiment a vie .
Le sien s'appel POLO il dit son nom tout seul il dit "koi2neufPolo" mdrrrrr

Oui ne t'en fais pas,on compare l'achat du gris à l'achat d'un maison. C'est un achat pour la vie,avec ses inconvénients et ses qualités. Ca fait déja un an qu'on y reflechit.

Ah c'est cool ca :) Franchement si t'en prend un stp fait un post car bébé sa doit être trop choupinouuu

Retour