Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin je pense ke havannah est un peu plus clair enfin je crois ! mais il est trop mimi lui aussi prends les trois lolJe trouve que celui ci ressemble un peu à Havannah enfin les couleurs.
tiboo2u a dit:Oui un petit babouche ca serait coul hihihi j'ai bien aimé ce petit nom lol j'espere que t'aura pas le meme coup que moi lol de penser que c'est un male ou une femelle et qu'au final c'est le contraire hihihi
tiboo2u a dit:Oui enfin je pense ke havannah est un peu plus clair enfin je crois ! mais il est trop mimi lui aussi prends les trois lol![]()
tiboo2u a dit:Oui enfin je pense ke havannah est un peu plus clair enfin je crois ! mais il est trop mimi lui aussi prends les trois lol![]()
Oui ca c'est sur gardez vos sous pour enménager car ca coute trop cher je confirme mdr un chat te suffira ta raisonC'est ce que j'ai dis à chéri. Il m'a dit j'aimerais bien mais bon ça fait 3x le vaccin et 3x le castrage. Donc pleins de sousous. Déjà qu'on va juste s'installer faut tout acheter : frigo, télé, canapé, table ... Donc bon 1 chat ça suffit xD.
ColdyHeart a dit:Oui c'est vrai. Bon en tout cas mon Babouche à moi est blanc, à la queue grise et le bout des oreilles grises aussi. ^^. BAH VOILÀ !! Il le tarde le 1er Juillet de le récupérer ! Ah mince faudra que j'y donne le collier. Bon on a le temps il est tout petit.
tiboo2u a dit:Oui ca c'est sur gardez vos sous pour enménager car ca coute trop cher je confirme mdr un chat te suffira ta raison![]()
oui oui oui des photos encore et encore !!!Et tout le reste est blanc ? Il va être super beau
Hâte de voir hâte qu'il grandisse tu nous montrera au jour le jour fin des que t'aura de nouvelles photos ?
Francoise10.11.2007 a dit:Et tout le reste est blanc ? Il va être super beau
Hâte de voir hâte qu'il grandisse tu nous montrera au jour le jour fin des que t'aura de nouvelles photos ?
Rooooooo deux semaines :O ca va faire long laOui le reste blanc. ^^. Tqt les photos je vais pas arrêter.: ). La proprio m'a dit " la sa sert à rien que tu viennes avant 2semaines il va pas changer " mais moi je voulais déjà repartir avec tout à l'heure xD. Il été tellement bien dans les bras ... *-*
tiboo2u a dit:Rooooooo deux semaines :O ca va faire long la, et tu es censé le prendre dans combien de temps a peu prés??
ColdyHeart a dit:Bah il est née le 1er mai donc ... 1er Juillet je suis chez elle devant la porte avec tout ce qu'il faut xD
Oui c'est long 2 semaines ... : (. Il me manque déjà ... Je vais rêver de lui !! OBLIGER Ou elle ... On sait pas ..