Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Mais c dur d attendre hein ! Tu m'étonne mais Tkt sava vite passer on est déjà presque à la moitié du mois mdrrrr j'exagère un peu mais bon :)

Oui ^^. Il a 8jours déjà !! ÇA PASSE VITE enfin ... On verra ... Le pire c'est de le voir grandir il va me tarder encore plus. Quand j'irais le voir je suis sûre je vais vouloir le ramener à chaque fois.

Bah il est née le 1er mai donc ... 1er Juillet je suis chez elle devant la porte avec tout ce qu'il faut xD

Oui c'est long 2 semaines ... : (. Il me manque déjà ... Je vais rêver de lui !! OBLIGER Ou elle ... On sait pas ..
LoL Oui je me doute que tu va réver de lui ! mdr je t'imagine bien devant la porte avec tout tes trucs de chats :D ^^

Mdrrrr à camper devant !
Moi suis deg son lit sert à rien
Vous en voulez pas un ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr à camper devant !
Moi suis deg son lit sert à rien
Vous en voulez pas un ?

Non merci. Je savais que les chats dorment jamais dans leur lit. Je vais juste acheter litière avec porte comme ça pas d'odeur, peut être un arbre à chat pour les griffes. Il peut pas faire au mur y a du crépi. Et les gamelles. C'tout.

Non merci. Je savais que les chats dorment jamais dans leur lit. Je vais juste acheter litière avec porte comme ça pas d'odeur, peut être un arbre à chat pour les griffes. Il peut pas faire au mur y a du crépi. Et les gamelles. C'tout.
Moi il dors tous les soirs dedans et il adore ! bonne nuit cecile a demain et reve bien de ton petit babouche hhiiihi

Les filles j'ai un problème ... Chéri n'aime pas lexie, donc si c'est une femelle pas de prénom !!! Et j'ai regardais dans les pages d'avant et aucun lui convient ... Il est chiant et exigent.

Les filles j'ai un problème ... Chéri n'aime pas lexie, donc si c'est une femelle pas de prénom !!! Et j'ai regardais dans les pages d'avant et aucun lui convient ... Il est chiant et exigent.
Oh oui il est exigent di donc !!! c'est jolie Lexi moi je trouve ! ta essayé de regarder sur le net des prénom d'animaux? tu trouverais peut etre ^^ ou alors dis lui de t'en trouver un :P aussi mimi que babouche hihihi

Oui j'ai regarder sur internet rien. Il m'a dit " de toute façon ce sera pas une fille donc se sera babouche " xD

Oui j'ai regarder sur internet rien. Il m'a dit " de toute façon ce sera pas une fille donc se sera babouche " xD
Lol c'est pas faux ca sera certainement un garcon mais dans le doute vaux mieux chercher quand meme un prenom de fille pasrce que on sais jamais ca serait bete d'etre prise de court^^

tiboo2u a dit:
Lol c'est pas faux ca sera certainement un garcon mais dans le doute vaux mieux chercher quand meme un prenom de fille pasrce que on sais jamais ca serait bete d'etre prise de court^^

Et oui. Ça mets combien de temps a savoir su c'est une mâle ou une femelle ?

Bah moi j'ai mis du temps a savoir je l'ai eu a 2 ou 3 mois environ et jcrois que j'ai vu environ 2 mois après qu'il avait des petites boules lol

Coucou les filles petite photo prise à l'instant ;)

Pièces jointes

• image-670646750.jpg
    image-670646750.jpg
    83.4 KB · Affichages: 58
Merci les filles ;)

Cécile t'en pense quoi de heaven ? Sa veut dire paradis jttouve sa super jolie

Retour