Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ColdyHeart a dit:
Bon bah ... Le petit chaton blanc qui est une femelle est déjà donnée donc je cherche je cherche .. : (

Oh mince :( j'espère que tu va vite trouver va voir demain au veto

ColdyHeart a dit:

Oui tu va au vétérinaire du laisse ton numéro des qu'il entend parler de quoi que ce soit il file tes coordonner moi c'est comme ça que j'ai trouver Havannah

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui tu va au vétérinaire du laisse ton numéro des qu'il entend parler de quoi que ce soit il file tes coordonner moi c'est comme ça que j'ai trouver Havannah

Oh yeah !! J'irais voir alors ^^. Merci pour l'info.

Oh zuuuuut :( je suis deg pour le blanc... je connaissais pas l'astuce du véto ^^ c'est une bonne idée fallait y penser lol !!!

tiboo2u a dit:
Oh zuuuuut :( je suis deg pour le blanc... je connaissais pas l'astuce du véto ^^ c'est une bonne idée fallait y penser lol !!!

Lool suivent c'est les premiers au courant ne serait ce que si les gens vont faire vérifier à la maman que tout va bien. Franchement j'espère que Cécile va vite trouver c'est chaud quand même la ya plu de chaton quoi :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Lool suivent c'est les premiers au courant ne serait ce que si les gens vont faire vérifier à la maman que tout va bien. Franchement j'espère que Cécile va vite trouver c'est chaud quand même la ya plu de chaton quoi :(

Oui j'espere aussi. J'ai la poisse en ce moment ... Pas d'appart, pas de chat ... : (

Mais non dis pas ca l'appart c'est pour cette semaine donc c'est bon :) et le chaton bah faut en trouver un nouveau. ta rearder sur leboncoin? ya plein d'annonce en general

Dans la salle d'attente du veto aussi y'a souvent des gens qui mette des annonces.
Tu en a pas trouver d'autre sur le bon coin ?

ma mère à eue le même coup elle devais avoir un bébé de ma belle mère mais les 4 chatons ont disparus

oui juste la veille du don. elle étais tellement mal que j au passer la nuit et l après midi à chercher sur le bon coin pas de réponse aux mails ni tel, j ai dis aller e regarde une dernière fois on sais jamais si il y a une nouvelle annonce, il y en avais justement une publiée 23 minutes avant il à répondu on l as prise dans la foulée. maintenant j ai une maman très heureuse avec sa miss tigris :-)

vegasou30 a dit:
oui juste la veille du don. elle étais tellement mal que j au passer la nuit et l après midi à chercher sur le bon coin pas de réponse aux mails ni tel, j ai dis aller e regarde une dernière fois on sais jamais si il y a une nouvelle annonce, il y en avais justement une publiée 23 minutes avant il à répondu on l as prise dans la foulée. maintenant j ai une maman très heureuse avec sa miss tigris :-)

Oh c mignon franchement j'imagine la déception surtout quand tu t'es conditionné à ce que ça soit lui et pas un autre c'est dur mais olala quel kiffe après ;) ta maman devait être contente.

oui elle étais tellement triste elle avais rangé toutes les affaires du chat dans le cagibi je te dis pas la joie quand je suis venue avec une serviette contenant un petit chat :-) en plus adorable comme tout on a eu de la chance

désolée que tu n'ai pas eu le chaton que tu désirait, mais tu peut également contacter les association de protection des animaux de ta région (assistance aux animaux, SPA, école du chat etc ..) en cette saison ils ont beaucoup de chatons tous aussi mignons les uns que les autres !!! (ils ont souvent des sites sur internet ce qui te permet de voir les animaux à adopter)
bisous

Ah minceeee ta pas de chance la avec tes chatons toi. Si tu prends n'importe quelle couleur je pense que tu pourrais trouver vite par contre j'ai limpression que tu es fan des blanc :P donc la ce sera + dur et + long a trouver ! Fais une annonce sur facebook ^^ et dmd a tt tes amis de partager moi c'est ce que j'avais fait c'est comme ca que je l'ai eu :)

LA ROUE TOURNE LES FILLES !!!!!! L'appart samedi et le chaton, une femelle. J'hésite entre elle et elle enfin il reste que ces deux. : ). Merci maman d'en avoir parler a tes collègues !!!!
Le gris derrière c'eSt le mâle mais il est déjà réserver.
La petite avec les taches sur le nez est magnifique.

Pièces jointes

• image-1556088791.jpg
    image-1556088791.jpg
    15.8 KB · Affichages: 64
  • image-2583180739.jpg
    image-2583180739.jpg
    14.8 KB · Affichages: 61
  • image-3412024828.jpg
    image-3412024828.jpg
    20.8 KB · Affichages: 65
Je la réserve ce soir. Elle est dispo a la fin du mois. Normalement une femme en prend une mais elle me donne priorité. Je pense prendre l petit avec les taches. ; ).

Retour