ColdyHeart
Membre Populaire
Bon bah ... Le petit chaton blanc qui est une femelle est déjà donnée donc je cherche je cherche .. : (
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Bon bah ... Le petit chaton blanc qui est une femelle est déjà donnée donc je cherche je cherche .. : (
Francoise10.11.2007 a dit:Oh mincej'espère que tu va vite trouver va voir demain au veto
ColdyHeart a dit:Au veto ?
Francoise10.11.2007 a dit:Oui tu va au vétérinaire du laisse ton numéro des qu'il entend parler de quoi que ce soit il file tes coordonner moi c'est comme ça que j'ai trouver Havannah
tiboo2u a dit:Oh zuuuuutje suis deg pour le blanc... je connaissais pas l'astuce du véto ^^ c'est une bonne idée fallait y penser lol !!!
Francoise10.11.2007 a dit:Lool suivent c'est les premiers au courant ne serait ce que si les gens vont faire vérifier à la maman que tout va bien. Franchement j'espère que Cécile va vite trouver c'est chaud quand même la ya plu de chaton quoi![]()
vegasou30 a dit:ma mère à eue le même coup elle devais avoir un bébé de ma belle mère mais les 4 chatons ont disparus
vegasou30 a dit:oui juste la veille du don. elle étais tellement mal que j au passer la nuit et l après midi à chercher sur le bon coin pas de réponse aux mails ni tel, j ai dis aller e regarde une dernière fois on sais jamais si il y a une nouvelle annonce, il y en avais justement une publiée 23 minutes avant il à répondu on l as prise dans la foulée. maintenant j ai une maman très heureuse avec sa miss tigris![]()