Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
c'est bien celle qui est avec les grandes taches au dessus du nez ? Vous m'faite douter j'suis pas sur d'avoir bien vu laquelle mais trop contente pour toi :):)

moi demain a 14H j'amene ma demoiselle faire son vaccin & madame chat (@saam77) dis moi est ce qu'il aurait fallu que j'leur indique au véto que j'veux la pucer ou pa ?

genial c super :) il ten aura pas fallu bcp de tps pr finir ^^ en + encore un blanc hihi elle est trop mimi en tout cas :) contente pr toi

Oui celle avec les petites taches Celle la en fait, je pense l'apeller Réglisse, je trouve que ça lui va bien. Apres je l'a fait castrer, mais c'est combien le prix ? Oui il en aura fallut du temps mais je suis contente. :D. Merci maman d'en avoir parler. ^^. Francoise tu me diras le prix de la puce et du vaccin ? Comme ca ca me donne une idee de prix. Je l'aurais je pense, la semaine prochaine. Il me tarde.

Pièces jointes

• IMG_0967.PNG
    IMG_0967.PNG
    45.1 KB · Affichages: 67
Francoise10.11.2007 a dit:
c'est bien celle qui est avec les grandes taches au dessus du nez ? Vous m'faite douter j'suis pas sur d'avoir bien vu laquelle mais trop contente pour toi :):)

moi demain a 14H j'amene ma demoiselle faire son vaccin & madame chat (@saam77) dis moi est ce qu'il aurait fallu que j'leur indique au véto que j'veux la pucer ou pa ?

Pour la pucer il le feront le jour de la sterilisation t'inquiete

ColdyHeart a dit:
Oui celle avec les petites taches Celle la en fait, je pense l'apeller Réglisse, je trouve que ça lui va bien. Apres je l'a fait castrer, mais c'est combien le prix ? Oui il en aura fallut du temps mais je suis contente. :D. Merci maman d'en avoir parler. ^^. Francoise tu me diras le prix de la puce et du vaccin ? Comme ca ca me donne une idee de prix. Je l'aurais je pense, la semaine prochaine. Il me tarde.

Environ 150 pour une femelle et 100 pour un male

ColdyHeart a dit:

Environ 150 pour une femelle et 100 pour un male

Les filles le vaccin c'est environ 50€ apres pour la puce sa coute moins cher de le faire en meme temps que la sterilisation vu qu'il sont deja endormi.
Pour lyha j'ai payer 150€ puce + sterilisation et pour stitch 100€ puce+ castration

ColdyHeart a dit:
Nous le mâle en Aveyron c'est 60 €. Mais femelle je sais pas :/.

J'ai compter la puce dedans vu que j'ai fait en meme temps sinon oui c'est dans ces prix la. La femelle c'est plus cher vu que y'a plus de boulot

Par contre les filles vous allez flipper quand vous allez recupere votre femelle apres la sterilisation parce qu'il sont encore un peu dans les chou du coup on dirais qu'il sont bourré.
Je vous montre une photo de lyha quand je l'ai recup

Pièces jointes

• image-3937848113.jpg
    image-3937848113.jpg
    169.5 KB · Affichages: 58
Super :) tu nous montrera une photo de vous 2 quand tu l'aura hihihi oui je confirme si tu fait stérilisation + puce le meme jour c moin cher !

Retour