Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Ah oui celle avec la tache sur le nez est trop chou![]()
Francoise10.11.2007 a dit:c'est bien celle qui est avec les grandes taches au dessus du nez ? Vous m'faite douter j'suis pas sur d'avoir bien vu laquelle mais trop contente pour toi
moi demain a 14H j'amene ma demoiselle faire son vaccin & madame chat (@saam77) dis moi est ce qu'il aurait fallu que j'leur indique au véto que j'veux la pucer ou pa ?
ColdyHeart a dit:Oui celle avec les petites taches Celle la en fait, je pense l'apeller Réglisse, je trouve que ça lui va bien. Apres je l'a fait castrer, mais c'est combien le prix ? Oui il en aura fallut du temps mais je suis contente.. Merci maman d'en avoir parler. ^^. Francoise tu me diras le prix de la puce et du vaccin ? Comme ca ca me donne une idee de prix. Je l'aurais je pense, la semaine prochaine. Il me tarde.
ColdyHeart a dit:Oui celle avec les petites taches Celle la en fait, je pense l'apeller Réglisse, je trouve que ça lui va bien. Apres je l'a fait castrer, mais c'est combien le prix ? Oui il en aura fallut du temps mais je suis contente.. Merci maman d'en avoir parler. ^^. Francoise tu me diras le prix de la puce et du vaccin ? Comme ca ca me donne une idee de prix. Je l'aurais je pense, la semaine prochaine. Il me tarde.
ColdyHeart a dit:Nous le mâle en Aveyron c'est 60 €. Mais femelle je sais pas :/.
J'ai compter la puce dedans vu que j'ai fait en meme temps sinon oui c'est dans ces prix la. La femelle c'est plus cher vu que y'a plus de boulot
ColdyHeart a dit:Ah ok ok ^^. Donc ca va c'est aps trop cher pour stérilisation + puce
Non sa va, la puce coute 10 ou 15€ moins cher quand on le met en meme temps que la sterilisation.