tiboo2u
Habituée
Y'en a pas mal qui appelle leur chat comme ca j'ai remarquer lol je connais 2 personne deja qui l'on appelé pareil ^^Moi mon chat s'apelait Wiskie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a pas mal qui appelle leur chat comme ca j'ai remarquer lol je connais 2 personne deja qui l'on appelé pareil ^^Moi mon chat s'apelait Wiskie
Supertu nous montrera une photo de vous 2 quand tu l'aura hihihi oui je confirme si tu fait stérilisation + puce le meme jour c moin cher !
elle est super jolie
Bon sa va alors sils font tout le jour de la stérilisation pauvre bichette avec le bandage sa fait trop de peine !
J'espere que demain au véto sa va aller ^^
Reglisse c'est super jolie en +
lol au moins vous êtes tombé d'accord c'est le principal
Moi aussi j'ai la trouille du véto mdrr, oh ta vu le post sur le pauvre chaton tout malade ? olala sa m'fait trop de peine ;(
Francoise10.11.2007 a dit:Bon j'ai amener ma chérie au veto nickel elle ma dit qu'elle a sûrement un mois de plus que ce qu'on penser on a noter quelle est née le 22 février sinon pour sa petite queue que je croyais casser apparemment elle aurait des gènes de siamois et c'est typique de cette race voilà voilàtrop penser à toi cécile j'arrive chez le veto yavais une cage avec 7 chatons trop beau dedans les gens les avaient laisser le matin même devant la porte quoi abuser ils étaient beau et crier olala j'avais la boule au ventre sérieux pff qu'elle honte. Bon je viens de déposer ma minette je file au boulot à plus les filles
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Bon j'ai amener ma chérie au veto nickel elle ma dit qu'elle a sûrement un mois de plus que ce qu'on penser on a noter quelle est née le 22 février sinon pour sa petite queue que je croyais casser apparemment elle aurait des gènes de siamois et c'est typique de cette race voilà voilàtrop penser à toi cécile j'arrive chez le veto yavais une cage avec 7 chatons trop beau dedans les gens les avaient laisser le matin même devant la porte quoi abuser ils étaient beau et crier olala j'avais la boule au ventre sérieux pff qu'elle honte. Bon je viens de déposer ma minette je file au boulot à plus les filles
![]()
ColdyHeart a dit:Françoise tu peux pas mettre une photo ou on voit la queue d'havannah ? Parce que je sais pas comment elle est celle de Réglisse. Elle est courte mais apres ...
saam77 a dit:Ah elle va bien alors
Y'a des gens vraiment, quand ta une femelle si tu veut pas qu'elle fasse de ptit il on
Cas la steriliser au lieu d'abandonner les bebes.
J'me souviens quand le chat de ma mere est partie pour se faire steriliser au moment de l'ope il se rendent compte qu'elle s'etait frait grimper elle avais 5 petitsdu coup on pouvais pas les garder il les on noyer chez le veto
![]()
ColdyHeart a dit:Bah ça va alors ^^. La mienne aussi a une petite queue la mère est persan et elle est née le 12 avril. Je vais la voir jeudi soir avec chéri. : ). Il me tarde. Et pour la stérilisation + puce t'as payer combien ? Enfin pas encore mais tu t'es renseignée ?
Francoise10.11.2007 a dit:La queue de ma minette
ColdyHeart a dit:Elle est pas courte !! Moi je vais voir jeudi. Je prendrais plein plein de photo de Réglisse.
ColdyHeart a dit:Ah j'avais compris courte xD.
Je l'a récupère mardi ou mercredi prochain.
Francoise10.11.2007 a dit:Loool non j'avais peut qu'elle soit cassée surtout à vrai dire
Sava encore une semaine à tenir![]()
ColdyHeart a dit:Si elle avait pas mal elle été pas cassée. C'est mimi je trouve : ).
Oui une semaine. Ça va passer vite parce que j'ai demain matin en cours, jeudi j'ai 4h de cours et vendredi je pars en Indre et Loire pour un baptême et je passe le weekend la bas jusque lundi. Et après déjà mardi !!! : ).