Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
elle est super jolie :)
Bon sa va alors sils font tout le jour de la stérilisation pauvre bichette avec le bandage sa fait trop de peine !
J'espere que demain au véto sa va aller ^^
Reglisse c'est super jolie en +

elle est super jolie :)
Bon sa va alors sils font tout le jour de la stérilisation pauvre bichette avec le bandage sa fait trop de peine !
J'espere que demain au véto sa va aller ^^
Reglisse c'est super jolie en +

J'ai peur pour la mienne aussi alors xD.
Oui le bandage .. La pauvre .. : (
Oui Réglisse J'AIME J'AIME J'AIME ;D. ET Chéri aussi, pour une fois ^^

lol au moins vous êtes tombé d'accord c'est le principal :)
Moi aussi j'ai la trouille du véto mdrr, oh ta vu le post sur le pauvre chaton tout malade ? olala sa m'fait trop de peine ;(

Bon j'ai amener ma chérie au veto nickel elle ma dit qu'elle a sûrement un mois de plus que ce qu'on penser on a noter quelle est née le 22 février sinon pour sa petite queue que je croyais casser apparemment elle aurait des gènes de siamois et c'est typique de cette race voilà voilà ;):) trop penser à toi cécile j'arrive chez le veto yavais une cage avec 7 chatons trop beau dedans les gens les avaient laisser le matin même devant la porte quoi abuser ils étaient beau et crier olala j'avais la boule au ventre sérieux pff qu'elle honte. Bon je viens de déposer ma minette je file au boulot à plus les filles ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon j'ai amener ma chérie au veto nickel elle ma dit qu'elle a sûrement un mois de plus que ce qu'on penser on a noter quelle est née le 22 février sinon pour sa petite queue que je croyais casser apparemment elle aurait des gènes de siamois et c'est typique de cette race voilà voilà ;):) trop penser à toi cécile j'arrive chez le veto yavais une cage avec 7 chatons trop beau dedans les gens les avaient laisser le matin même devant la porte quoi abuser ils étaient beau et crier olala j'avais la boule au ventre sérieux pff qu'elle honte. Bon je viens de déposer ma minette je file au boulot à plus les filles ;)

Ah elle va bien alors :)
Y'a des gens vraiment, quand ta une femelle si tu veut pas qu'elle fasse de ptit il on
Cas la steriliser au lieu d'abandonner les bebes.

J'me souviens quand le chat de ma mere est partie pour se faire steriliser au moment de l'ope il se rendent compte qu'elle s'etait frait grimper elle avais 5 petits :( du coup on pouvais pas les garder il les on noyer chez le veto :(

Bah ça va alors ^^. La mienne aussi a une petite queue la mère est persan et elle est née le 12 avril. Je vais la voir jeudi soir avec chéri. : ). Il me tarde. Et pour la stérilisation + puce t'as payer combien ? Enfin pas encore mais tu t'es renseignée ?

Françoise tu peux pas mettre une photo ou on voit la queue d'havannah ? Parce que je sais pas comment elle est celle de Réglisse. Elle est courte mais apres ...

ColdyHeart a dit:
Françoise tu peux pas mettre une photo ou on voit la queue d'havannah ? Parce que je sais pas comment elle est celle de Réglisse. Elle est courte mais apres ...

La queue de ma minette

Pièces jointes

• image-677212500.jpg
    image-677212500.jpg
    58.6 KB · Affichages: 57
  • image-2734689278.jpg
    image-2734689278.jpg
    31.6 KB · Affichages: 59
  • image-2117424924.jpg
    image-2117424924.jpg
    38.2 KB · Affichages: 63
saam77 a dit:
Ah elle va bien alors :)
Y'a des gens vraiment, quand ta une femelle si tu veut pas qu'elle fasse de ptit il on
Cas la steriliser au lieu d'abandonner les bebes.

J'me souviens quand le chat de ma mere est partie pour se faire steriliser au moment de l'ope il se rendent compte qu'elle s'etait frait grimper elle avais 5 petits :( du coup on pouvais pas les garder il les on noyer chez le veto :(

Moi la propriétaire de la maman d Havannah c exactement ce qui lui ai arriver et elle les a garder c horrible le truc de les noyer :( mais bon c clair tu la fait stériliser et basta

ColdyHeart a dit:
Bah ça va alors ^^. La mienne aussi a une petite queue la mère est persan et elle est née le 12 avril. Je vais la voir jeudi soir avec chéri. : ). Il me tarde. Et pour la stérilisation + puce t'as payer combien ? Enfin pas encore mais tu t'es renseignée ?

Merde j'ai oublier de demander le prix pour stérilisation et puce pff suis nulle la yen à eu pour 57€ vaccins + produits de vermifuge et elle pèse quand même 1kg200 lool

ColdyHeart a dit:
Elle est pas courte !! Moi je vais voir jeudi. Je prendrais plein plein de photo de Réglisse.

Non non pas courte mais tordu au bout loo mais j'aime sa la rend unique ;)
Jeudi trop bien tu la récupéré quand ?

ColdyHeart a dit:
Ah j'avais compris courte xD.
Je l'a récupère mardi ou mercredi prochain.

Loool non j'avais peut qu'elle soit cassée surtout à vrai dire ;)
Sava encore une semaine à tenir ;)

Loool non j'avais peut qu'elle soit cassée surtout à vrai dire ;)
Sava encore une semaine à tenir ;)

Si elle avait pas mal elle été pas cassée. C'est mimi je trouve : ).
Oui une semaine. Ça va passer vite parce que j'ai demain matin en cours, jeudi j'ai 4h de cours et vendredi je pars en Indre et Loire pour un baptême et je passe le weekend la bas jusque lundi. Et après déjà mardi !!! : ).

ColdyHeart a dit:
Si elle avait pas mal elle été pas cassée. C'est mimi je trouve : ).
Oui une semaine. Ça va passer vite parce que j'ai demain matin en cours, jeudi j'ai 4h de cours et vendredi je pars en Indre et Loire pour un baptême et je passe le weekend la bas jusque lundi. Et après déjà mardi !!! : ).

Sympa ton programme des prochains jours tu va te faire plaisir c'est cool ça ;) ta déjà tout ce qu'il fait pour l'accueillir ?

Retour