Nombre de clientes par jour

Moi déjà je ne publie que les plus belles poses déjà pour éviter qu'on puisse émettre (édit faute de frappe) la moindre critique négative sur mon travail, de plus mes photos sont protégés dans un dossier cryptés sur un site (je paye 100€ le giga à l'année) donc bon je suis couverte juridiquement mais bon la n'est pas le sujet !

C'était une illustration pour montrer que le travail n'est pas top quand on travaille que pour la quantité à moins d'être une machine :)

Ben tu sais que toutes les photos de ta galerie ici sur le fofo sont "prenables" ???? d'autant que tu ne mets même pas de filigrane sur tes photos de galerie.....

Bleuette a dit:
Ben tu sais que toutes les photos de ta galerie ici sur le fofo sont "prenables" ???? d'autant que tu ne mets même pas de filigrane sur tes photos de galerie.....

J'en ai genre 3-4 des photos, 1 pour un concours ici et un essai résine ouahhhhhh... Je ne suis pas conne je ne vais pas publier mes photos les plus belles ici et sans filligrane...

J'en ai genre 3-4 des photos, 1 pour un concours ici et un essai résine ouahhhhhh... Je ne suis pas conne je ne vais pas publier mes photos les plus belles ici et sans filligrane...

c'est dommage....en plus le lien via ton site n'est pas opé.....Perso, j'aime bien regarder les galeries, en plus tu as des avis et des conseils....
Je ne trouve pas correct du tout d'afficher la galerie de quelqu'un pour la critiquer, sans avoir l'honneteté de montrer son travail.......

Bleuette a dit:
c'est dommage....en plus le lien via ton site n'est pas opé.....Perso, j'aime bien regarder les galeries, en plus tu as des avis et des conseils....
Je ne trouve pas correct du tout d'afficher la galerie de quelqu'un pour la critiquer, sans avoir l'honneteté de montrer son travail.......

Stp ne me traite pas de malhonnête je ne te connais pas et toi non plus donc respect stp...
Et pour mon site c'est normal il est en reconstruction par un graphiste réouverture début février...
Et à ce que je sache sur un forum on a le droit de poster et des avis et des conseils, non?

Je ne "te traite pas" pas de malhonnête, j'ai dit que c'est une attitute malhonnête....différence, c'est justement car je ne te connais pas que je mets celà, c'est plus neutre...

c'est top si ton site est fait par un pro!!!!!

Oui, bien sûr, sur un forum, on est là pour donner son avis, c'est pour ça que je donne le mien. :spinny:

Je dis aussi que ça se fait pas, au pire mettre un lien vers le site qui contient les photos, mais prendre les photos pour les publier et en plus pour critiquer, ça se fait pas.
Tu protèges tes photos en payant, mais ça te foutrait les boules qu'on fasse une capture d'écran et qu'on les publie sur un skyblog sans même citer d'où ça vient, surtout si c'est pour raconter du caca.

Moi déjà je ne publie que les plus belles poses déjà pour éviter qu'on puisse émettre (édit faute de frappe) la moindre critique négative sur mon travail, de plus mes photos sont protégés dans un dossier cryptés sur un site (je paye 100€ le giga à l'année) donc bon je suis couverte juridiquement mais bon la n'est pas le sujet !

C'était une illustration pour montrer que le travail n'est pas top quand on travaille que pour la quantité à moins d'être une machine :)

coucou juste pour te dire que ton truc ça sert à rien n'importe qui peut copier. regarde !
et oui c une photo de toi et j'aurais put mettre mon non .

Pièces jointes

• 31cd2b06d953c1d898add897bc654e8f.jpg
    31cd2b06d953c1d898add897bc654e8f.jpg
    101.3 KB · Affichages: 177
catala a dit:
coucou juste pour te dire que ton truc ça sert à rien n'importe qui peut copier. regarde !

Mdrrr tu me fais rire !! ^^

Et en effet peu importe si tu payes ou pas... On peut toujours prendre les photos!

Moi déjà je ne publie que les plus belles poses déjà pour éviter qu'on puisse émettre (édit faute de frappe) la moindre critique négative sur mon travail

je pense que dans ce cas tu aurais du t'abstenir de publier des photos dans ta galerie.:whistle:

vous savez comment on peut mettre un filigramme transparent ( je crois que ca s'appelle comme ca )sur les photos ?

C'est exactement ce que je disais, il y a pas mal de filles du fofo qui se font voler leur photos et d'autres malhonnêtes mettent leur nom dessus et s'approprient le travail des autres. Merci d'avoir montré ça

en metant comme j'ai dis plus haut, tu peux ecrire plusieurs fois ton nom sur ta photo ( sur les ongles en autres )sans que ca gache la photo, je ne sais pas si tu vois ce que je veux te dire?

c'est avec le logiciel photofiltre que je met le mien, en + il est gratuit au téléchargement et est bien suffisant !

Bleuette a dit:
Je ne "te traite pas" pas de malhonnête, j'ai dit que c'est une attitute malhonnête....différence, c'est justement car je ne te connais pas que je mets celà, c'est plus neutre...

c'est top si ton site est fait par un pro!!!!!

Oui, bien sûr, sur un forum, on est là pour donner son avis, c'est pour ça que je donne le mien. :spinny:

Pas de souris je comprends que ça a pu être pris comme de la malhonnêteté mais ce n'est vraiment pas le cas... Je voulais juste illustrer le fait que travailler vite et a la chaîne nuit a la qualité de la pose, formation ou non, la manière n'a sûrement pas été la meilleure... Et je m'en excusé.

Oui merci pour mon site si tout se passe bien, qu'il livre dans les temps et que je suis satisfaite je ne manquerais pas de vous faire partager ce bon plan car 120€ la conception c'est vraiment donné j'attends juste de voir le résultat avant de vous envoyer chez lui :)

Merci pour ton avis comme dit plus haut la manière dont j'ai illustré mes dires n'a pas été judicieuse mais sur le coup j'ai pas réfléchi plus loin sorry (bcp de pb perso donc je réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez en ce moment)

Nachoune a dit:
Mdrrr tu me fais rire !! ^^

Et en effet peu importe si tu payes ou pas... On peut toujours prendre les photos!

Certe mais avec cette méthode tu as une protection juridique pour le droit d'auteur, donc copie, oui, mais réplique, oui aussi :) vous ne connaissez pas ces sites de banque de donnée protégées avec protection juridique? Si ça vous intéresse je peux créer un topic pour en parler :)

Alasse a dit:
Certe mais avec cette méthode tu as une protection juridique pour le droit d'auteur, donc copie, oui, mais réplique, oui aussi :) vous ne connaissez pas ces sites de banque de donnée protégées avec protection juridique? Si ça vous intéresse je peux créer un topic pour en parler :)

Ha nooon je connais pas! ^^ tu peux toujours en parler VIII! Ça peut servir hihi

Retour