Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir a toutes j'espere que vous avez passer un bon noel ^^
(particulierement a ma nini ^^)
comment faites vous pour arriver a faire une belle pose en 1h30 ?
je vous explique
je pratique depuis 3 ans , j'ai appris seule la pose d'ongles (gel et resine) , j ai fait une journee de formation en octobre(perfetionnement résine) et pourtant j'arrive pas a faire moins de 2h voir 2h30 sa m'enerve!!!!!
en plus le pire c'est que elles reviennent jamais, mes poses tiennent pourtant mais je n'ai jamais de remplissage
j'arrive a avoir 1 voir 2 maxi par SEMAINE
j'ai beaucoup entendu dire que la resine cover gene , elles veulent du basic mais j ai toujours poser avec du cover ,white et clear
je suis trop degouter j'aimerais tellemnt me mettre a mon compte mais bon mon mari n'est pas d'accord et je comprends car je vais jamais arriver a vivre avec 2 pose par semaine comment vous faites?
Alasse a dit:Arrête de raconter des conneries j'ai tout vu tu es fautive à 100% elle ne t'as pas vole de photo et en plus tu a été
Forme par elle alors tais toi
bibou13012 a dit:Pourquoi tu as enlevé le message que tu avais écrit ?
Alasse a dit:Car entre temps j'ai vu les preuves.
bibou13012 a dit:En 30 secondes ... T forte dis donc !
Je veut just signaler cette personne pour qu' elle ne puisse plu nuire à personne c tout car les insulte les menace de m envoyer le fisc tout ça c bon je ne veut pa que cette histoire arrive à une autre c est pour ça que j sui intervenu excusez moi les filles d avoir détourner un peu le sujet du post point final on en parle plu lol
Pinko a dit:J'ai oublié de dire ce qui me fait perdre du temps,c'est de choisir la couleur + la déco elles savent prendre leur temps. Certaines savent direct dire french blanche+ déco simple alors facile tu sais quoi faire mais les autres..~
moi je leur fait choisir leur deco pendant que je fais la pose . elles ont la vitrine à coté d'elle et je les fais choisir dès le debut de la pose, comme ça elles ont le temps de reflechir.
mon temps de pose varie extremement selon la technique utilisée.
en gel :
-je peux descendre à 1h meme avec mask, mais je ne pose pas en reverse et j'utilise un gel paint., et c'est sur tips. le rempli 45mn.
-si je pose en reverse avec un frenhc epais (ce que je prefere), je ne sais pas descendre en dessous de 1h30.rempli 1h15 .
-je ne pose pas chablon en gel, ej trouve qu'on perd sa vie. au pire si je repare un ongle, ok, mais pas de pose complete.
en resine :
-sur tips, french d'abord : je descend à 1h15, rempli 1h
-sur chablon french dabord : pareil
-sur chablons cover dabord(à la russe) : 2h. rempli 1h30.
en ce moment je me fait plaisir , et je travaille beaucoup comme ça, puisque je gagne essentielement ma vie avec mes formations . mais j'avoue que clairement, quand je faisais que de la pose, j'evitais cette methode bien trop longue. ceci dit je ne desepere pas de m'ameliorer sur ce point et j'y travaille !!!
le tout hors décos.
Alasse a dit:Heu... Je te prierais de rester polie avec moi. En 20 minutes avec internet on peut faire 3 fois le tour du monde. Et j'ai direct téléphone à ongle nature qui m'a direct envoyé toute les preuves sur Facebook donc en 5 minutes c'était réglé! Ça y est c'est mon procès qu'on fait maintenant ?? J'hallucine !!!
bibou13012 a dit:Euh ... Ou j'ai pas été polie? Tu peux développer ?