Nombre de clientes par jour

LaNini a dit:
sur antibes je connais ou ca pose en 20/25minutes...ca tient mais euhhhhh 70 e le remplis!!!!!!sans déco!ou sur cannes une qui pose en 40 minute vos mains et les pieds d une autre en meme temps ;)pour 30 e....

Waouw 70 euros ça fait vraiment cher..
30 euros ça va mais les pieds d 1 autre en même temps ??? Mdr
C'est inspecteur gadget lol

Pour la démarcation c'est pas le jour j, c'est plus tard quand il commence à avoir 2 semaines sur le côté il y a les capsules qui font des "caca" desole lol je vois vraiment pas comment expliquer.
Quand apres ce sont mes ongles ça ne fait plus du tout ça.

Waouw 70 euros ça fait vraiment cher..
30 euros ça va mais les pieds d 1 autre en même temps ??? Mdr
C'est inspecteur gadget lol

Pour la démarcation c'est pas le jour j, c'est plus tard quand il commence à avoir 2 semaines sur le côté il y a les capsules qui font des "caca" desole lol je vois vraiment pas comment expliquer.
Quand apres ce sont mes ongles ça ne fait plus du tout ça.

sans doute la repousse qui fait cet effet surtout avec le clear a la repousse cafait pas propre comme tu dis ....

non c est pas inspecteur gadget c est celle ki m a poser mespremiers vrais faux ongle gel y a 8ans qui fait cela ...cela me decois d elle ....elle etait une fan ( et l est tjrs) de la pause tres vite je me souviens elle mavait poser ca en 45 minutes avec deco superbe avait detecté mes gouts et gt aux anges ....elle c est bien degradé... sans doute l effet usine qu elle pratique a force on a plus le gout de le faire c est automatique ....elle doit en avoir marre...oki en ayant pas bcp de clientes on gagne peu mais prefere cela que finir comme elle degoutée de ma passion...

bon ...
ben autant pour moi alors !
mais c bien avec tips des pose si rapides et en déco on parle pas de one stroke non plus ?!

si c pas trop demandé j'aimerai bien en voir une en photo pour me rendre compte, c'est pas pour faire ma casse couille, je sais bien que vous ètes de filles sérieuses,pro et pas de mythos, juste pour me faire une idée !

dans les 1h15 ca comprend uniquement la pose et sur ongles standard car le temps que la cliente arrive s'installe et a la fin règlement, prise de rdv et petit blabla histoire de pas la foutre dehors comme une mal propre !
car perso dans le temps d'une pose j'inclus tt ca ainsi que d'aller leur ouvrir le portail quand elles arrivent et quand elles repartent !
car bon pt qu'on fait tt ca (et ca on peu pas le supprimer) on fait pas de pose !

le one stroke en ce qui me concerne je fais ça plus vite que poser un sticker, lol, c'est tout l'interet de cette methode : c'est rapide !!! à savoir qu'on ne fait jamais sur cliente ce qu'on fait sur les capsules demo !! les deux feuilles que j'ai faites sur ma pose rouge recemment publiée ici par exemple, je fais ça en 2 minutes les 4 doigts.
ensuite c'est clair que en bossant chez toi les temps d'acceuils sont exponentiels par rapoort au temps d'acceuil en salon.
la cliente qui vient chez toi, c'est aussi un peu our ça, donc evidemment on parle en temps de pose "pure" ;)

oui c'est ca... c'est pour ca que j'ai toujours, quoiqu'il arrive 2h réservées par fille.... je n'ai pas envie de les voir s’agglutiner sur mon canapé en attendant leur tour :D bon ca peut arriver, mais elles se croisent sur 5 min au max.... en général c'est que la suivant est bien en avance.

Clairemement c'est un boulot de passion, quand je vois comment certaines traitent leurs clientes meme trrèèèssss fidèles.. bof quoi... j'en parlais sur mon FB perso y'a meme pas 2 jours. Des fois c'est abusé... en plus Maisons Laffitte est quand meme une petite ville donc carotter en toute impunité ca ne marche que très relativement.. tout se sait.....

La personne qui fait 7 poses / jour s'appelle notilu sur le forum... Je pense qu'il faut etre précis dans ses gestes pour éviter le gaspillage des matières, et le limage... ( bien positionner le chablon, faire les parallèles)
Aujourd'hui, j'ai pris 20mn pour limer... Bloc blanc, polir...ya des gestes qui deviennent automatique mais c'est en ayant plusieurs clientes dans la journée qu'on s'oblige a travailler vite et efficacement.

oui bah desolée 9 par jours et onvoit les raté là!! patte de canard irregularité , bref ..pas top koi!mdrr

pas très sympa de mettre des photos qui ne vous appartiennent pas les filles ....

Sinon faut pas oublier qu'il y a pas que des poses complètes avec chablon dans une journée, on a aussi de simple remplissage, et en cette période de noel très chargé moi j'utilise la methode des remplissages express et je gagne un temps de folie. Et puis pareil en cette période on est pas devant le pc, mais de 8 à 22 h dans une cliente.

Alasse a dit:
Voici une nana qui fait 9 poses / jour...
Cela se passe de commentaires ... Ongle nature sentheim...

Et les clientes sont ravies... Moi je mets 2h/ posés et elles râlent que c'est trop long ... Pourtant en gel c'est nickel ce que je fais Sniff ... Comparé à ça ...

Je suis pas pro mais j aime pas son travail ! La french est trop grande pour la plupart je trouve. Y'a une photo prise de prêt y a plein d irrégularité... Y en a certaine je pense que c'est des capsules blanche... Bref j appelle pas ça du bon travail par rapport à ce qu on peut voir ici...

je connais une PO qui fait pareil que les photos plus haut ( voir pire ) et bien elle a l'agenda blindée, elle joue à blinder de deco pour cacher la "misere" ......je ne developperais pas, on est sur un forum :)

nails85 a dit:
je connais une PO qui fait pareil que les photos plus haut ( voir pire ) et bien elle a l'agenda blindée, elle joue à blinder de deco pour cacher la "misere" ......je ne developperais pas, on est sur un forum :)

Lol oui vaut mieux se méfier :)
C est dingue de voir que les gens acceptent ça ! Mais bn les filles parfois n y connaissent pas grand chose et du coup aiment des choses médiocres !
Aujourd'hui je saurai reconnaître une belle pose d une mauvaise grâce au forum et à ce que j'y ai vu... Mais avant...

pas très sympa de mettre des photos qui ne vous appartiennent pas les filles ....

Sinon faut pas oublier qu'il y a pas que des poses complètes avec chablon dans une journée, on a aussi de simple remplissage, et en cette période de noel très chargé moi j'utilise la methode des remplissages express et je gagne un temps de folie. Et puis pareil en cette période on est pas devant le pc, mais de 8 à 22 h dans une cliente.

et bien tu as bien de la chance d'avoir bcp de taff !!!!
bon en mm temps la po n'est pas ma seule activité et j'ai débuté mon activité officiellement en Octobre et n'ai pas fait de pub a part FB et le bouche a oreille ...
je vise juste qq clientes par semaine et ca sera parfait !
mais il est clair que pour celles qui en vivent a 100% il faut que ce soit rentable et je conçois parfaitement qu'il faille avoir un certain "débit" (pas péjoratif, juste une expression) car le temps c de l'argent et si tu en perds ben c'est ca en moins dans la caisse ! ce qui ne veut pas dire que celle qui bossent vite sont des gripsou non plus !!!!

bon et bien pour celles qui passeront par là entre deux pose ou après leur journée de taff je leur fais de gros bisous et leur souhaite un joyeux Noël !!!

Je peu prendre jusqu'a 6/7 cliente par jour.

Mais je n'aime pas l'usinage donc au max je prend 4/5.

Pose complété: 1H30.
Chablons ou capsule peu importe
Gainage: 1h
Remplissage: 1h25
et mon record de temps étais 45minute avec capsule french.

Moi aussi il peut m'arriver d'avoir 9 clientes dans la journée, bon je reconnais qu'elles sont plutôt classiques, simple french en résine ou en gel et gel de couleur et un petit strass de temps en temps. A mon grand regret pas trop de nail art! :( Mais j'estime travaillé bien, je met la juste quantité de gel ou de résine pour avoir le moins de limage après! Les filles le plus important c'est t'être appliqué et perfectionniste la rapidité vient avec le temps. 4 ans d'ongle avec 45h de travail par semaine on se fait vite la mains!!! Alors de la pratique, de la remise en question sans arrêt et vous gagnerait des beaucoup de minutes. Mes premières poses durées 3h maintenant je fais des poses en résine french sur chablon en 1h! Allez courage!!!

idem, le max de clientes que j'ai eu en 1 journée c'est 9. Et pas plus tard que vendredi. J'ai travaillé de 9h jusque 19h30 non stop! J'ai pri un tout petit peu de retard a un moment car on me demandait des trucs space pour noel mais sinon, mon travail ne ressemble pas aux photos plus hautes!!
Je n'aime pas enchainer les rdv mais durant les périodes de fêtes ou en été.... pas le choix...

Nana a dit:

Ouais ben c'est pour montrer que la quantité prime souvent sur la qualité et que c'est inadmissible... Alors si elle publie les photos c'est qu'on a le droit de les montrer! Et toc!

Ouais ben c'est pour montrer que la quantité prime souvent sur la qualité et que c'est inadmissible... Alors si elle publie les photos c'est qu'on a le droit de les montrer! Et toc!

heuuuuu .... on en reparlera quand quelqu'un utilisera tes photos pour donner un exemple pas sympa :oster:

Nana a dit:
heuuuuu .... on en reparlera quand quelqu'un utilisera tes photos pour donner un exemple pas sympa :oster:

Moi déjà je ne publie que les plus belles poses déjà pour éviter qu'on puisse émettre (édit faute de frappe) la moindre critique négative sur mon travail, de plus mes photos sont protégés dans un dossier cryptés sur un site (je paye 100€ le giga à l'année) donc bon je suis couverte juridiquement mais bon la n'est pas le sujet !

C'était une illustration pour montrer que le travail n'est pas top quand on travaille que pour la quantité à moins d'être une machine :)

Retour