Nombre de clientes par jour

mdrrrrrrrrrrr
c'est sur, mes clientes ( meme celles qui ont deja eu des poses par d'autres PO ), decouvrent toutes les chablons avec moi
et quand faut gagner du temps, vous le faites pareil avec quelques couleurs gel ?

je comprend pas ce que tu veux dire (desolée,blonde).

Intéressant ce post.
Tiphaine, pourquoi tu ne fais pas de gel avec les chablons?

ben je trouve ça plus simple la resine sur chablon . donc pourquoi m'embeter ?? et puis ça va plus vite (pour moi). je garde le gel pour gainage et capsules, sauf chablon pour reparer un ongle ou deux mais basta.

avec l'experience qu'on accumulera avec le temps, on va bien finir par en gagner du temps :)

[/COLOR]

je comprend pas ce que tu veux dire (desolée,blonde).

mdrrr, je reessaie autrement alors
en fait ce que je voulais savoir c'est faites vous la meme chose lorsuqe votre cliente vous demande une french couleur ? vous utilisez le meme procedez ( french paint blanche) avec les gel couleur ?

mdrrr, je reessaie autrement alors
en fait ce que je voulais savoir c'est faites vous la meme chose lorsuqe votre cliente vous demande une french couleur ? vous utilisez le meme procedez ( french paint blanche) avec les gel couleur ?

non, je fais une frenhc resine couleur. comme avec de la resine blanche. et là du coup, je fais meme french resine sur pose gel car j'ai plein de couleurs en resine et peu en gel.

non, je fais une frenhc resine couleur. comme avec de la resine blanche. et là du coup, je fais meme french resine sur pose gel car j'ai plein de couleurs en resine et peu en gel.

bonjour

je m'incruste dans le poste !!!! en faite tu dis que tu pose ton masque gel et tu fais ta trench en resine et tu recouvre de gel clear!!!! c'est ca
et si oui niveau tenue, ca tiens bien?
(car moi ca m'interresse aussi car j'ai plus de resine couleur que de gel )

merci

bonjour

je m'incruste dans le poste !!!! en faite tu dis que tu pose ton masque gel et tu fais ta trench en resine et tu recouvre de gel clear!!!! c'est ca
et si oui niveau tenue, ca tiens bien?
(car moi ca m'interresse aussi car j'ai plus de resine couleur que de gel )

merci

en fait je me suis rendue compte que c'est plus rapide de faire:
-resine couleur
-gel base sur le reste de l'ongle (tu peux rallonger sur la resine, ça gene pas)
-gel masque
-construction gel clear
-mise en forma
-finition gel

et ça evite de devoir matifier ton gel avant de poser ta resine, et du coup faire de la poussiere, etc....donc là t'es bonne dans ta chronologie, tu as posé tes french couleurs su 1 ou plusieurs ongles, et meme si c'('est juste sur 2 doigts, tu reprned ta chronologie de pose de façon logique sans perdre de temps (puisque c'est le theme du post,le temps).

au niveau de la tenue, ,si tu mets un gel en cover, ca doit etre plus fragile qu'une resine.

en fait je me suis rendue compte que c'est plus rapide de faire:
-resine couleur
-gel base sur le reste de l'ongle (tu peux rallonger sur la resine, ça gene pas)
-gel masque
-construction gel clear
-mise en forma
-finition gel

et ça evite de devoir matifier ton gel avant de poser ta resine, et du coup faire de la poussiere, etc....donc là t'es bonne dans ta chronologie, tu as posé tes french couleurs su 1 ou plusieurs ongles, et meme si c'('est juste sur 2 doigts, tu reprned ta chronologie de pose de façon logique sans perdre de temps (puisque c'est le theme du post,le temps).

ok merci de l'info, je vais essayer ce soir
donc je pose mon tips je mets ma french resine et je procede comme une pose gel, je met mon gel de base sur la resine pour que l'adherence soit mieux quand je vais recouvrie de clear ?

ok merci de l'info, je vais essayer ce soir
donc je pose mon tips je mets ma french resine et je procede comme une pose gel, je met mon gel de base sur la resine pour que l'adherence soit mieux quand je vais recouvrie de clear ?

le gel base soit tu le pose juste ce qui reste d'ongle naturel, soit tu l'alloge sur tout l'ongle, resine incluse. ça change rien niveau tenue, c'est juste plus ou moins pratique pour toi au moment ou tu pose.

le gel base soit tu le pose juste ce qui reste d'ongle naturel, soit tu l'alloge sur tout l'ongle, resine incluse. ça change rien niveau tenue, c'est juste plus ou moins pratique pour toi au moment ou tu pose.

merci tiphaine c'est tres gentil de ta part.
y a plus qu' a faire

Retour