Non je ne fais la pose sur les pieds .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rkaty1
  • Date de début Date de début
Re : Non je ne fais la pose sur les pieds .....

comme si tu travaillais dans un labo en chimie radioactive lol

loool !!mdrrr oui !!! en espérant que les vieux pieds n'attaquent pas ma table basse ou ma lampe uv à cause de leur acidité !! !!! mdrr

LOL les filles !!

la solution où on prépare une bassine avec 1 peu de bain moussant et que c'est elles qui se lavent elles mm les pieds est super je trouve !!

Le hic pour moi c'est que je fais chez les clientes ça fait tout un barda à trimbaler. Qui le fait déjà et comment faites-vous avec tout votre matos ????

à la limite faut les prévenir que tu travail sur pied lavés, qu'elles se les lavent avant que tu vienne, et aussi comme ca, l'ongle n'est pas trop humide pour la bonne tenue de la pose.
je pense que si tu te déplace chez les nana, c'est qu'en principe elle sont chez elle, et que donc elle auront eu 5 minute pour se rafraichir les pieds avant que t'arive.

ou bien, moi ce que je ferai, j'arrive chez la cliente, je lui demande qu'elle se lave les pied du temps que je dispose et prépare mon matos. elle ne pourront pas refuser.
et au moins la fraicheur sera "du jour" ;) lool

comme ca pas besoin de bassine ou koi, si elle meme n'en ont pas, elles se les laveront au lavabo, ou dans la baignoire ou douche :)

Ah bah mince du cou je vais même trop vite lol !
Pourtant je pousse bien les cuti ect... avant de commencé...ma foi !
Je suis pas encore tombé sur des pieds trop cra-cra alors je pense !

Bon je pense que je vais acheter une autre lampe uv ! Moi mon plateau ce lève pas alors je désinfecte, met "une protection" et je re et re et re désinfecte après le passage des pieds.

LOL les filles !!

la solution où on prépare une bassine avec 1 peu de bain moussant et que c'est elles qui se lavent elles mm les pieds est super je trouve !!

Le hic pour moi c'est que je fais chez les clientes ça fait tout un barda à trimbaler. Qui le fait déjà et comment faites-vous avec tout votre matos ????

moi je te conseille du Dakin,c'est désinfectant et anti champi et tout et tout c'est un conseil de ma cops qui est docteur et c'est trés bon pour désinfecter ton matos,coupe ongle ciseaux repousse cuti.... ATTENTION AUX LIMES,moi poiur les pieds j'utilise des limes usagers et désinfecter que je jette aprés utilisation .....je trouve qu''une balnéo genre calor ça fait plus pro que la bassine et mes clientes adorent,maintenant quand on fait du domicile ,elles se lavent les pieds j'ai juste a passer le desinfectant..........BONNE journée .

tu pue des pieds tu pue des pied, c le jeu ma pauvre lucette !! mdrrr

LOL les filles !!! :laughing1:

je vais voir pour ce desinfectant le dakin (à trouver en pharma je suppose) et bon qu’elles se lavent avant ou plutôt pendant mon déballage de matos :)

j'ai exactement le même problème ! je suis phobique des pieds +++ au point où si quelqun a le malheur de me toucher avec ses pieds nus (même sur mes vetements) je deviens folle et je frappe ! mon mari en a fais plus d'une fois les frais !!! lol

et pour celles ki se pose la question : mais comment font ils pour dormir dans le même lit ? pas de problème vu qu'il fait 25 cm de plus que moi !!!! lol

ah vous m'avez bien fait marré les filles !
en tout cas, ce post a suscité bon nombres de réactions :D

Je ne pense toujours pas y arriver.... et tant pis, si la clientèle va ailleurs...de toute façon, je commence à m'en lasser...

ptre bien que finalement, l'activité des ongles n'est pas faite pour moi.
Je continuerai à me le faire car j'aime trop ça, mais la clientèle commence à m'agacer (ou n'ai je aucune patience, tolérance...?! :D).

Bon pas toute la clientèle, faut relativiser; mais trop à mon gout...
bref, remise en question ces prochains jours...

biz à toutes

Ca ma toujours fait rire , et ne le prenez pas mal, mais je vois pas comment on peut avoir la phobie des pieds, c'est vrai tu as peur de tes pieds aussi?? mdr!!
Non mais ce n'est pas mechant mais j'avais une copine comme ca, et c'est plutot difficile a comprendre, même si un pieds ca peut etre répugnant y'a rien qui fait peur lol.
Scarymovie, le pieds qui tue !!! mdr nonon le pieds qui pue....
Bon j'arrete :/

ben moi je trouve q'un pied ca pue, bcp de personne n'y font pas attention, on des verrues mycose , ca macère dans des shooes pendant les heures .... eurk eurk

Retour