Non je ne fais la pose sur les pieds .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rkaty1
  • Date de début Date de début
Re : Non je ne fais la pose sur les pieds .....

Beurk hi hi

Moi je vais le proposer aussi même si ça me dégoute. Mais j'ai déjà dit si je vois que quelqu'un vient avec les pieds dégueu ben je la touche pas tanpis. Qu'elle le prenne bien ou mal m'en fiche. Je pense que c'est qd même un minimum de respect pour l personne qui doit manipuler les pieds que de se les laver avant!
Pour l'été ça marche super bien...

Je désinfecterai tous mes ustensiles quand j'aurai fini et je porterai des gants.

en été c mooins pire car elle viennent en sandale, tong, du coup le pied macère pas dans une vieille chaussette et dans une chaussure.
mais bon ... c crade qd meme ...

comment vous vous installez pour les pied, car en plus de ca je suis enceinte donc je trouve pas de position coreecte , et bien sur sans acheter du matos expres genre chaise qui monte ou autre ??? astuce ??

Un post avait été ouvert sur ca...
En faites, la majorité des filles qui ont posté disait qu'elle mettait leur modèle sur un tabouret haut (de bar) .

je pense que vous n'avez pas le droit de lui laver les pieds
uniquement lez esthéticiennes ont le droit de les laver

Alors moi j'ai fait l'été dernier et je mettais une bassine et un gel douche + gommage à la disposition de la cliente qui se nettoyait les pieds elle même !

Pas mal Vinini !! je trouve bien qu'elle le fasse seule et devant nous.

L'idée de la lingette est bien aussi.

Par contre pour celles qui vont chez leurs clientes elles baladent leur matos avec elle ou elle demande à la cliente si elle a pas une cuvette, une serviette ????

Pour la position en formation c'était en face sur une chaise chacune et on met son pied sur nos genoux (sur une serviette) et un travaille un pied à la fois.

ok, merci pour les tuyaux, moi je pensais m'assoir sur une petite table basse (costaud je vous rassure) laisser ma modèle sur la chaise, prendre son pied sur un de mes genou, laisser la lampe uv à coté de mes fesses sur le reste de la table basse, et voila. changer la lampe uv de coté selon si je fais pied droit ou gauche.

me suis je bien exprimé?? lool

nous on avait juste fait pose de vernis mais je pense que tu nettoies (ou elle tte seule) ses pieds, ensuite tu enlèves tout ce qui est flotte, tu mets une serviette par terre pour poser son pied en attente et tu fais l'autre sur tes genoux également protégés par une serviette, la lampe UV entre vous 2 et voilà :)

Moi, j'ai jamais voulu toucher les pieds, mais pour cette été je m'y met. J'espère ne pas avoir de vilaine surprise...:new_shocked: :confused:

Vous mettez combien de temps à peu près ? Moi 30 min sans déco, c'est trop non ?
Vous utilisez la même lampe ?

moi jai un fond amovible pour la lampe je l'enlève ....

moi une pose pied je met une heure au moins lool !! mais je suis pas pro

moi je met 1h30 en moyenne car selon l'état des ongles de pieds, il faut bien nettoyer les ongles et repousser les cuticules trés dures avant de poser, c long !

Beurk hi hi

Moi je vais le proposer aussi même si ça me dégoute. Mais j'ai déjà dit si je vois que quelqu'un vient avec les pieds dégueu ben je la touche pas tanpis. Qu'elle le prenne bien ou mal m'en fiche. Je pense que c'est qd même un minimum de respect pour l personne qui doit manipuler les pieds que de se les laver avant!
Pour l'été ça marche super bien...

Je désinfecterai tous mes ustensiles quand j'aurai fini et je porterai des gants.

Pour faire ça devant la cliente, autant lui dire par mail ou par tel de venir avec les pieds propre et sans bobo. Je trouve ça dégradant de faire devant la fille. Ou alors oublie ce métier et propose pas les pieds. Je connais quelqu'un qui transpire des pieds (même propre) elle y peut rien si il y a une odeur. Tu auras des filles qui vont venir après le boulot,elles n'ont pas forcément le temps de retourner chez elle pour faire un bain de pied.
Tu portes des gants,t'auras rien qui va s'infiltrer sur tes mains. Après si cela te dégoûtes vraiment,tes clientes/modèles vont s'en apercevoir et reviendront plus jamais.

non mais attendez les filles...Vous faites bien laver les mains de vos clientes avant une pose non ? Alors vous leur faite laver les pieds et puis c tout !

Vous leur mettez le savon et l'eau à dispo avec la serviette de la même façon qu'on fait pour les mains.

On travaille pas sur des mains pas propres alors pourquoi travailler sur des pieds sales !!?

L'eau vous coûte si cher ???

Je vais proposer ça à mon amie alors et ça fait massage en même temps !

Et bien moi c'est le contraire,j'adore faire les pieds....Je dois étre fétichiste lol! non tout simplement qu'étant dans le sud on voit tellement de belles femmes avec des pieds horiblement calleux et pour le comble des vernis caillés que je trouve un réel plaisir d'embellir leurs pieds c'est une satisfaction.... J'ai un pedi spa 10mn avec du dakin et basta...C'est une préstation rapide pour des résultats plus que sastifaisant,d'ailleur beaucoup de po installées ne les faisaient pas mais avec la concurance elles y sont mises pour ne pas perdrent leurs clientéles.

Et bien moi c'est le contraire,j'adore faire les pieds....Je dois étre fétichiste lol! non tout simplement qu'étant dans le sud on voit tellement de belles femmes avec des pieds horiblement calleux et pour le comble des vernis caillés que je trouve un réel plaisir d'embellir leurs pieds c'est une satisfaction.... J'ai un pedi spa 10mn avec du dakin et basta...C'est une préstation rapide pour des résultats plus que sastifaisant,d'ailleur beaucoup de po installées ne les faisaient pas mais avec la concurance elles y sont mises pour ne pas perdrent leurs clientéles.
C'est un fauteuil encastré un appareil pour pieds?

moi aussi j'aime faire les pieds habitant aussi sans le sud on n'a déja sortis les chaussures d'été c'est bien plus jolie et cela ne me dérange pas commme dit lanini je leurs demande de se laver les pieds et si elles ont pas le temps j'ai des lingettes que je leurs donne:)

nous on est dans le nord, et jpeux te dire y'en a elle ont encore les "shneeboots" botte de neige lol, alors vive l'odeur !

oui mais ces soins sont réservés aux esthéticiennes.... de nouveau nous voilà coincées les PO

Retour