Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais en tant que PO et pas esthé, on a le droit de lui faire un bain de pied avant ? ou cela s'apparente à un soin ?
par contre même quand je vais à domicile je fournis mes propres serviettes éponges pour que la cliente s'essuye bien les mains et assurément avec une serviette fraîchement lavée (pas un vieux torchon sale !).
oui l'épil du maillot ca c'est gratiné !
pour ma part, pas de lavage à grande eau, juste un lavage rapide. Même pour les pieds. Mais bon, moi si c pieds qui puent je fait laver c obligé.
Je fait toujours laver les mains de mes clientes, et jamais de soucis de tenue ! La lotion hydroalcoolique ne suffit pas toujours sur certaines mains cracras !
oui, et l'été approche........no coment!
les lingettes c les "mot d'enfant" trop bien c celles que j'achètent pour ma fille !
Par contre, sur les pieds c pas efficace ! G testé sur moi même, ben si je lave pas, mes pieds fouettent toujours autant ! lol
HO!!!ça doit étre plus:vomit::vomit:!
moi je ne me voit pas me faire ma moulline sans étre propre....JE ME SENTIRAIS génée de savoir que je sent.....lol
desfois sous les ongles c'est un vrai potagé....PERSIL tomate,ail....Les senteurs provençal.....LOL
vero du midi, ce n'est nul une question de faire du tort aux esthé, moi je m'enfiche, simplement c'est interdit de proposer du pédispa quand on est pas esthéticienne, si tu as un controle et que tu te fais attrapper, c est 45 000 euros d'amendes et la fermeture de ta structure
de plus, concrnant le pedispa, il ya tout l'aspect cosmetologie qui est appris au cap ainsi que les contre indications, donc voilà, moi perso je m'enfiche ce que font les autres, mais te fais pas attrapper, c est tout
je t'assure, y en a que ca dérange pas, et je rentre meme pas dans les détails de ce que j ai deja vu et ....senti lol
:2-big-smile:OUI Sabine je sais mais je bosse avec une ésthéticienne diplomée et en passant une question si je fais du pédi fish il me faut un diplome?