Non je suis pas folle

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous annonce officiellement que je me suis faite piercer !

Ahahahaha oui bon, alors comme certaines le savent j'étais a Genève pendant une semaine chez une amie. Comme je réflechis depuis quelques années au piercing au téton je lui demande de regarder les tarifs chez son pierceur.

Biensure on en a dabord parlé avec nos hommes et nos mamans. Le seul qui a été difficile a convaincre c'est son copain a elle. Mais j'ai réussi lol

Bref on est allée ensemble se faire piercer le téton gauche jeudi xD
Ni elle ni moi n'avons eu mal, on est des SuperGirls loool

Je vous épargne la photo faut pas m'en vouloir mdrrr

Bon voilà c'est tout j'avais juste envie de le dire....:laugh:

Re : Non je suis pas folle

:new_shocked: et bien bravo pour ton courage :wave:

Lol un piercing au téton , je trouve que c'est n'importe quoi !! Mais c'est mon avis perso , si tu aime bien je ne dis rien contre ca !! Tu es bien courageuse pour faire cela :)

Lol un piercing au téton , je trouve que c'est n'importe quoi !! Mais c'est mon avis perso , si tu aime bien je ne dis rien contre ca !! Tu es bien courageuse pour faire cela :)

bof, il n'y a pas d'endroit plus légitime qu'un autre:)

Pas mon truc, mais bon... si tu en avais envie, c'est génial que tu l'aies fait.:2-big-smile:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et tu as pas eu mal???????????????
nan =)
:new_shocked: et bien bravo pour ton courage :wave:
oh mais j'ai pas eu besoin de courage, j'en avait envie depuis longtemps, et il est tres reflechit
punaise !
mais pkoi pas le droit?
parce que le gauche coté coeur, souvenir d'une semaine géniale chez mon amie, c'est notre petit truc a nous. Et aussi parce que je prefere le gauche.
je fais pas des bod mod juste pour le fun, ils ont toujours une raison bien precise pour etre la. pour moi c'est pas plus n'importe quoi qu'un piercing a l'oreille comme tout le monde ^^
moi je dis: si si tu es folle! aie aie!!! la douleur...je pourrais jamais moi!
j'ai pas eu mal justement et j'ai toujours pas mal d'ailleurs mdrrr

:ayalou: attention de pas trop te cogner comme samedi:wink2:

mais non elle n'est pas folle, c'est son corps elle fait ce qu'elle veut :smile:

punaise, ouhhh c'est aussi douloureux qu'un accouchement ?? mdr... non mais sans blague, quelle idée, tu aimes souffrir en fait ,c'est ça...moi je ne sais pas si je pourrais... bravo tu es plus courageuse que moi...lol

:ayalou: attention de pas trop te cogner comme samedi:wink2:

mais non elle n'est pas folle, c'est son corps elle fait ce qu'elle veut :smile:
Ahahahahahah oui samedi je me suis cognée a la table en lui faisant les ongles mdrrr

Oui, tant que ma mum et mon zhomme sont OK j'ai pas de raison de pas le faire. Mais c'est bien mon homme comprends POURQUOI je l'ai fait, y'en a pas beaucoup des comme lui =)

punaise, ouhhh c'est aussi douloureux qu'un accouchement ?? mdr... non mais sans blague, quelle idée, tu aimes souffrir en fait ,c'est ça...moi je ne sais pas si je pourrais... bravo tu es plus courageuse que moi...lol
Euuuuh j'ai encore jamais accoucher mdrrrrrr mais ca fait vraiment pas mal, j'ai senti le bijoux passer mais c'était pareil pour mes autres piercings. Celui qui m'a fait le plus mal au percage a ce jour reste le tragus.

Pis bon ben l'idée.... ben je m'aime mieux comme ca.

arf si si tu est fofolle j'aimerai bien aussi mais mon homme est contre quand je lui est demander il ma dit que je suis folle d'aimer avoir mal mdr!!*
apres j'ai mis 2 ans pour le 2eme tatouage donc d'ici 2 ans j'aurai le piercing hihihihi*
biz*

ahahahahaha non alors le copain de mon amie nous a dit qu'on étaient folles, mais alors franchement on s'est fait des films sur la douleur parce que... y'en avait pas xD

mais tu verras dans deux ans quand tu le feras!! tu penseras a moi "ah oui Smirnou avait raison"

sinon heuuuu Limoubai pas de photo lol desolé.... ca par contre mon homme est contre.

ahahahahaha non alors le copain de mon amie nous a dit qu'on étaient folles, mais alors franchement on s'est fait des films sur la douleur parce que... y'en avait pas xD

mais tu verras dans deux ans quand tu le feras!! tu penseras a moi "ah oui Smirnou avait raison"

sinon heuuuu Limoubai pas de photo lol desolé.... ca par contre mon homme est contre.

ton homme a bien raison c'est personnel*:kiss1:

Euuuuh j'ai encore jamais accoucher mdrrrrrr mais ca fait vraiment pas mal, j'ai senti le bijoux passer mais c'était pareil pour mes autres piercings. Celui qui m'a fait le plus mal au percage a ce jour reste le tragus.

Pis bon ben l'idée.... ben je m'aime mieux comme ca.

de toute façon le princiapl c'est que tu t'aimes mieux avec... maintenant, c'est quoi le tragus ?j'y connais rien en piercing...

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
bon toi ta pas eu mal, et moi j'ai mal pour toi :frag_facile:
contente que tu soit arriver a le faire, moi c'est un endroit que je veut pas faire.
Et en tout cas bravo car j'aurai jamais eu le courage

bravo! je trouve que c'est un chouette endroit pour un piercing car c'est sexy et perso!

Retour