Non je suis pas folle

Re : Non je suis pas folle

Euuuuh j'ai encore jamais accoucher mdrrrrrr mais ca fait vraiment pas mal, j'ai senti le bijoux passer mais c'était pareil pour mes autres piercings. Celui qui m'a fait le plus mal au percage a ce jour reste le tragus.

Pis bon ben l'idée.... ben je m'aime mieux comme ca.

Tu fais quel taille en soutif?

de toute façon le princiapl c'est que tu t'aimes mieux avec... maintenant, c'est quoi le tragus ?j'y connais rien en piercing...
c'est ca cimg1810 - Servimg.com - Free image hosting service
le petit bout de cartilage
:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
bon toi ta pas eu mal, et moi j'ai mal pour toi :frag_facile:
contente que tu soit arriver a le faire, moi c'est un endroit que je veut pas faire.
Et en tout cas bravo car j'aurai jamais eu le courage
faut pas avoir mal pour moi ca sert a rien hihi
bravo! je trouve que c'est un chouette endroit pour un piercing car c'est sexy et perso!
oh mercii

euh il marche pas le lien, j'ai pas vu de photo... explique moi l'endroit je devrais m'en sortir je suis assez bonne pour le corps humain...mdr

euh il marche pas le lien, j'ai pas vu de photo... explique moi l'endroit je devrais m'en sortir je suis assez bonne pour le corps humain...mdr

ptdrrrr !! il me semble que c'est le petit bout doreille non ?

smirnou jaurais bien voulu voir la photooooooooooooooo:2-big-smile:

oh ben ma photo est la aussi Lien externe : {forum.manucure.info/tatouages-et-piercings/11545-piercing-26.html#post642534}
Ah bon pourtant ya rien de tordu!
ben en fait j'essaye de comprendre le rapport avec mon piercing mdrrrrr
ptdrrrr !! il me semble que c'est le petit bout doreille non ?

smirnou jaurais bien voulu voir la photooooooooooooooo:2-big-smile:
oui c'est ca
desolé mais je mettrais pas de photo, j'ai pas envie que ca circule n'importe ou quand meme
:wub2: MDR
moi j'airai juste peur de l'accrocher:8-confused:
c'est claire qu'il faut faire gaffe !

oui c'est ca
desolé mais je mettrais pas de photo, j'ai pas envie que ca circule n'importe ou quand meme

je plaisantais miss

oui c'est ca

je plaisantais miss
j'imagine lol

non mais bon, par contre je le montre sans soucis a mes copines, mais en vrai lol, au moins elles peuvent pas prendre de photo avec leurs yeux xD

ah ok, je vois mieux maintenant.. tu m'étonnes qu'il devait etre douloureux celui là...

et tu as mis quoi, un anneau je suppose ?mais c'est peut etre indiscret mais ca change les sensations? je suis vachement curieuse, hein???

non c'est pas un anneau, c'est une banane comme pour le nombril.

et sinon ben en fait, avant je sentais des trucs, pas au point que s soit une zone erogène chez moi, mais j'avais des sensations. maintenant j'ai des sensations x1000 mais c'est pas specialement agreable en fait c'est assez genant

c'est vrai c'est tres sexy ce piercing! une belle nana comme toi ne peut que le porter avec naturel!
en plus il vaut mieux quand meme avoir une belle poitrine qui se porte bien pour se le faire
perso moi je le ferai pas! parce que ben niveau poitrine... ptdr! c'est pas mon cas!!!!

c'est pas mon cas non plus...c'est pour ca que j'ai dis que je m'aime mieux comme ca avec mon piercing =)

oui je sais que tu as des soucis de nénés lol! comme moi sauf que les tiens...ben ils sont pas passés par la case grossesse + allaitement ptdr!
tu reviendra me voir dans 10 ans...sans vouloir te deprimer!

oui je sais que tu as des soucis de nénés lol! comme moi sauf que les tiens...ben ils sont pas passés par la case grossesse + allaitement ptdr!
tu reviendra me voir dans 10 ans...sans vouloir te deprimer!

tu m'étonnes, après 4 grossesses et des mois d'allaitement, je passerai bien par la case chirurgie et sillicone...mdr...

ahahaahahaah non tu me déprime pas... je compte quand meme passé par la case chirurgie si possible avant le premier bébé.. comme ca ben deja ils seront normaux donc apres l'allaitement ils seront comme doivent etre des seins qui viennent de passer par la XD

serieusement il vaut mieux attendre apres les bebes...car des fois le corps est franchement explosé apres...ce serai trop le degout imagine devoir faire une diminution apres une augmentation...
entre le tablier les gants de toilettes et les vergetures genre o un zebre!
ben je suis bien contente moi d'avoir attendu!

mais je dois faire une diminution moi ahahahahah et un remodelage... pis j'ai deja ds vergeture..... =/ :buggy:

en fait que dois faire en sorte qu'ils soient les deux pareils, donc franchement si j'attends d'avoir eu mon bébé et tout et tout je crois que je vais me tirer une balle reellement si je vois que mes seins ont empirer.

mais ca dépend, si j'arrive a avoir les moyen avant je ferais avant... sinon ca sera apres c'est pas grave...

Retour