Ca me fais rire de voir la "faucucité" pour certaines d'entres vous qui ont répondu à ce post !! lol !! ah ben cela ca changera jamais tu le sais bien et pourquoi??car beaucoupde filles n encaissent pas les rmarques t n font des jaunisses ensuite donc du coup plus prsonn n ose dire ce qu il en est vraiment......c est c** car cela n aide pas a avancer
Genre .... ses photos sont horribles ... le bombé machins ... et tout ce qui sans suit ...
Alors que quand j'ai posté les memes photos sur le fofo, les mêmes personnes m'ont inscrit un commentaire en disant : ( c'est jolie, j aime bien, un peu de papattes mais belles poses .. etc ....)
Bref ....
Pour ce qui est question résine .... biensur vu que je ne suis pas pro comme vous dites et bien j'avais copié ce texte chez une voisine, dailleurs je ne sait plus qui, Rhooo ca c pas bien de copié du coup t en enmagasiner des sornettes bref ..... et alors !! Au lieu de faire un mic mac ca serait pas plus judicieux d'envoyer un texte m informant que les infos sont fausses ... Au lieu de gueuler comme une grosse vache et de m incendier comme pas permis ..!!Alors d une je te permets pas de me traitr de grosse vache, de deux tout le monde a vu l mess que je t ai laissé sur ton blog je te gueule pas dessus t je t incendie pas je te demande des explications et te conseille
Pfff quand c est France 2 ou TF1 qui diffusent des infos vous leurs envoyer des mails comme ca ????Perso je regarde jamais la telé
Je comprend que ca vous mets la rage si vous pratiquez avec a résine ...et que vous pensez que ses infos ne sont pas fondées mais bon ..... ben tas bien du voir avec tous les post concernant la résine que c tait faux et donc tu aurais et tu devrais enlever ces sornettes de ton blog
Un message aurait suffit .... mais non c est pas assez bien un message c est mieux d'ouvrir sa grande G.... et de casser la personne !! ha ouai c est plus facile !! c est vrai et au moins on se montrent, c est plus rassurant d'etre en masse !!la tu peste de la masse car in va en ton enccontre maius si c etait pour te descendre tu serais bien contente d la masse et qu une grosse vache gueule sur une nana qui te descends!!! :cmshadow: