Noral à ZERO cause pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARRY
  • Date de début Date de début
Re : Noral à ZERO cause pratique

on voit pas trés bien
Votre cliente travaille dans la publicité.
Aujourd'hui à 18 h elle reçoit le prix de la meilleure campagne publicitaire pour le lancement d'un nouveau parfum.
Elle portera pour l'occasion, une robe bustier vert anis et des sandales argentées.
Fatiguée par cette période de travail intense, elle présente une peau terne et des cernes marquées.

réaliser
démaquillage
soin visage
épilation aisselles à la cire jetable sans bandes
beauté mains avec modelage sur les 2 mains et pose de vernis laqué avec effet bicolore sur les pouces
maquillage adapté

compléter document ci joint (c'était un tableau sur épilation des aisselles avec déroulement, hygiene et sécurité)

voici le sujet
merci pour le sujet mais moi dans mes cours ils parlent de pincements légers et rapides jacquet leroy pour les peaux à rougeurs diffuses qui provoque un réflexe vaso constricteur et combat l'atonie alors que penser???? je vais leur poser la question je crois:horse:

moi je sais pas me servir des appareils :s et il faut en utiliser au moins deux ! c'est bon ca me déprime ...

merci pour le sujet mais moi dans mes cours ils parlent de pincements légers et rapides jacquet leroy pour les peaux à rougeurs diffuses qui provoque un réflexe vaso constricteur et combat l'atonie alors que penser???? je vais leur poser la question je crois:horse:

oui demande j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous d'accord (les profs les livres) alors qui croire !!! Il faut je pense se faire sa propre opinion.

pour revenir au sujet
dans mon esprit j'associe une peau sensible avec une peau qui a des rougeurs et qu'il faut manipuler avec précaution donc je ne lui fait pas de choses trop agressives.
les pincements

désolé ma fille a appuyé sur une touche je continue

jacquet les ventouses tout ce qui va faire réagir la peau je ne le fais pas sur une peau sensible car pour moi elle va avoir encore plus de rougeurs enfin ça n'engage que moi mais notre prof nous a dit la même chose.

désolé ma fille a appuyé sur une touche je continue

jacquet les ventouses tout ce qui va faire réagir la peau je ne le fais pas sur une peau sensible car pour moi elle va avoir encore plus de rougeurs enfin ça n'engage que moi mais notre prof nous a dit la même chose.
c'est vrai que maintenant que tu m'as dit ça je pense comme toi j'ai posé la question à ma prof je vais ce qu'elle va me répondre mais merci du renseignement

on voit pas trés bien
Votre cliente travaille dans la publicité.
Aujourd'hui à 18 h elle reçoit le prix de la meilleure campagne publicitaire pour le lancement d'un nouveau parfum.
Elle portera pour l'occasion, une robe bustier vert anis et des sandales argentées.
Fatiguée par cette période de travail intense, elle présente une peau terne et des cernes marquées.

réaliser
démaquillage
soin visage
épilation aisselles à la cire jetable sans bandes
beauté mains avec modelage sur les 2 mains et pose de vernis laqué avec effet bicolore sur les pouces
maquillage adapté

compléter document ci joint (c'était un tableau sur épilation des aisselles avec déroulement, hygiene et sécurité)

Les filles, vous voyez quoi comme maquillage avec du vert anis et des chaussures argentées ?
PAUPIERES : dégradé rose/gris/noir
RAL : fuschia
VERNIS : fuschia (une pointe de noir sur les pouces)
Quand pensez vous ? 18 h c'est plus un maquillage cocktail donc plus flashy !
Avez vous d'autres idées ?

aaahh c'est justement la question que je me posais... moi je pensais qu'il fallait mettre sur la paupière les couleurs qu'il disent...donc là un dégradé de vert et argenté...

si le bustier et vert et les chaussure argenter il faut RESPECTER LES COULEUR donc dégradé argent et anis sur les paupière

tu ne doit pas être HORS SUJET sinon note:0

PS: oui c'est un maquillage cocktail flashy mais pas trop il ne faut pas tombé dans le maquillage soir

:)

ha bon il faut faire les memes couleurs que la tenue comment on fait si c rouge au fait bienvenue sarah:kiss1:

il faut des couleurs dans les tons froids moi j'ai mis rose et vert.
J'attends de voir mes notes, je vous dirais.
Par contre et là j'ai peut être fait une erreur je ne sais pas si ils en tiennent compte j'ai n'ai pas mis le vernis en fonction du sujet mais le vernis que j'avais envie de mettre lol j'ai pensé aprés qu'il fallait peut être le coordonner à la tenue.
Je verrai bien

loooool dans un sujet le modele devait se rendre à une soirée et porter un boa rouge

vernis laqué avec effet bicolore faut mettre 2 couleur???

Retour