Norka à Strasbourg:))) Formation aquarelle du 6 au 8 juillet

Pierre, c rien de mechant. Tkt !!
C juste que tu ne laisses pas la parole aux autres.. Comme pendant la formation..je t'ai deja fait la remarque que tu aimes bien prendre la parole.
En plus tu sais tres bien cmt est Norka, elle ne parle pas d'autres langues. C'est pourquoi je deviens leur organisatrice de formation en France.
Merci pour ta comprehension.

Vegasou30
Desolee pour ce malentendu..
Norka donne des formations aquarelles a differentes niveaux. Elle s'adapte a ts les cas.
La prochaine formation sera prevue a paris. Parcontre je n'ai pas encore defini le programme av Norka. Pour les dates, ns pensions de faire debut novembre..
La formation sera sous forme de meeting/salon dans 1 hotel pour le conforme de tous.
Voila les renseignements que j'ai
Bne nuit

Tu fais allusion au moment où je me suis permis de faire une traduction plus vite que la pseudo traductrice qui n'arrêtait pas de faire des contre sens ? Ça a eu l'avantage de nous faire rire.
Norka ne parle d'autre langue en effet mais à ma connaissance tu ne parles pas hongrois non plus et tu fais comme nous tu communiques avec elle en anglais. Vegasou devrait sûrement s'en sortir aussi.
Si tu veux continuer cette discussion on peut peut être le faire en mp. Moi non plus je ne veux pas être méchant.

Céline et Pierre vous avez chacun vos points de vue et c'est normal mais si vous avez des comptes a régler faites le en MP, tout le monde n'a pas forcement envie d'en profiter. Céline, Pierre a peut être un gros défaut c'est celui d'aimer rendre service, ce qui le rend bavard. Pierre, si la traductrice n'était pas une pro elle a fait ce qu'elle a pu, et Céline n'a pas du avoir la tache facile de tout organiser. Alors peace svp

Hello pierre,

En effet c'était un très bon groupe avec un très bon niveau. c'est ce que Norka m'a dit. Elle est contente du résultat. Nous avons encore discuté hier soir, Norbert a dit "everything was perfect".

Je suis contente de pouvoir travailler avec cette équipe MOYRA. c'est un plaisir de devenir leur organisatrice de formation en France.
Nous présenterons les formations Irina et Norka dans toute la france.
La prochaine formation de Norka, nous aimerions d'aller à Paris et biensur un séjour vers the "Eiffel Tower"

MOYRA sera en france très prochaienement.

merci à tous
bon quand tu veux pour Nantes je repond présente pour l'organisation

Tu fais allusion au moment où je me suis permis de faire une traduction plus vite que la pseudo traductrice qui n'arrêtait pas de faire des contre sens ? Ça a eu l'avantage de nous faire rire.
Norka ne parle d'autre langue en effet mais à ma connaissance tu ne parles pas hongrois non plus et tu fais comme nous tu communiques avec elle en anglais. Vegasou devrait sûrement s'en sortir aussi.
Si tu veux continuer cette discussion on peut peut être le faire en mp. Moi non plus je ne veux pas être méchant.

j'ai rien à dire en MP

Céline et Pierre vous avez chacun vos points de vue et c'est normal mais si vous avez des comptes a régler faites le en MP, tout le monde n'a pas forcement envie d'en profiter. Céline, Pierre a peut être un gros défaut c'est celui d'aimer rendre service, ce qui le rend bavard. Pierre, si la traductrice n'était pas une pro elle a fait ce qu'elle a pu, et Céline n'a pas du avoir la tache facile de tout organiser. Alors peace svp

merci pour ta présence Laure

Retour