Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon?????pierre, t'aimes bien prends la parole![]()
vegasou30 a dit:on aime bien tes interventions et merci encore je sais pas si j aurais eue ma réponse sinon
bon quand tu veux pour Nantes je repond présente pour l'organisationHello pierre,
En effet c'était un très bon groupe avec un très bon niveau. c'est ce que Norka m'a dit. Elle est contente du résultat. Nous avons encore discuté hier soir, Norbert a dit "everything was perfect".
Je suis contente de pouvoir travailler avec cette équipe MOYRA. c'est un plaisir de devenir leur organisatrice de formation en France.
Nous présenterons les formations Irina et Norka dans toute la france.
La prochaine formation de Norka, nous aimerions d'aller à Paris et biensur un séjour vers the "Eiffel Tower"
MOYRA sera en france très prochaienement.
merci à tous
cela m'interresse : pour date soit octobre ou après en début d'année prochaine janvier serai bien du moins pour moiPour la prochaine formation a paris...je suis en negociation. L'agenda de Norka est charge.
Si vs etes intereseee merci de me mp et donne vos dates.
Tu fais allusion au moment où je me suis permis de faire une traduction plus vite que la pseudo traductrice qui n'arrêtait pas de faire des contre sens ? Ça a eu l'avantage de nous faire rire.
Norka ne parle d'autre langue en effet mais à ma connaissance tu ne parles pas hongrois non plus et tu fais comme nous tu communiques avec elle en anglais. Vegasou devrait sûrement s'en sortir aussi.
Si tu veux continuer cette discussion on peut peut être le faire en mp. Moi non plus je ne veux pas être méchant.
Céline et Pierre vous avez chacun vos points de vue et c'est normal mais si vous avez des comptes a régler faites le en MP, tout le monde n'a pas forcement envie d'en profiter. Céline, Pierre a peut être un gros défaut c'est celui d'aimer rendre service, ce qui le rend bavard. Pierre, si la traductrice n'était pas une pro elle a fait ce qu'elle a pu, et Céline n'a pas du avoir la tache facile de tout organiser. Alors peace svp
bon quand tu veux pour Nantes je repond présente pour l'organisation