nos chère amies les règles!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : nos chère amies les règles!!

J'avais ca avant, mais depuis que je prend la pillule melodia plus rien, j'ai a peine 1 journée de règle et encore un protège slip suffirais je perd vraiment très très plus du tout de douleur
une copine a moi la prend aussi et ca a aussi régler ce pb, non seulement on a plus mal mais en plus on est plus embêter par les règles !

Perso elle m'a été prescrite a la base a cause de mes migraines, mais il te suffit de demander a ton gygy de l'essayer, par contre comme toute les micro dosées elle n'est pas remboursé, je la paie 24 euros pour 3 mois

Moi malgres ma pillule ca na rien changé moi c'est long 8 jours et c'est beaucoup ! pendant cette periode je suis fatiguée et pas très en forme !

J'avais ca avant, mais depuis que je prend la pillule melodia plus rien, j'ai a peine 1 journée de règle et encore un protège slip suffirais je perd vraiment très très plus du tout de douleur
une copine a moi la prend aussi et ca a aussi régler ce pb, non seulement on a plus mal mais en plus on est plus embêter par les règles !

Perso elle m'a été prescrite a la base a cause de mes migraines, mais il te suffit de demander a ton gygy de l'essayer, par contre comme toute les micro dosées elle n'est pas remboursé, je la paie 24 euros pour 3 mois

j'en ai parler a mes parents car j'reste a leur charge quand meme et mon dis vu dans l'etat que j'me met a chaque fois les pillule remboursé me font meme pas d'effet (tout essayer).. donc je vais prendre rendez vous chez le gygy (j'vais pas continuer comme sa c'est desagreable franchement :/) et lui demander ce qui me conviendrais le mieux, car j'ai 16 ans et donc j'peut pas tout prendre je crois enfin je sais pas!! Là la douleur elle est partit tellement presser de recevoir mes commande que j'ai la boule au ventre lol

Donc tu n'as pas du essayer bcp de pilule, c'est un des avantages de cette pillule, il y en a une autre aussi mais je ne sais plus le nom, elle écourte voir arrète les regles, mais elle est rarement proposé en 1ere pillule, deja parce qu'elle est payante et aussi qu'il ne faut pas l'oublier, elle a l'avantage d'etre pris en continue mm pdt la pose de 4 jour il y a 4 comprimé placebo pour eviter justement les oublie, la plupart du temps elle prescrite en cas de migraine ou de diabete mais on peut la demander, une copine l'a fait, sufit d'en discuter avec le gyneco

elle convient a tout le monde, c'est justement la moins dosé en oestrogène, par contre il ne faut pas l'oublier !

Donc tu n'as pas du essayer bcp de pilule, c'est un des avantages de cette pillule, il y en a une autre aussi mais je ne sais plus le nom, elle écourte voir arrète les regles, mais elle est rarement proposé en 1ere pillule, deja parce qu'elle est payante et aussi qu'il ne faut pas l'oublier, elle a l'avantage d'etre pris en continue mm pdt la pose de 4 jour il y a 4 comprimé placebo pour eviter justement les oublie, la plupart du temps elle prescrite en cas de migraine ou de diabete mais on peut la demander, une copine l'a fait, sufit d'en discuter avec le gyneco

elle convient a tout le monde, c'est justement la moins dosé en oestrogène, par contre il ne faut pas l'oublier !

Merci de tes reponses !! :) J'vais voir mais je pense pas que ce soit bon a mon age de faire disparetre completement les regles nan?? (16 ans)

coucou
moi je prenais jasminelle avant et comme j'ai eu des problème de mycose recidivente, j'ai pris cerazette et depuis plus aucun problème mais sa m'inquiete un peu sa va faire 1 ans que je n'ai pas eu mes règles..donc je ne sais pas si c'est très bon... mais c'est sur que question douleurs je suis tranquil

Bonjour/bonsoir

Nous avons un calvere en commun nos règles, certaines ne sentent rien et dautre comme moi se tortille, à mal au dos .. Ventre partout et mème des nause et parfois vomir.. Pas très agréable.. Ce qui est encore moins agréable cest de senfiler la boite de médicament dabs la semaine et mourir sur place quand mème lol!!

Ici je vous propose de mettre vos truc et astuce pour nous soulager, nous les puni de la société!

( pourquoi cet idée de post? Tout simplement que je tortille à essayez de trouver le sommeil sans succès lol)

Ma tite astuce cest un gant de toilette mouiller bien essore puis 1 minute au micro onde lenrouler dans du sillon et le pauser sur le vas du dos

De préférence mettre ce que vous avez essayer et qui marche!!
Gris bisous à toutes!!

Hello Joh,

personnellement je prends de l'IBUPROFENE, qui calme INSTANTANEMENT mes douleurs.

Le plus souvent je le prends deux jours avant le début des menstrues (bien réglée comme une horloge) et quand elles viennent, et que la douleur commence, hop j'en avale et au bout de 5 min je dors comme un bébé (quand cela survient dans la nuit).

Peut être cela t'aidera t-il.

Hello Joh,

personnellement je prends de l'IBUPROFENE, qui calme INSTANTANEMENT mes douleurs.

Le plus souvent je le prends deux jours avant le début des menstrues (bien réglée comme une horloge) et quand elles viennent, et que la douleur commence, hop j'en avale et au bout de 5 min je dors comme un bébé (quand cela survient dans la nuit).

Peut être cela t'aidera t-il.

merci mais l'ibuprofene je ne supporte pas, sa me fais vomir quand j'ai mes regles :S .. 2 jours avant j'pourrais mais j'suis pas relger comme une horloge moi :/ Lol merci!

merci mais l'ibuprofene je ne supporte pas, sa me fais vomir quand j'ai mes regles :S .. 2 jours avant j'pourrais mais j'suis pas relger comme une horloge moi :/ Lol merci!

Comme quoi, plusieurs choses ne donnent pas le même résultat sur tout le monde:at war with emo:

sinon la pillule contraceptive c'est pas mal !!! mais j'ai pas apprécier les effets secondaires --" et puis c'est contraignant lol je l'oubliais souvent

J'ai des regles douloureuse aussi, je pouvais plus bouger j'avais mal au dos et au ventre j'etait plier en 2 a chaque fois je suis rester comme sa pendant 3ans a tourner avec du antadys mais a la fin plus aucun effet donc a mes 14ans mon medecin ma prescrit la pillule je prenait minidrill et la les douleurs on diminuer depuis sa va beaucoup mieu j'ai quelque douleur de temps en temps mais un doliprane 1000 calme la douleur rapidement

moi aucun symptome,car je n'ai plus mes régles avec ma pillule,
j'ai cérazette

en ce qui concerne l'arret des regle, m'apharmacienne m'a dit que c'était pas important de ne plus les avoir, dans le temps on assimilé les rrr au nettoyage du corps, ce qui est totalement faux

J'avais la meme chose les filles: quand mes regles arrivaient, je perdais énormément de sang, j'avais mal, je déprimais severes et je dormais 48h d'affilé le 1er jour tellement j'étais epuisé.

Donc go chez gygy et elle m'a proposé l'implant qui SELON LE CAS peut permettre de ne plus avoir ces regles. J'ai essayé une pillules faite de la meme matiere que l'implant pdt 3 mois. Je n'avais pas d'effet secondaire (un peu de poids) mais surtout je n'avais plus mes règles.

Aujourd'hui je peut vous nargué en disant que mes dernieres regles c etait ya 2ans et demi nianiania...

Parlez en à votre gygy!

J'avais la meme chose les filles: quand mes regles arrivaient, je perdais énormément de sang, j'avais mal, je déprimais severes et je dormais 48h d'affilé le 1er jour tellement j'étais epuisé.

Donc go chez gygy et elle m'a proposé l'implant qui SELON LE CAS peut permettre de ne plus avoir ces regles. J'ai essayé une pillules faite de la meme matiere que l'implant pdt 3 mois. Je n'avais pas d'effet secondaire (un peu de poids) mais surtout je n'avais plus mes règles.

Aujourd'hui je peut vous nargué en disant que mes dernieres regles c etait ya 2ans et demi nianiania...

Parlez en à votre gygy!

et c'est pas contraignant par exemple pour avoir un bébé comment on sait si la pillule ne fais plus effet si normalement on a nos regles? Je sais j'pause beaucoup de question mais plus avoir mes regles serais le bonheur car quand je les ai j'suis a la limite de me tuer .. :/ Les douleurs sont insupportable encore plus quand je vomis a cause de sa !! donc j'veux pas continuer comme sa quoi :/

moi aucun symptome,car je n'ai plus mes régles avec ma pillule,
j'ai cérazette

en ce qui concerne l'arret des regle, m'apharmacienne m'a dit que c'était pas important de ne plus les avoir, dans le temps on assimilé les rrr au nettoyage du corps, ce qui est totalement faux

merci de ta reponse concernant l'arrete des regles dans le temps !! :) sa me rassure parceque si j'pensait si on a nos regles c'est bien pour quelques chose pas pour nous punir hein !!

Retour