nos chère amies les règles!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : nos chère amies les règles!!

alors les règles sous pilule sont purement artificielle, ne plus les avoir ne fais donc rien, mise a part améliorer le confort

mon gyneco m'avait prévenu pour les règles avant de me la prescrire et me disait que les anciennes pilules faisait les règles artificielle car a l'epoque les femmes n'etaient pas prète a accepter de ne plus en avoir, pensaient comme la dis tounettesd que c'etait un "nettoyage" du corp , maintenant les mentalités evoluent d'ou l'apparition des nouvelles pilules heureusement pour nous :) et surtout il diminue de plus en plus le taux d'oetrogene dans les pilules car ce n'est pas bon pour nous a long terme, d'ou les microdosée

pour ce qui est de la grossesse si tu n'a pas fait d'oublis il n'y a pas de raison que tu soient enceinte, ça fait 4 ans que je la prend et toujours pas de bébé lol et surtout fini les douleurs les tampax ... lol
quand on peut améliorer son quotidien on prend ;)

alors les règles sous pilule sont purement artificielle, ne plus les avoir ne fais donc rien, mise a part améliorer le confort

mon gyneco m'avait prévenu pour les règles avant de me la prescrire et me disait que les anciennes pilules faisait les règles artificielle car a l'epoque les femmes n'etaient pas prète a accepter de ne plus en avoir, pensaient comme la dis tounettesd que c'etait un "nettoyage" du corp , maintenant les mentalités evoluent d'ou l'apparition des nouvelles pilules heureusement pour nous :) et surtout il diminue de plus en plus le taux d'oetrogene dans les pilules car ce n'est pas bon pour nous a long terme, d'ou les microdosée

pour ce qui est de la grossesse si tu n'a pas fait d'oublis il n'y a pas de raison que tu soient enceinte, ça fait 4 ans que je la prend et toujours pas de bébé lol et surtout fini les douleurs les tampax ... lol
quand on peut améliorer son quotidien on prend ;)

merci de ta reponse! Celle qui enleve completement les regles, elle est contraceptif aussi?

bah bien sure, melodia chez certaine personne enlève complètement les règles, moi il m'en reste un tout petit peu l'histoire d'à peine une journée, mais ça le corp reagit différemment chez tout le monde

le but de la pilule a la base c'est la contraception lol sinon je ne vois pas trop l’intérêt de la prendre ;)

Donc l'implant c'est (pour schématiser) un baton flexible de la taille d'une allumette qu'on te mets un peu au dessus du coude.

Pour l'insérer on te fais une anesthésie local. Les premiers jours c'est douloureux (comme un piercing en fait!) .

Ensuite t'es tranquille 3 ans, tu l'oublies et tu fais ta vie :)

Le jour ou tu as envie d'un bébé, tu prends rdv chez ta gygy, une premiere fois pr qu'elle vérifie sa position et elle te donne une ordonnance (patch anesthésiant, bande sterile), puis lors d'un deuxieme rdv elle te le retire.

Comme pour la pillule, dès qu'on te le retire tu peut tomber enceinte en théorie. En pratique compte environ 3 cycles (3mois) pour que tes regles reviennent et que ton corps se "remette en route".

Merci de vos reponse !!

La pillule normal (pour reguler les regles) elles je savais que c'etait aussi en contraception mais enlver complectement j'savais pas j'prefere demander quoi lol ^^

t’inquiète y'a pas de mal ;)
mais le mieux est de poser toutes tes questions a ton gynécologue il sera mieux te conseiller en fonction de tes besoins

Oui c'est sûre! Au depart je chercher surtout pour diminuer instantanément la douleur pas forcement pour la pillule ou autre sinon j'aurais demander a mon gygy qui je sais est mieux qualifier pour me repondre a mon besoin par rapport a mon cas !! ^^

Coucou les filles alors moi pareil quand j'ai mes règles j'ai vraiment l'impression que je vais mourir lol c'est affreux et j'attend qu'une seule chose, que sa soit fini! En plus l'année passée j'avais des stages en vente le vendredi et mes règles tombai toujours le vendredi donc je vous dit pas comment je me sentais mal dans le magasin lol moi aussi j'ai mal au point de vomir :( et aucun médicament ne fonctionne pour la douleur! Donc je peux te dire que je te comprend tout a fait joh lol :) mais on ma toujours dit que se n'était pas bon de ne plus avoir de règles :/

Coucou les filles alors moi pareil quand j'ai mes règles j'ai vraiment l'impression que je vais mourir lol c'est affreux et j'attend qu'une seule chose, que sa soit fini! En plus l'année passée j'avais des stages en vente le vendredi et mes règles tombai toujours le vendredi donc je vous dit pas comment je me sentais mal dans le magasin lol moi aussi j'ai mal au point de vomir :( et aucun médicament ne fonctionne pour la douleur! Donc je peux te dire que je te comprend tout a fait joh lol :) mais on ma toujours dit que se n'était pas bon de ne plus avoir de règles :/

apparement rien de grave a ne plus avoir ses regles miss!! :) tu as des nom de mediicament plus haut et apprement il marche bien! :)

Oui j'espere que sa fonctionnera, enfin que sa diminuera au moin un peu la douleur :) en plus quand j'en parle a mon homme il me dit que j'exagère surement et que sa fait surement pas si mal que sa! Alors je te dit pas comment sa m'énerve surtout que mon caractère est encore plus fort en cette période la lol

a moi mon homme compati avec moi car il m'a vu le premier jour des regles et depuis on redoute TOUT les deux mes regles.. Il ma vu pleurer pour sa, vomir (il ma tenue les cheveux il est trop mignon) .. quand j'envoie un sms j'ai mes regles il m'apelle pour savoir si sa va ect.. Lol ^^ Mais il ma dit faut le voir pour le croire parceque c'est assez impressionant !

Oh c'est tro mignon! :) moi aussi il est attentionné a me faire des calin et tout mais quand il me dit sa pour rire moi sur le moment sa me fait pas rire du tout! Lol et je me souvien d'une fois il y a 2 ans, j'avais mes règles mais mon tampax ete rempli ( mais je le savais pas) donc je m'ete assise sur les genoux de mon homme(il portait un bermuda blanc) et quand je me suis relevée... Son bermuda ete tout rouge! Mama je te dit pas la gêne lol!! Enfin c'est hors sujet mais bon lol! Pour dire que les règles c'est vraiment un calvaire!! Lol :)

Retour