Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Le petit rose qui va avec ma gigoteuse et nid d'ange dans la même collection . Sinon j'ai une tenu de jour aussi mais y'a pas de pied faut mettre des chausson donc ca va pour celle ci je m'inquiète pas . En plus vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai hésitez quand j'ai pris ce pyj a le prendre dans toute les tailles vu que je l'adorais mais j'étais encore dans la période ou la gygy m'avais dis vous emballer pas du coup j'avais pas oser mais maintenant je regrette
Mdr!!! Non je te prends pas pour une folle! J'aurais fait pareil mdr!
Nous le pyjama Marie était qu'en 9mois hier. Et du coup on a dit ben on le prendra sur internet et comme par hasard il est plus qu'en 24 mois sur le net. Seb est dégouté. Et il veut aller à l'autre kiabi voir s'il le trouve lol

Nous le pyjama Marie était qu'en 9mois hier. Et du coup on a dit ben on le prendra sur internet et comme par hasard il est plus qu'en 24 mois sur le net. Seb est dégouté. Et il veut aller à l'autre kiabi voir s'il le trouve lol
Moi sa va pour l'instant pyjama j'ai pas de gros coup de cœur en même temps garçon moins de choix pis j'aime que le velour et la vu la saison yen a pas trop ...

Jessica8883 a dit:

Tu veux que je regarde au mien si vous trouvez pas ???

Non la collection est passer il l'on remplacer en février maintenant il on remplacer toute la co par un violet pyjama tour de lit gigoteuse tout est violet
A mince bon Ben en espérant quelle arrivera a le mettre pis qui sait taccouchera peut être a 37 ou 38 sa donc elle sera un peu moins grosse lol

Lola attention au caractère par contre lol. Toute celle que j'ai eu en crèche fort caractère qui grimpais partout lol.
Mais oui le prénom pas facile qui aura le dernier mot qui sait le deuxième vous aurez peut être un garçon lol
Ouf perso je crois pas du tout au caractère venant du prénom, faut surtout voir l'éducation que leur donne les parents aussi. Certes y a le caractère de l'enfant mais ça fait pas tout. Je me dis qu'elle est fabriquée... ces gênes sont là. Et qu'on l'appelle lola ou qu'on change tout à coup en Sophie admettons ben elle reste la même mdr! Si c'est une pénible, elle le sera de toute façon mdr
Oui le deuxième si ça peut être un garçon c'est top le choix du roi et là pas de souci de prénom!

amand850 a dit:
Moi sa va pour l'instant pyjama j'ai pas de gros coup de cœur en même temps garçon moins de choix pis j'aime que le velour et la vu la saison yen a pas trop ...

Pareil je préfère ceux en velour il sont tellement plus mignon . J'ai hâte de voir la collection d'hiver j'en ai marre j'ai déjà tout dans la collection été de ce que j'aime il me manque plus que le petit gilet raye rose jaune et vert de chez obaibi que je vois bien avec sa robe en jean mdrrr mais j'attend des soldes .

Ca va venir tu auras le coup de coeur! Par contre c'est bizarre que tu trouves pas de velours. Nous on veut que ça et on en trouve partout. Peut etre parce qu'il y a les montagnes lol

amand850 a dit:
A mince bon Ben en espérant quelle arrivera a le mettre pis qui sait taccouchera peut être a 37 ou 38 sa donc elle sera un peu moins grosse lol

Elle est pas grosse elle est dodu :p c'est pas d'sa faute !! Lol
Oui on va voir sa a L'Echo du 11 juin j'espère quelle arrivera avant un peu mais bon on contrôle pas

Ouf perso je crois pas du tout au caractère venant du prénom, faut surtout voir l'éducation que leur donne les parents aussi. Certes y a le caractère de l'enfant mais ça fait pas tout. Je me dis qu'elle est fabriquée... ces gênes sont là. Et qu'on l'appelle lola ou qu'on change tout à coup en Sophie admettons ben elle reste la même mdr! Si c'est une pénible, elle le sera de toute façon mdr
Oui le deuxième si ça peut être un garçon c'est top le choix du roi et là pas de souci de prénom!
Ben je croyais pas trop au prénom et quand tu boss en crèche Ben après ta des doutes lol. Et c'est vrai que lola on en avait reparler avec plusieurs collègue et on avait jamais trouver une lola calme ou sage lol. Mais faut se dire sa met de l'animation a la maison lol

Ben je croyais pas trop au prénom et quand tu boss en crèche Ben après ta des doutes lol. Et c'est vrai que lola on en avait reparler avec plusieurs collègue et on avait jamais trouver une lola calme ou sage lol. Mais faut se dire sa met de l'animation a la maison lol
Mouais, tu arrives pas à me convaincre lol! Comme je t'ai dit si c'est une terrible, c'est déjà inscrit même si je lui change de prénom lol

Jessica8883 a dit:
Oh t'es un amour! Je viens de dire à Seb et il est tout content! Il dit que c'est très gentil de ta part si tu peux regarder!
C'est celui-ci
http://www.kiabi.com/bebe-fille/pyjamas-peignoirs/pyjama-velours-brode-disney/251/P246455

Tu comprends pour le papa c'est important qu'elle ait son pyjama qui va avec sa gigoteuse mdr!!!!

Mais ce sera pas forcément celui pour la naissance

J'ai 3 kiabi chez moi je vais regarder ca avant mes vacances tu le veux en 1 mois c'est ca ?
Je comprend quand on veux quelque chose et qu'on la en tête c'est atroce de se dire que y'a plus la taille .

Mouais, tu arrives pas à me convaincre lol! Comme je t'ai dit si c'est une terrible, c'est déjà inscrit même si je lui change de prénom lol
A non mais c'est pas pour que tu changes de prénom lol. Moi tu sais mon chéri fais par consonance genre tino pour lui il voyait un macho c'est pour sa qu'il en voulait pas lol

Retour