Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je m'incruste :) !! Dites je voulais savoir.. Pour laver les vetements de nos bibis vous faites comment? J veux dire vous lavez a la machine a 30 40?? J'ai un seche linge je sais pas si ça pose probleme de secher les vetements la ou s'il vaux mieux laisser secher tout seul.. Et pour la lessive aussi? Je suis dsl si mes questions sont betes mais j'y connais rien lol
Ici aussi 30° et sèche linge. J'ai demandé à ma belle soeur si elle utilisait des lessives spécial bébé pour ses fils et elle m'a dit non. Mais on va en prendre une quand même

Coucou les filles je m'incruste :) !! Dites je voulais savoir.. Pour laver les vetements de nos bibis vous faites comment? J veux dire vous lavez a la machine a 30 40?? J'ai un seche linge je sais pas si ça pose probleme de secher les vetements la ou s'il vaux mieux laisser secher tout seul.. Et pour la lessive aussi? Je suis dsl si mes questions sont betes mais j'y connais rien lol
je lave a 30° ses vêtements sauf indication contraire sur les étiquettes puis j'ai garder ma lessive a moi sinon quelque petite chose au seche linge mais pas tout je voudrais pas que ca raccourcisse après en repassant c'est plus rêche

Moi j'ai pri une lessive spécial Bebe plus soupline pour pas avoir d'allergie sinon certain vêtement je lave à la main et sinon 30 aussi pas de sèche linge et repassage après lol

Ahh ok d'accord :)) !! Oui j'ai vu qu'il y avais des lessive pour les bébés mais une amie a moi prends aussi du savon de marseille pour son bb donc plusieurs avis sont toujours plus constructifs car moi et tout ce qui touche bb c'est la nouveauté a 100% loool

Ahh ok d'accord :)) !! Oui j'ai vu qu'il y avais des lessive pour les bébés mais une amie a moi prends aussi du savon de marseille pour son bb donc plusieurs avis sont toujours plus constructifs car moi et tout ce qui touche bb c'est la nouveauté a 100% loool

Moi j'ai écouter les avis autour de moi et bien sure l'avis de ma maman et beaucoup mon dis savon de marseille donc je les écoute moins cher et moins de produits chimique dedans :)

Oui je pense que le savon de marseille c'est très bien aussi! Par contre nous on trouve que ça pue lol donc c'est pour ca qu'on va prendre une spécial bébé. Mais ca va aussi

Lool oui ma maman m'en as parler aussi du savon de marseille si jamais je ne trouvais aucun pour bb, j'en vois pas bcp j pense que celui que je vois un peux partout c'est de la marque "le chat" mais je suis pas sure, car bien sur jusqu'a maintenant je portais pas très attention a ses choses la! Je voyais que des vetements mdr

image-1864740082.jpg image-1108445869.jpg image-2615916517.jpg image-3619760978.jpg

Et si non vive le rose mdr

Lool oui ma maman m'en as parler aussi du savon de marseille si jamais je ne trouvais aucun pour bb, j'en vois pas bcp j pense que celui que je vois un peux partout c'est de la marque "le chat" mais je suis pas sure, car bien sur jusqu'a maintenant je portais pas très attention a ses choses la! Je voyais que des vetements mdr
Je viens d'avoir ma mère au téléphone et j'ai profité pour lui demander et comme ma belle soeur et barbie de lux elle a gardé sa lessive.

Jessica8883 a dit:
Trop chou! J'adore! Elle est prévue pour quand ta puce?

Hihi mercii *.*
Prévue pour fin aout entre le 25 et le 30 aout! Et mon anniverssaire est le 25 lol ce serais drole qu'elle pointe son nez ce jour la, mais je prefere qu'elle ais son jour d'anniverssaire a elle seule :)
Si non madame s'est déja tourner la tête en bas hier lol

Hihi mercii *.*
Prévue pour fin aout entre le 25 et le 30 aout! Et mon anniverssaire est le 25 lol ce serais drole qu'elle pointe son nez ce jour la, mais je prefere qu'elle ais son jour d'anniverssaire a elle seule :)
Si non madame s'est déja tourner la tête en bas hier lol
Oui tu as raison pour le jour anniversaire rien qu'à elle. Moi c'est prévu pour le 31 octobre mais on espère qu'elle arrivera pas trop tôt car le 6 c'est les 30 ans de mon mari et on veut pas qu'elle naisse le même jour.
Elle est déjà prête!!!!

Jessica8883 a dit:
Oui tu as raison pour le jour anniversaire rien qu'à elle. Moi c'est prévu pour le 31 octobre mais on espère qu'elle arrivera pas trop tôt car le 6 c'est les 30 ans de mon mari et on veut pas qu'elle naisse le même jour.
Elle est déjà prête!!!!

Moi sincerement l'accouchement me fait enormement peur donc si madame ne veux pas sortir avant l'heure ça ne me derange pas ce sont des jours de plus pour m'y preparer, même si je pense qu'on ne s'y prepare jamais lol

Jessica8883 a dit:
Je viens d'avoir ma mère au téléphone et j'ai profité pour lui demander et comme ma belle soeur et barbie de lux elle a gardé sa lessive.

Si y'a pas d'antécédents allergique la lessive peu être garder sinon ca oblige après a laver tes vêtements a par de ceux de Bebe vive la galère ^^

bevy a dit:
Mercii Barbie :) on verra bien si elle pourra la mettre !! On va rentrer dans le mois de juin, a croire qu'on est en atomne -.-

Je suis comme toi j'ai pris des fringue d'été pour août et septembre j'espère quelle pourra les mettre sur le beau temps . Au pire un sous pull a manche longue en dessous et un legging

barbie-de-lux3 a dit:
Si y'a pas d'antécédents allergique la lessive peu être garder sinon ca oblige après a laver tes vêtements a par de ceux de Bebe vive la galère ^^

Oui c'est vrais lol en plus moi j'ai une buanderie donc les machines ne sont pas dans l'appart! Ce sera une façon de faire du sport, monter et desçendre pour mettre le linge a la machine lol cool -.-

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis comme toi j'ai pris des fringue d'été pour août et septembre j'espère quelle pourra les mettre sur le beau temps . Au pire un sous pull a manche longue en dessous et un legging

Oui exact, car si le temps continue comme ça déja que nous adultes il fait froid pour qu'on traine en t shirt alors pour les bibis pire encore! Du moins ici au luxembourg -.-

Nos vêtements seront de toute façon lave a part de ceux de bebe! Mon mari a une maladie génétique de peau donc du coup on lavera pas les habits de bebe avec les nôtres sauf si bebe a du coup les mêmes soucis que son papa

Retour