Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Bon du coup j ai craqué ,j ai commandé..et reçu!!! Avec la cape de bain, le protégé carnet de santé ,tout ça assortit au tour de lit ,doudou et 2 gigoteuses qu on avait déjà... Bon peut-être que le nid d ange servira peu les premiers temps seulement mais m en fou ,j ai fait une bonne affaire et ma collection est complète,c est chouette lol

Des petites photos?

Super ptitenini nous on a pris chez noukies Victor et Lucien et c'est très très cher !!! Mais bon on n'avait économiser pour se faire ce plaisir :) puis la famille nous fait des cadeau

Oh moi je voulais victoria et lucie si c'était une fille mdr! On avait craqué avec chéri! Mais comme tu dis ca nous faisait trop cher... si on peut économiser, du coup on lui prendrait cet ensemble ce sont les bonnes couleurs et ça va avec son prénom !

chut lulu dort.PNG

Très jolie aussi !! On voulait prendre a kiabi passer un temps mais on n'a vraiment craquer sur noukies

Ouais c'est adorable!!!!! Victor et lucien allait pas pour nous couleurs au niveau du bleu mais en rose ca aurait été top! Kiabi pour les garçon en gigoteuse j'ai rien trouvé de spécial. On lui prendra celle avec Simba assez neutre si on arrive pas à prendre c'est de chez aubert que je t'ai mise au dessus

Quelque photo de ce qu'on a eu en cadeau sur la liste et comment avec la chambre ( petit a petit )

Pièces jointes

• image-4255851624.jpg
    image-4255851624.jpg
    141.6 KB · Affichages: 90
  • image-3208374579.jpg
    image-3208374579.jpg
    141.7 KB · Affichages: 98
  • image-2202321098.jpg
    image-2202321098.jpg
    144.4 KB · Affichages: 99
  • image-3900797803.jpg
    image-3900797803.jpg
    147.3 KB · Affichages: 104
  • image-3420667275.jpg
    image-3420667275.jpg
    164.9 KB · Affichages: 95
  • image-2285829174.jpg
    image-2285829174.jpg
    154.9 KB · Affichages: 106
Laurana845 a dit:
Quelque photo de ce qu'on a eu en cadeau sur la liste et comment avec la chambre ( petit a petit )
.

C est mignon!! Ton sac a langer fait partit des deux qu on aime.. Hâte de recevoir nos meubles nous aussi , on est pas en avance..^^

ptitenini44 a dit:
Bon du coup j ai craqué ,j ai commandé..et reçu!!! Avec la cape de bain, le protégé carnet de santé ,tout ça assortit au tour de lit ,doudou et 2 gigoteuses qu on avait déjà... Bon peut-être que le nid d ange servira peu les premiers temps seulement mais m en fou ,j ai fait une bonne affaire et ma collection est complète,c est chouette lol

Tu as bien fais!! Moi j'emmène le nid d'ange a la mater directement . J'ai une collection comme toi avec tout mais j'ai pas de rechange donc j'espère quelle va pas vomir dessus avant que j'ai eu du rechange lol

Laurana j'adore j'adore la collection c'est superbe puis ta chambre prend forme tu es hyper équiper . Nous le sac a langer j'en ai pas encore a vrai dire je suis écœuré des prix des sacs a langer je trouve ca abuse . Sinon tu as la même poussette que moi et toi aussi tu as une espèce de corde sur le châssis au niveau des poignée côté droit . C'est quoi ?? J'ai pas encore compris l'utilité lol

Bon puisque vous me suppliez...Lol. Voilà les photos de la collection.... Je sais si vous êtes comme nous,mais on ne montre surtout pas les achats en rapport avec la déco de la chambre(à part à maman vu qu on est actuellement chez elle c est compliqué ..) mais je suis tellement trop contente à chaque achat que,ça me fait plaisir de vous montrer à vous! Hihi

Pièces jointes

• image-4049139035.jpg
    image-4049139035.jpg
    122.9 KB · Affichages: 75
  • image-2078803715.jpg
    image-2078803715.jpg
    114.5 KB · Affichages: 71
  • image-1864095835.jpg
    image-1864095835.jpg
    138.8 KB · Affichages: 77
  • image-2313210269.jpg
    image-2313210269.jpg
    143.1 KB · Affichages: 71
  • image-1742176903.jpg
    image-1742176903.jpg
    98.9 KB · Affichages: 72
  • image-132461367.jpg
    image-132461367.jpg
    144.1 KB · Affichages: 75
  • image-2779894482.jpg
    image-2779894482.jpg
    131.8 KB · Affichages: 73
ptitenini44 a dit:
Bon puisque vous me suppliez...Lol. Voilà les photos de la collection.... Je sais si vous êtes comme nous,mais on ne montre surtout pas les achats en rapport avec la déco de la chambre(à part à maman vu qu on est actuellement chez elle c est compliqué ..) mais je suis tellement trop contente à chaque achat que,ça me fait plaisir de vous montrer à vous! Hihi

Tu as bien fais la collection est superbe puis au final mon préféré c'est le nid d'ange lol ^^
Nous on a montrer la chambre au début mais maintenant interdiction de rentrer y'a son prénom au mur et c'est un secret .

Oui barbie très cher le sac a langer peut être va tu trouver ton bonheur avec les soldes car je pense qui vont les solder un peu ...
Sinon je te joint la photo du livret de la poussette et apparemen c'est pour la tenir plier et l'avoir au poignet

Merci,oui franchement j en suis vraiment contente ,et on a fait des affaires juste avant les soldes,donc c est cool .
Purée On a hâte de voir nos ptits bouts dans leurs ptites fringues et leur joli chambre hein :-)

Bon mercredi c est enfin les soooooldes!!!! Je déteste faire les soldes pour moi ,j aime ps quand les boutiques sont en foutoir,qu il faut fouiller 3 plombes parmi la foule pour trouver quelque chose qui te plait mais que tu ne trouvera plus à ta taille mdr ...mais cette fois...ça va être gros craquage pour baby!!!! ;-)

J'adore!!! C'est trop joli

Salut les filles

Y'a une vente exclusive sur la redoute plein de truc à 50/60/70% j'ai trouvé des barboteuses pour ma fille Léna à 4e ça vaut pas le coup de s'en priver et c est super pratique pour l été

Retour