Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
bevy a dit:
Coucou les filles ça va?? Euh dsl si ma question vous semblera ridicule mais je ne trouve null part des petits collants!! J'en vois oui mais pour les bb deja plu grands (6/9mois ou plu grand), vous ne savez pas ou je peux en trouver de plu petites tailles? Genre h&m c&a je vois rien ici, même chez orchestra -.- !!

Tu as esssayé chez tape à l œil?

Coucou les filles ça va??

Euh dsl si ma question vous semblera ridicule mais je ne trouve null part des petits collants!! J'en vois oui mais pour les bb deja plu grands (6/9mois ou plu grand), vous ne savez pas ou je peux en trouver de plu petites tailles? Genre h&m c&a je vois rien ici, même chez orchestra -.- !!
Kiabi, tati.fr

ptitenini44 a dit:
Tu as esssayé chez tape à l œil?

Bein vu que j'habitte au luxembourg j'ai pas certaines boutiques qu'il y as un france.. Ou parfois certains sites sont pas cher mais pour la livraison ici ça fait mal les prix pour se faire livrer! Donc a vrais dire j'ai pas bcp de choix niveau magasins -.-

bevy a dit:
Bein vu que j'habitte au luxembourg j'ai pas certaines boutiques qu'il y as un france.. Ou parfois certains sites sont pas cher mais pour la livraison ici ça fait mal les prix pour se faire livrer! Donc a vrais dire j'ai pas bcp de choix niveau magasins -.-

Ah oui ok je savais pas que tu n étais pas en France...oui effectivement je comprend ...

faut voir combien coute un envoi postal vers chez toi si t'es loin de la frontière ca vaudrai peut etre plus le coup

Rélie a dit:
faut voir combien coute un envoi postal vers chez toi si t'es loin de la frontière ca vaudrai peut etre plus le coup

Je sais plu ou j'ai vu mais sur un site les frais de livraison etais de 21€ au luxembourg, et un autre 16€ et quelques centimes.. Ça en vaux la peine si c'est pour prendre pas mal d'articles mais genre si c'est pour 2 ou 3 petites choses ça me semble cher quand mme. Même chez amazon, cdiscount c'est assez cher pour la livraison ici

Je sais plu ou j'ai vu mais sur un site les frais de livraison etais de 21€ au luxembourg, et un autre 16€ et quelques centimes.. Ça en vaux la peine si c'est pour prendre pas mal d'articles mais genre si c'est pour 2 ou 3 petites choses ça me semble cher quand mme. Même chez amazon, cdiscount c'est assez cher pour la livraison ici
C'est abuser!!! tu es loin de la frontière?

Rélie a dit:
C'est abuser!!! tu es loin de la frontière?

Non quand même pas le luxembourg et tellement petit qu'en a peine 1h voir moins je suis en territoire français.. Mais sur les sites ils ne s'interressent pas si on est proche ou pas ils ecrivent juste "livraison pour le luxembourg" et pour la suisse c'est encore plus cher sur certains sites!!

J'avais penser a passer commande et a donner l'adresse a ma marraine car elle habitte avignon, mais j'ai peur qu'apres elle ne puisse pas venir me voir et bon c'est chiant pour elle apres de devoir tout envoyer ici -.-

Rélie a dit:
Ba non ce serai une bonne solution je pense

Oui au pire je ferais comme ça..

La je suis sur le site bebegavroche.com et les frais de livraison au luxembourg pour une commande de 0kg a 5kg est de 23€ O.o
Pour une commande de 20kg a 30kg j'en ai pour 42€ c'est abuser!! En plus il y a pas mal d'articles que j'aimerais bien commander ggrrrr

Voila mes petits craquages du jour :) tout d'abord l'écharpe de portage :D

Pièces jointes

• JPMBB.jpg
    JPMBB.jpg
    81.7 KB · Affichages: 78
Oulala ça sent les soldes par ici!!!

Moi aussi j'ai fais flamber la CB, je vous mettrais quelques photos de mes emplettes!!

Retour