Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Que c'est mignon tout les achatsnous aussi solde se matin, des pyjamas a 0.80 centimes trop bien, et re soldes samedi
andrea06 a dit:Coucou voilà mes petites emplettes de ce matin sur la redoute et 3 suisses, jvous met quelques photos !
Miss Staifia a dit:J'aime tout ce que tu as pris![]()
andrea06 a dit:Merci, jsuis juste un peu deg pour les couleurs, pour les mecs c'est soit gris soit bleu soit marron !!!
andrea06 a dit:Coucou voilà mes petites emplettes de ce matin sur la redoute et 3 suisses, jvous met quelques photos !
Miss Staifia a dit:Tant pis pour eux ils feront des ventes en moins. Du coup tu pourrais prendre d'autres couleurs ailleurs vert, jaune
Lénail's a dit:Mes craquages sergent major pour ma grande Léna
Rélie a dit:craquages du jour
Rélie a dit:craquages du jour
amand850 a dit:Alors nous on a été faire du shopping aujourd'hui et surprise a kiabi c'était un acheter 3 offert du coup on c'est fait plaisir pour liam
Et après a la halles yavais pleins de petits article pas cher genre la veste marron @Karen ma donner la même en gris et bleu et je. Suis trop fan et la elle était a 1 euro erreur de prix je pense c'était la seule a ce prix la mais du coup super journée je vous met des photo on en a eu pour 32 euros pour tout sa![]()