Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rangement par le vide ::fuyou_2:lorsque je dis ça mes enfants savent qu'ils ont interet à ranger leur chambre car autrement tout passe par la fenetre au début ce n'était que des menaces puis un jour je l'ai fait et maintenant j'ai juste à dire la phrase magique et hop :happy:nettoyer a la marie sal*pe lol c est ce que je dis quand je nettoie vite fait mdr
trinquons: moi jfais ltrain et toi lconrangement par le vide ::fuyou_2:lorsque je dis ça mes enfants savent qu'ils ont interet à ranger leur chambre car autrement tout passe par la fenetre au début ce n'était que des menaces puis un jour je l'ai fait et maintenant j'ai juste à dire la phrase magique et hop :happy:
nettoyer a la marie sal*pe lol c est ce que je dis quand je nettoie vite fait mdr
kan mes enfants me poussent à bout j'ai l'habitude de sortir une phrase " si vous continuez ça va chier des bulles "![]()
moi je dis ça va chier des bulles carrées ^^
coucou moi j'ai aimée une phrase de brassens un journaliste lui dit "les poils de votre moustache ne vous derange pas pour chanter et lui a répondu j'ai des poils au Q et ça m'empeche pas de chier" j'adore elle me fait trop trop rire il est était fort brassens.
ciao fbi come stai? di dove vieni in italia? io di riesi. traduction en français bonjour fbi comment ça va? d'ou tu viens en italie? moi de riesi voila pour celle qui n'auront pas compris lol.
mi fa tanto piacere parlare italiano un po con te!
quale bel paradiso hai scelto!
tanti baci, a presto
ça me fait très plaisir de parler italien un peu avec toi
quel beau paradis tu as choisi
plein de bisous à bientôt