Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

Re : Nos expressions les + farfellues : juste pr rire

dans la vie ya que deux truc qui compte le 20 et le Q lol

nettoyer a la marie sal*pe lol c est ce que je dis quand je nettoie vite fait mdr

nettoyer a la marie sal*pe lol c est ce que je dis quand je nettoie vite fait mdr
rangement par le vide ::fuyou_2:lorsque je dis ça mes enfants savent qu'ils ont interet à ranger leur chambre car autrement tout passe par la fenetre au début ce n'était que des menaces puis un jour je l'ai fait et maintenant j'ai juste à dire la phrase magique et hop :happy:

rangement par le vide ::fuyou_2:lorsque je dis ça mes enfants savent qu'ils ont interet à ranger leur chambre car autrement tout passe par la fenetre au début ce n'était que des menaces puis un jour je l'ai fait et maintenant j'ai juste à dire la phrase magique et hop :happy:
trinquons: moi jfais ltrain et toi lcon

kan mes enfants me poussent à bout j'ai l'habitude de sortir une phrase " si vous continuez ça va chier des bulles " ;)

moi je dis ça va chier des bulles carrées ^^

lol! c ke tu dois vraiment être énerver! ptdr

on maris dis souvent kan on lui demande un truc kil ne ve pas faire "assoie toi dessus et crie monmartre" (désolé ché pa komen s'écrit)

ah oui et kan kelk1 dit un truc à côté de la discussion hors suj ! j'aime dire " ok ! b1 on lui dira! sinon? "

coucou moi j'ai aimée une phrase de brassens un journaliste lui dit "les poils de votre moustache ne vous derange pas pour chanter et lui a répondu j'ai des poils au Q et ça m'empeche pas de chier" j'adore elle me fait trop trop rire il est était fort brassens.

ciao fbi come stai? di dove vieni in italia? io di riesi. traduction en français bonjour fbi comment ça va? d'ou tu viens en italie? moi de riesi voila pour celle qui n'auront pas compris lol.

par exemple quand j'etais petite j'appelais quelqu'un elle me disait quoi et je repondai "caca sur ton doigt et pipi sur l'autre" c'es bete mais me fait encore rire

coucou moi j'ai aimée une phrase de brassens un journaliste lui dit "les poils de votre moustache ne vous derange pas pour chanter et lui a répondu j'ai des poils au Q et ça m'empeche pas de chier" j'adore elle me fait trop trop rire il est était fort brassens.

ciao fbi come stai? di dove vieni in italia? io di riesi. traduction en français bonjour fbi comment ça va? d'ou tu viens en italie? moi de riesi voila pour celle qui n'auront pas compris lol.

Ciao Enza! vengo dalla Sicila et di Napoli (piu particolarmente di Eboli). E tu? Abiti laggiù?
traduction: Salut Enza, je viens de la Sicile et de Naples, plus particulièrement d'Eboli? Et toi? Tu habite là bas?

On va donner des cours, lol

elle, elle est belle de loin mais loin d'être belle

et pour dire ah c'est cool > c'est trop copol (ça c'est les fautes de frappes sur pc qui donnent de nouveaux mots lol)

io vengo della sicilia di provincia caltanissetta riesi? un picolo villagio ma bellissimo lol. e se dio vuole trapoco ci siamo per sempre

moi je vien de la sicile de riesi un petit village mais tellement beau et si dieu veut bientot nous serons la bas pour toujours.

l'expression que j'aime c'est qui vole un oeuf vole un boeuf.

mi fa tanto piacere parlare italiano un po con te!
quale bel paradiso hai scelto!
tanti baci, a presto

ça me fait très plaisir de parler italien un peu avec toi
quel beau paradis tu as choisi
plein de bisous à bientôt

mi fa tanto piacere parlare italiano un po con te!
quale bel paradiso hai scelto!
tanti baci, a presto

ça me fait très plaisir de parler italien un peu avec toi
quel beau paradis tu as choisi
plein de bisous à bientôt

anche a me mi fa piacere parlare con te anche se non parlo bene lol noi andiamo del nostro picolo villagio a riesi e picolo e bello siamo felice ma penso a la mia mamma e la mia nipote che lascio al belgio me fa pena ma questa a celta nostra.

moi aussi je suis très contente de parler italien meme si je parle pas très bien lol, nous allons aller dans notre village a riesi il est petit mais beau, nous sommes heureux de partir mais je pense a ma maman et ma petite nièce que je laisse ici en belgique ça me fait de la peine mais c'est notre choix.

je dis aussi je suis grosse comme une vache suisse lol je sais pas pourquoi suisse car n'importe quel vache est grosse lol.

Retour