Nos héros sur facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Nos héros sur facebook

Bon les filles, si vous voulez casser la figure à nelly olson, vous tapez nelly olson dans recherche facebook et vous la trouverez !!!

Pour charles, je cherche, je cherche fara !

Bon les filles, si vous voulez casser la figure à nelly olson, vous tapez nelly olson dans recherche facebook et vous la trouverez !!!

Pour charles, je cherche, je cherche fara !

Nan je disais charles il est plus sur facebook il est sur Dieu mais ils ont pas ne net c'est trop loin !

Nan je disais charles il est plus sur facebook il est sur Dieu mais ils ont pas ne net c'est trop loin !

Rhooo merde alors ! Dieu pourrait quand même appeller un FAI pour leur installer le net quand même ! Après tout, ils le méritent non ?

Vas y je l'ai trouvé pour toi car je t'aime ma romiiiiiii !

Elle est là sur face, elle t'attend pour parler de la pluie et du beau temps !

oui romi elle se fait chié elle va t'envoyé les ondes positives va rep au test sur toi et va joué a la guerre des gang aves toi mdr:frag_facile:

Ben il dit que c'est trop X pour ses blanches brebies, mais parais qu'avec le diable ils l'on le net !

Ben il dit que c'est trop X pour ses blanches brebies, mais parais qu'avec le diable ils l'on le net !

Ha ouaisss faut surtout céder à la tentation :devil2::devil2::devil2:
Mais bon, ils s'éclateront quand même mieux avec le net !

/!\ sécurisé vos connection wifi le paradis pourrais vous squatter votre connection loll

Romiiii j'ai retrouvé bambi !!! Il vient de se connecter car panpan le lapin avait besoin de lui !

moi avant j etais amoureuse de albator
sa cicatrice me fesait rever

vous pensez quil est tjs vivant

Retour