Nos petits soucis de couple! Solutions?

Bonsoir, pas mal ce poste !
Jai pas vraiment tout lu !

Courage maud!

Moi je souhaiterais savoir sil y a des couples avec 2 caracteres fort ? Et comment sa se passe.?

mimicella a dit:
Moi! et c'est dur dur.. Car on a tendance à vouloir tous les deux diriger: on est les 2 de fortes têtes. Et toi milinha?

Comme toi !!! Lol

Et je cherche des solutions alors des fois je "me rabaisse" mais quand sa pete sa pete plus fort !!

milinha a dit:
Comme toi !!! Lol

Et je cherche des solutions alors des fois je "me rabaisse" mais quand sa pete sa pete plus fort !!

Lool
Je lol mais ça doit pas être facile tous les jours. J'aime pô quand ça pète moi...

milinha a dit:

Courage maud!

Moi je souhaiterais savoir sil y a des couples avec 2 caracteres fort ? Et comment sa se passe.?

Cest le cas de mon couple. Il faut prendre sur soit mettre de l'eau dans son vin et savoir faire abstraction parfois.. cest difficile mais pas impossible faut trouver le juste milieu.

Cyliia a dit:
Cest le cas de mon couple. Il faut prendre sur soit mettre de l'eau dans son vin et savoir faire abstraction parfois.. cest difficile mais pas impossible faut trouver le juste milieu.

Tu peut mexpliquer comment tu fait ? Lol
Un exemple concret lol

milinha a dit:

Courage maud!

Coucou moi et mon homme on a deux caractere fort ..... Lol

milinha a dit:
Je me sens moins seule ouf lol vous avez des enfants ?

Moi aussi nous avons 2 caractères difficiles mais en meme temps on n'est incapable d'etre l'un sans l'autre, c'est presque notre quotidien de se prendre le chou et c dur a gérer parfois j'aimerais une relation + zen ! Lol
Mais pas d'enfants dc je pense qu'on n'est loin d'etre au bout mdr et toi ??

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Moi aussi nous avons 2 caractères difficiles mais en meme temps on n'est incapable d'etre l'un sans l'autre, c'est presque notre quotidien de se prendre le chou et c dur a gérer parfois j'aimerais une relation + zen ! Lol

Tu m'étonne que ça doit être dur.

Anaïs45 a dit:

Bah voila comme nous ont saiment a la folie mais ont se prend souvent le chou! Cest je taime moi non plus lol mais en meme temps jai eu un ex qui me repondait jamais et cetait pire je fesait des monologues lol
Moi jai un bebe de 10 mois.

Nous.. 2 caractères forts... 1 bébé...
Bah quand on se comprend pas on se cri dessus (on sait jamais, qu'en haussant le ton on se comprenne mieux). On est très têtu tt les 2... Donc en fonction de l humeur de l autre c est lui où moi qui revient en carpette faire des bisous pour calmer le jeu. Ou alors comme je l'avais déjà dit... On essaie de se faire rire... Ça ça marche bien et c est ce qui fait que nos disputes durent bcp moins longtemps..

Quand 2 caractères fort s'opposent ça peux faire des étincelles mais c'est mieux. Lol moi j'avais un ex ; quand on se disputer il faisait le malheureux , et se victimisé.. Alors quand moi je gueulais et lui parler doucement et se victimisé haan ça me m'était dans des état d'hystérie ( vraiment ) ! Lol

Ingrid.d a dit:
Nous.. 2 caractères forts... 1 bébé...
Bah quand on se comprend pas on se cri dessus (on sait jamais, qu'en haussant le ton on se comprenne mieux). On est très têtu tt les 2... Donc en fonction de l humeur de l autre c est lui où moi qui revient en carpette faire des bisous pour calmer le jeu. Ou alors comme je l'avais déjà dit... On essaie de se faire rire... Ça ça marche bien et c est ce qui fait que nos disputes durent bcp moins longtemps..

Nous aussi mais jai vraiment pas envi de montrer sa a mon loulou mais des fois cest dur de ce retenir quand il y a bebe. Moi aussi il revient avec des bisous mais jaccepte pas (chui mauvaise lol) je trouve sa trop facile.lol ou alors si cest pour des petits trucs oui.

Babyshou a dit:
Quand 2 caractères fort s'opposent ça peux faire des étincelles mais c'est mieux. Lol moi j'avais un ex ; quand on se disputer il faisait le malheureux , et se victimisé.. Alors quand moi je gueulais et lui parler doucement et se victimisé haan ça me m'était dans des état d'hystérie ( vraiment ) ! Lol

Comme moi il fesait le larbin gggrrr alors je prefere quont me dise mer** tu fait ch*** mdr mais avec des limites

coucou les filles je vous rejoinds!!! moi je suis en couple depuis5ans! j'ai 24ans et lui 37ans et un garcon de 10ans un week sur deux , ca se passe super bien , sauf quand il à le petit , il veut en profiter en fond (ce que je comprend) mais du coup je passe le week toute seule comme une co****!!j'en profite pour voir mes amies mais des fois ca me gonfle vraiment! surtout qu'apres on fait presque rien ensemble!il n'aime pas le ciné , ni regardé des films a la télé, le soir il aime resté pepere à la maison et moi ca me gave! j'ai l'impression qu'on est un couple de "vieux" :-(

Retour