Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi! et c'est dur dur.. Car on a tendance à vouloir tous les deux diriger: on est les 2 de fortes têtes. Et toi milinha?Bonsoir, pas mal ce poste !
Jai pas vraiment tout lu !
Courage maud!
Moi je souhaiterais savoir sil y a des couples avec 2 caracteres fort ? Et comment sa se passe.?
mimicella a dit:Moi! et c'est dur dur.. Car on a tendance à vouloir tous les deux diriger: on est les 2 de fortes têtes. Et toi milinha?
milinha a dit:Comme toi !!! Lol
Et je cherche des solutions alors des fois je "me rabaisse" mais quand sa pete sa pete plus fort !!
milinha a dit:Cest comment toi ? Tranquil ?
milinha a dit:Bonsoir, pas mal ce poste !
Courage maud!
Moi je souhaiterais savoir sil y a des couples avec 2 caracteres fort ? Et comment sa se passe.?
Cyliia a dit:Cest le cas de mon couple. Il faut prendre sur soit mettre de l'eau dans son vin et savoir faire abstraction parfois.. cest difficile mais pas impossible faut trouver le juste milieu.
milinha a dit:Bonsoir, pas mal ce poste !
Courage maud!
milinha a dit:Je me sens moins seule ouf lol vous avez des enfants ?
Anaïs45 a dit:Moi aussi nous avons 2 caractères difficiles mais en meme temps on n'est incapable d'etre l'un sans l'autre, c'est presque notre quotidien de se prendre le chou et c dur a gérer parfois j'aimerais une relation + zen ! Lol
Mais pas d'enfants dc je pense qu'on n'est loin d'etre au bout mdr et toi ??
Sent from my iPhone using Manucure
Anaïs45 a dit:Moi aussi nous avons 2 caractères difficiles mais en meme temps on n'est incapable d'etre l'un sans l'autre, c'est presque notre quotidien de se prendre le chou et c dur a gérer parfois j'aimerais une relation + zen ! Lol
Mais pas d'enfants dc je pense qu'on n'est loin d'etre au bout mdr et toi ??
Sent from my iPhone using Manucure
Ingrid.d a dit:Nous.. 2 caractères forts... 1 bébé...
Bah quand on se comprend pas on se cri dessus (on sait jamais, qu'en haussant le ton on se comprenne mieux). On est très têtu tt les 2... Donc en fonction de l humeur de l autre c est lui où moi qui revient en carpette faire des bisous pour calmer le jeu. Ou alors comme je l'avais déjà dit... On essaie de se faire rire... Ça ça marche bien et c est ce qui fait que nos disputes durent bcp moins longtemps..
Babyshou a dit:Quand 2 caractères fort s'opposent ça peux faire des étincelles mais c'est mieux. Lol moi j'avais un ex ; quand on se disputer il faisait le malheureux , et se victimisé.. Alors quand moi je gueulais et lui parler doucement et se victimisé haan ça me m'était dans des état d'hystérie ( vraiment ) ! Lol