nos sacs à main...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nos sacs à main...

j'adore ton hermes sandra

merci il était magnifique en effet.. et tellement agréable au toucher..lol, mais bon, me faire regarder de travers, j'en avais marre.. mais bon je regrette de l'avoir vendu.. comme d'habitude.. comme mon chanel... je suis incorrigible..

merci il était magnifique en effet.. et tellement agréable au toucher..lol, mais bon, me faire regarder de travers, j'en avais marre.. mais bon je regrette de l'avoir vendu.. comme d'habitude.. comme mon chanel... je suis incorrigible..

c'est dommage que tu l'ai vendu tampis si les gens te regardent de travers tu t'en fou c'est qu'ils sont jaloux

c'est dommage que tu l'ai vendu tampis si les gens te regardent de travers tu t'en fou c'est qu'ils sont jaloux

en effet je me fous de ce que les gens pensent, mais disons que parfois quand je me promenais avec ce sac à la main et mon manteau, je cumulais un peu et franchement, j'ai eu peur plus d'une fois de me faire agrésser, donc c'était plus vivable, surtout quand je sortais sans mon mari, car quand il était avec moi je n'avais pas peur..mais bon.. tant pis..

IL FALLAIT PAS mince .moi je suis tout le temps en voiture maison travaille et le jour de mes course ou le marcher je prend un petit sac en bandoulière pour passer inaperçu et oui malheureusement on vis dans un monde de fou

IL FALLAIT PAS mince .moi je suis tout le temps en voiture maison travaille et le jour de mes course ou le marcher je prend un petit sac en bandoulière pour passer inaperçu et oui malheureusement on vis dans un monde de fou

oui c'est vrai, cela fait peur de plus en plus... d'ailleurs j'ai des boucles chanel, authentiques bien entendu, et je les ai jamais vu sur quelqu'un d'autres pour l'instant, mais pareil, quand je les mets, ca fait regardez moi, donc je me dis qu 'un jour je vais me faire agresser...

imagines, blonde déco, boucles chanel, sac hermes ou chanel, manteau de luxe...lol ca fait bcp...

donc maintenant, blonde déco tjs, lol, sac longchamp, boucle simple mais chic, et manteau de luxe toujours, ben ca va mieux déja, on me regarde moins..

et bein moi je n'est que des longchamps et socco et je les trouvent tres solide!!! ;)

et bein moi je n'est que des longchamps et socco et je les trouvent tres solide!!! ;)

tu me croiras, j'avais un soco, et comme j'arrivais pas à le vendre et que je faisais du tri, je l'ai mis dans la benne à vetements pres de chez moi

ahhh c'est abuser la sandra!!!
sur ebay ils se vendent tres bien. les soco..!!
j'en ai un tout souple trops bien pour mettres les affaire des gosses!je l'ai toute le temps avec moi qand je vais chez ma mere ou au jardin .....

pour les longchamps ils sont tres bien!
les mac douglas aussi!!

sympa ce post je suis une vrai FAN de sacs je n'arrête pas d'en changer j'en ai eu pas mal aussi 3 vuittons ,1balanciaga ,rykiel,longchamps etc une vrai passion pour les sacs quoi!

ahhh c'est abuser la sandra!!!
sur ebay ils se vendent tres bien. les soco..!!
j'en ai un tout souple trops bien pour mettres les affaire des gosses!je l'ai toute le temps avec moi qand je vais chez ma mere ou au jardin .....

pour les longchamps ils sont tres bien!
les mac douglas aussi!!

ben je t'assure, y'a 4 ans de ça, ca se vendait pas terrible, pourtant je l'avais mis pas cher, 1 € prix de départ, personne n'en a voulu, donc comme j'aime pas me compliquer la vie, pof, benne à vetements..celui là et aussi des lorenzo, lancaster,le tanneur...

oui, oui je te crois!!
ma soeur en as revendu elle s'en est tiré un bon prix!!!
mais y a pas tres longtemps peut etres que y a 4 ans....

oui, oui je te crois!!
ma soeur en as revendu elle s'en est tiré un bon prix!!!
mais y a pas tres longtemps peut etres que y a 4 ans....

lol, ben tant pis, si j'avais su qu'un jour je l'aurai mieux vendu je l'aurai gardé...mdr

pour ma part perso c est pas mechant hein mais dire que tu paye t es sacs 1300euros hors que sur se fofo ya plein de filles qui galere je trouve moyen!!!
ensuite acheter des sacs en peau d animaux j aurai un peu l impression d avoir du cadavre en bandouliere, j aime trop les animaux pour les tuer, pour que sa face chic et que le sac finisse dans un placard= animal mort pour rien.
apres c est sur chacun ces moyens, ces choix et ces envies!!!!!!!!
oui j ai des lunettes dior ,chanel et sac guess (se sont des cadeaux) mais de toute façon vu comment les contres façon sont super bien faite on ne vois meme plus la difference.donc a choisir..............

C'est sur que vu le nombre de contrefaçon avoir un vrai c'est juste pour son plasir personnelle !
Moi je suis Lollipops ou Mac Douglas et c'est vrai que déja ca fait mal au porte feuille !!! MDR

pour ma part perso c est pas mechant hein mais dire que tu paye t es sacs 1300euros hors que sur se fofo ya plein de filles qui galere je trouve moyen!!!
ensuite acheter des sacs en peau d animaux j aurai un peu l impression d avoir du cadavre en bandouliere, j aime trop les animaux pour les tuer, pour que sa face chic et que le sac finisse dans un placard= animal mort pour rien.
apres c est sur chacun ces moyens, ces choix et ces envies!!!!!!!!
oui j ai des lunettes dior ,chanel et sac guess (se sont des cadeaux) mais de toute façon vu comment les contres façon sont super bien faite on ne vois meme plus la difference.donc a choisir..............

qui c'est acheté un sac 1300 euros???

riri!! : sac boule noir brillant j'ai ce qu'il te faut: PRADA collection hiver 2008 si je ne me trompe pas.. on doit encore en trouver sur le net et dans les magasins de sac de grandes marques d'occase... il est grand d'un noir très brillant avec des anses sous forme de chaines gainées de cuir! c'est le sac de mes reves.. ma patronne l'a.. je bave dessus tout le temps..
Le voici mais je trouve qu'il rend beaucoup mieu en vrai rempli par autre chose que des sac en plastok et a la lumière naturelle il est plus brillant que sa..

enfin il est trop beau.. mais 1500€ prix de base..

Pièces jointes

• prabag-br3952qmaf002nep.jpg
    prabag-br3952qmaf002nep.jpg
    70.2 KB · Affichages: 89

quand on peut se permettre et travailler dur pour quoi pas je vais pas me prive;;;;et pour les animaux je mange bien de la viande et chacun a sa façon de voir les choses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour