nos sacs à main...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nos sacs à main...

c'est sûr que ça met du temps, mais il parait qu'un beau sac de marque se garde à vie (sur le plan qualitatif je veux dire).
C'est vrai ça?
bonsoir à toute oui je te confirme les sac de grande marques ont une trés bonne tenu de vie !!!! J'ai 3 sacs gucci qui date de 5ans, 4 ans et 3 ans et un sac vuitton de 1 an, cette ils sont relativement cher mais tu les rentabilise très bien en général crois moi

bonsoir à toute oui je te confirme les sac de grande marques ont une trés bonne tenu de vie !!!! J'ai 3 sacs gucci qui date de 5ans, 4 ans et 3 ans et un sac vuitton de 1 an, cette ils sont relativement cher mais tu les rentabilise très bien en général crois moi

Dans ce cas, faut pas les choisir trop fashion, si on veut qu'ils vieillissent bien! faut rester classique si on veut le garder plusieurs décénie

Dans ce cas, faut pas les choisir trop fashion, si on veut qu'ils vieillissent bien! faut rester classique si on veut le garder plusieurs décénie

Oui moi je ne met pas plus que 100 euros parcque je change de sac à chaque saison et d'une année à l'autre parfois les sacs qui me plaisaient et bien je les aime plus,mais tu as des sacs qui ne se demode jamais j'ai un lancel depuis 7ans le rouge je ne sort plus avec puisque entre temp j'ai d'autre coup de coeur mais il est nikel et j'en vois encore qui en achete

c'est vrai, en faite faut bien les choisir et à ton goût bien sur! perso ils ont toujours autant de succès

les sacs vitton sont de tres bonne qualite si tu as un souci avec il faut le leur retourner c garantie[/quote]

oui je sais, ce n'est pas un soucis dans ce sens là, mais il n'est pas pratique avec l'ouverture, je m'arrache la main à chaque fois que je vuex chercher quelque chose dedans, les anses encuir se sont patinés et je n'aime pas, cela fait cracra, mais chez vuitton c'est la marque de fabrique, si ton cuir ne se patine pas comme ça c'est qu'il est faux.. et en plus j'ai pris blanc, grosse erreur, il fait un peu trop sale pour moi..mais bon, je le garde pour ma fille.;plutot que le vendre une misère..

et franchement, question qualité, pur moi vuitton, c'est pas le top, je pense que chanel et hermes sont bien mieux.. mais c'est encore bien plus cher..lol

donc c'est pour ça que j'aime bien les longchamp, excellente qualité et prix raisonnable vu la marchandise...

désole pour la qualité des photos j'ai pas pu tout prendre mon mari il râle j'ai met le souk dans la chambre mdr

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    77.5 KB · Affichages: 145
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    49.7 KB · Affichages: 151
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    58.3 KB · Affichages: 147
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    56 KB · Affichages: 149
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    73.5 KB · Affichages: 171
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    55.8 KB · Affichages: 147
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    35.1 KB · Affichages: 166

Ha vi sympa le lollipops !
Perso je préfère ceux la à ceux de marques !

Je suis presé de voir leur collection été ! A ce qui parait y'en a des magnifiques !

non papillon c'est pas le meme sac que tu as celui que je recherche merci pour les photos

bordeau ca fait 16 ans que je les

ah oui c'est un collector.. mais au moins il tient le coup...le jour ou tu le vends, tu me bip..lol

j'en avais un aussi dans ce style là, mais encore plus vieux il était à peine abimé, simplement les chaines que j'ai fait redorée chez chanel, sinon, nickel

il ma servi a porter les couches les biberons de mes 2 grand enfants il a vécu la misère toujours par terre et il est toujours la comme neuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour