Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir à toute oui je te confirme les sac de grande marques ont une trés bonne tenu de vie !!!! J'ai 3 sacs gucci qui date de 5ans, 4 ans et 3 ans et un sac vuitton de 1 an, cette ils sont relativement cher mais tu les rentabilise très bien en général crois moic'est sûr que ça met du temps, mais il parait qu'un beau sac de marque se garde à vie (sur le plan qualitatif je veux dire).
C'est vrai ça?
bonsoir à toute oui je te confirme les sac de grande marques ont une trés bonne tenu de vie !!!! J'ai 3 sacs gucci qui date de 5ans, 4 ans et 3 ans et un sac vuitton de 1 an, cette ils sont relativement cher mais tu les rentabilise très bien en général crois moi
Dans ce cas, faut pas les choisir trop fashion, si on veut qu'ils vieillissent bien! faut rester classique si on veut le garder plusieurs décénie
moi aussi je l'adoreHa vi sympa le lollipops !
Perso je préfère ceux la à ceux de marques !
bordeau ca fait 16 ans que je lesnadia ton chanel il est comment à l'interieur ?
ah bon alors j'ai mal regadernon papillon c'est pas le meme sac que tu as celui que je recherche merci pour les photos
bordeau ca fait 16 ans que je les
il ma servi a porter les couches les biberons de mes 2 grand enfants il a vécu la misère toujours par terre et il est toujours la comme neuf