nos vies de "single"

Je me suis fait à manger et j'ai mangé. Que c'est bon et moins crevant de se faire à manger pour UNE personne et c'est moins long à préparer.

Je suis ! même si je ne suis pas concernée ;)
obligée hein, y a un Vush déchainé qui traîne dans le coin et c'est mor-tel:2-big-smile:

Encore célib je m'en fous. C'est surtout que j'ai peu d'amis et la plupart ne sont pas dispo. Exemple aujourd'hui je suis rentré tôt du boulot et comme d'habitude personne n'est dispo, personne rappelle quand je laisse ou pas un message sur le répondeur.

ah moi on m'rappelle, mais ils sont pas dispo pour autant!!!!
et s'ils sont dispo c'est pour passer une soirée avec un couple, eurkkk
alors ça m'sert à rien.
franchement c'est chiant.

mouarf, je ne suis pas célibataire, pourtant je suis souvent seule, parfois pendant des semaines, voire des mois.
J'ai déménagé il y a six ans pour une région où je ne connaissais personne, en rase campagne en plus.
L'an dernier, j'ai encore bougé , changement total de région, mais en ville.
Cependant je ne connais toujours personne.
Là je suis de retour sur ma terre d'origine (vacances),où je suis sensée avoir des "amis /ies" mais personne n'est dispo... ou tout le monde m'a oublié, ou bien je ne suis plus "intéressante"... va savoir...
en plus, j'ai pas même internet tout le temps :(

mouarf, je ne suis pas célibataire, pourtant je suis souvent seule, parfois pendant des semaines, voire des mois.
J'ai déménagé il y a six ans pour une région où je ne connaissais personne, en rase campagne en plus.
L'an dernier, j'ai encore bougé , changement total de région, mais en ville.
Cependant je ne connais toujours personne.
Là je suis de retour sur ma terre d'origine (vacances),où je suis sensée avoir des "amis /ies" mais personne n'est dispo... ou tout le monde m'a oublié, ou bien je ne suis plus "intéressante"... va savoir...
en plus, j'ai pas même internet tout le temps :(

propose leur une soirée restau à tous et tous ensemble, comme ça d'une pierre deux coups, qui sait certains seront intéressés pour une soirée restau entre potes.

oui bonne idée.
J'avais pensé à un apéro sinon
je vais voir, j'avoue que je suis un peu déroutée là
mais bon, loin des yeux loin du cœur...

bonjour, voilà moi aussi je suis "single"

Je suis une fervante du fofo, je suis pas mal de poste beauté et vie de tous les jours, mais je vois souvent des posts sur les couples, déclarations...que vous offre votre chéri, que faites-vous pour la st valentin....
et j'en passe c'est pas une critique ein les filles, je constate c'est tout car je suis aussi ces posts, ....
mais nous les célibataires ont en a pas (à moins que je sois passé à côté lors de ma recherche avant de poster)...
Bref, ce post, pour se raconter nos vies de célibataires, nos "dates" du samedi soir, nos premiers échanges lors de nouvelles rencontres, les foirages complets de footage de gueule des drageurs, nos moments de looseuses :D dans les soirées couples et j'en passe..

Alors si vous êtes singles vous aussi, que vous profitez de la vie ou que vous cherchez désespérement des lieux de rencontres pour trouver un zhom à votre hauteur, ou une indécrottable romantique qui se fait toujours avoir, on pourrait partager tout ça ici toutes ensembles à se donner nos tuyaux et des conseils. bref lachez-vous!!!!

ça me fait sourire d'ailleurs de dire ça, moi je dirais plutot je suis seule, pas de mecs, pas d'amis rien, les mecs m'ont détruite, quand j'aime je donne tout et malheureusement ça ne paie pas

j'ai morflé pour deux mecs dans ma vie, et là je dis stop, je crois que j'aie donné alors je reste seule et là c'est un choix

et puis au début c'est tout beau mais je pense que l'amour ne dure pas, après c'est autre chose, on devient une coloc qui paye la moitié du loyer et qui sert à faire à manger le soir et à laver leur slip pleins de merde

la solitude, c'est dur, mais je préfère être seule et souffrir de solitude qu'être à deux et souffrir de solitude aussi

je vois sur les forums pleins de femmes qui ont enfants, mari, grande maison et pourtant elles souffrent, la vie à deux c'est dur, je suis restée longtemps avec un homme je l'ai même épousé et quand j'ai fait ma dépression il était pas là

bon j'arrête je veux pas vous donner le bourdon, mais juste que la vie de single je m'y fait, ce qui me manque c'est pas un connard de mec c'est une amie à qui parler, aller faire les boutiques, l'amitié pour moi et plus beau que l'amour, j'espère que j'aie pas pourri ton post

En tout cas personne m'appelle. Donc c'est pour ça que j'appelle sinon je verrai personne...

En tout cas je suis prêt a bouger, mais mes amis ça les soule de bouger chez moi.

pfff ma pita ils sont vraiment pas cools!!
oué je sais...
en même temps elles avaient l'air contentes de me voir sur le coup :
ah quelle bonne surprise ! laisse moi ton numéro , faut qu'on se revoit...
...étouétou...
pi rien...
bah en même temps,ça donne une idée de la sincérité des gens qui m'ont entourée pendant des années

Retour