1% Evilbah a mon avis si tu a la tete d'un plancton, c'est pas parce que t'es beau ptdr![]()
99% Hot gas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1% Evilbah a mon avis si tu a la tete d'un plancton, c'est pas parce que t'es beau ptdr![]()
Vush désolé mais pour moi et en te connaissant depuis que je suis sur ce fofo, on a souvent discuté sur le tchat, tu n'as pas du tout confiance en toi, ça se sent et lorsque l'on a pas confiance en soi fille ou garçon, on attire pas !
Je pense pas que toute les filles qui se sont mises avec toi c'était pour montrer à leur copine (surtout si tu penses que t'es pas beau loool)
ah mais moi non plus j'aime pas les frimeurs et les frimeuses lol, mais je pense pas à ce que je puisse voir autour de moi que tout le monde l'est (même si y'en a) et puis y'en a qui se donne surtout des faux genres (ça fait parties de ce qui n'ont pas confiance en soit aussi) !
Vush je te verrai bien avec une fille un peu marginal tranquille ! Tu sais genre la fille artiste un peu dans ton genre qui se prend pas la tête !
Moi je vois pas une personne célibataire comme un défaut (y'en a autour de moi) et je pense que singlé, mariée, homo lol, enfants, personnes agées on a besoin d'apprendre de tout le monde !
Mouais ben les gens sont abrutis lol, ils sont peut etre maries et demain single lool:no:
et bien moi je vais vous dire , y'en a aussi qui dise au elle est seule, machin mais quand je vois certaines de mon entourage, je prefere largement ma place que la leur