nos vies de "single"

Vush désolé mais pour moi et en te connaissant depuis que je suis sur ce fofo, on a souvent discuté sur le tchat, tu n'as pas du tout confiance en toi, ça se sent et lorsque l'on a pas confiance en soi fille ou garçon, on attire pas !

Je pense pas que toute les filles qui se sont mises avec toi c'était pour montrer à leur copine (surtout si tu penses que t'es pas beau loool)

Vush désolé mais pour moi et en te connaissant depuis que je suis sur ce fofo, on a souvent discuté sur le tchat, tu n'as pas du tout confiance en toi, ça se sent et lorsque l'on a pas confiance en soi fille ou garçon, on attire pas !

Je pense pas que toute les filles qui se sont mises avec toi c'était pour montrer à leur copine (surtout si tu penses que t'es pas beau loool)

Ca c'est clair que la confiance y joue beaucoup
je parle pour moi et au nom des cops que je fréquente on ne fonctionne pas forcément à un physique type, mais plutot au charisme qu'un mec dégage et donc de façon logique le charisme va souvent de pair avec la confiance en soi.

Exactement nina La confiance joue beaucoup, et ça vaut pour les singles, les no singles lol, les enfants etc............

Ca c'est sûr j'ai pas confiance en moi, j'ai jamais dit le contraire.
Mais je ne suis pas un frimeur et j'aime pas les frimeurs.
Des fois j'ai peur d'être un frimeur et je perds confiance en moi.

Et puis être frimeur pour moi c'est une fin. Et chuis pas fini, je veux encore évoluer et progresser.

Vush je m'en doutais je ne sais pourquoi que tu allais dire ça, mais tu sais y'a un juste milieu à tout, j'ai horreur des frimeurs c'est pour moi rédibitoire, mais un mec qui a de l'assurance bah .... rassure, CQFD ;)

ah mais moi non plus j'aime pas les frimeurs et les frimeuses lol, mais je pense pas à ce que je puisse voir autour de moi que tout le monde l'est (même si y'en a) et puis y'en a qui se donne surtout des faux genres (ça fait parties de ce qui n'ont pas confiance en soit aussi) !

Vush je te verrai bien avec une fille un peu marginal tranquille ! Tu sais genre la fille artiste un peu dans ton genre qui se prend pas la tête !

Mais après je comprends, je n'ai absolument pas confiance en moi, je doute toujours de moi, de mes capacités et de ma faculté dêtre aimée pour ce que je suis, mais je fais semblant que.... et quand les gens ont confiance en ma confiance simulée je me sens confiante en moi et aux autres, je sais pas si je suis claire ou si je suis barrée mais c'est l'effet que ça me fait !!!!

c'est ca, il faut etre simple, etre sois meme sans faire de chichi, maintenant je vis comme ca .celui qui n'est pas content je l'emm**** .
avant (a cause de mon ex) il me stressait pour un rien, je me sentais jamais a l'aise, malade au resto tellement je stressai ,c'etait affollant
et puis apres je me suis mais arrete , t'es completement taré, tu es comme tu es, si on t'aime pas comme ca, bah tant pis

ah mais moi non plus j'aime pas les frimeurs et les frimeuses lol, mais je pense pas à ce que je puisse voir autour de moi que tout le monde l'est (même si y'en a) et puis y'en a qui se donne surtout des faux genres (ça fait parties de ce qui n'ont pas confiance en soit aussi) !

Vush je te verrai bien avec une fille un peu marginal tranquille ! Tu sais genre la fille artiste un peu dans ton genre qui se prend pas la tête !

C'est tout à fait ça, il m'arrive malgré moi d'en faire des tonnes, même si je n'aime pas ça, ça m'arrive quelques fois, plus je muris et plus j'arrive à l'éviter mais ca me le fait quand je me sens en "danger".

Nina eden je te rejoint sur ce post suite a notre conversation de cette aprem...

Je suis une "single" et j'assume !!

be oui a en croire certain ou certaines c est devenu limite parfois un défaut !!

alors je viens vous rejoindre

Moi je vois pas une personne célibataire comme un défaut (y'en a autour de moi) et je pense que singlé, mariée, homo lol, enfants, personnes agées on a besoin d'apprendre de tout le monde !

Bon en tout cas, je vous rassure je vis bien mon état de célib, ça chuis sûr de moi.

Moi je vois pas une personne célibataire comme un défaut (y'en a autour de moi) et je pense que singlé, mariée, homo lol, enfants, personnes agées on a besoin d'apprendre de tout le monde !

Je t'assure que dans mon entourage ou autre comme des gens que l'on peut rencontrer et pas plus tard que récemment on m' a fait comprendre que d'une il serait peu être temps que je me case... comme si y avait un age pour etre en couple et on m'a fait comprendre que j'avais surement un probleme parce que j'etais toujours celibataire de nos jours ...

et bien moi je vais vous dire , y'en a aussi qui dise au elle est seule, machin mais quand je vois certaines de mon entourage, je prefere largement ma place que la leur

Retour