nos vies de "single"

hey Vush tu dis que tu es petit environ 1,60m mais regarde bruno mars il fais la meme taille et bien moi je le mettrai bien dans mon lit hihi, il me fais craquer

nan c'est pas une tare d'être célib, manquerait plus que ça!
Je suis fière d'être célib, d'ailleurs ce post a été fait dans ce but, qu'on raconte nos chouette vie de single ;)
Après tous je dis bien tous les mecs que je rencontre ces dernières années, toujours le même refrain : "c'est quoi le problème avec toi pour que tu sois encore célib"
dur à faire comprendre que ça peut être aussi un choix, et que même si pas un choix pour certains et certaines c'est aussi comme vous l'avez dis dans l'envie du "plutôt seul(e) que mal(e) accompagné(e)"
ET bien sûr les "attention il te reste pas beaucoup de temps tic tac" alors quand je dis que je ne veux pas fonder une famille, que les gosses c'est pas mon truc forcément j'ai un problème :D
sans oublier la tare d'être célib pour être inviter par les personnes en couple, car forcément on est potentiellement dangereuse pour les zhom' maqués, bien sûr pas pour tous mes amies maquées m'invitent en week-end (celles qui habitent loin) et n'hésitent pas à me laisser seule avec eux, pour les autres y'a toujours une méfiance, y'a encore quelques mois, une connaissance dans unesoirée est venue me voir après avoir déconné avec son mec (j'suis une fétarde dans l'âme je déconne avec tout le monde ça aurait été une vieille mamie de 90 ans ça aurait été la même) m'a dit:
"ma belle - mère m'a dit de faire attention à toi, est-ce que je dois te voir comme une menace?"
je suis restée sur le cul, j'ai même pas su quoi répondr tellement je m'y attendais pas,
quand j'étais en couple, si je déconnais avec un autre mec on me disait rien, j'ai l'impression d'être une sorcière, j'ai vécu pendant un temps comme une samantha jones, mais j'ai toujours été réglo en amitié ça a été dur d'assumer ces choix de vie même encore de nos jours (en tout cas pour une femme bien sûr )
rah que ca fait du bien de se défouler hummm!!! :D

c'est affolant les prejugés que peuvent avoir les gens, parce que t'es celibataire tu sautes sur tout ce qui bougent, de toute facon celles qui pensent ca son vraiment des poufs

nan c'est pas une tare d'être célib, manquerait plus que ça!
Je suis fière d'être célib, d'ailleurs ce post a été fait dans ce but, qu'on raconte nos chouette vie de single ;)
Après tous je dis bien tous les mecs que je rencontre ces dernières années, toujours le même refrain : "c'est quoi le problème avec toi pour que tu sois encore célib"
dur à faire comprendre que ça peut être aussi un choix, et que même si pas un choix pour certains et certaines c'est aussi comme vous l'avez dis dans l'envie du "plutôt seul(e) que mal(e) accompagné(e)"
ET bien sûr les "attention il te reste pas beaucoup de temps tic tac" alors quand je dis que je ne veux pas fonder une famille, que les gosses c'est pas mon truc forcément j'ai un problème :D
sans oublier la tare d'être célib pour être inviter par les personnes en couple, car forcément on est potentiellement dangereuse pour les zhom' maqués, bien sûr pas pour tous mes amies maquées m'invitent en week-end (celles qui habitent loin) et n'hésitent pas à me laisser seule avec eux, pour les autres y'a toujours une méfiance, y'a encore quelques mois, une connaissance dans unesoirée est venue me voir après avoir déconné avec son mec (j'suis une fétarde dans l'âme je déconne avec tout le monde ça aurait été une vieille mamie de 90 ans ça aurait été la même) m'a dit:
"ma belle - mère m'a dit de faire attention à toi, est-ce que je dois te voir comme une menace?"
je suis restée sur le cul, j'ai même pas su quoi répondr tellement je m'y attendais pas,
quand j'étais en couple, si je déconnais avec un autre mec on me disait rien, j'ai l'impression d'être une sorcière, j'ai vécu pendant un temps comme une samantha jones, mais j'ai toujours été réglo en amitié ça a été dur d'assumer ces choix de vie même encore de nos jours (en tout cas pour une femme bien sûr )
rah que ca fait du bien de se défouler hummm!!! :D

J'aime bcp la comparaison avec samantha jones je suis une grande fan de sex and the city !!

C'est une série que j'aime beaucoup car l'on retrouve le portraits de 5 jeunes femmes différentes avec des vies différentes, des défauts des qualités ...

Après tout on es comme on es et on devrait même pas se justifier d'etre celibataire !!

est ce qu'on leur demamde de se justifier quand ils sont en couple NAN
Pas de jugement ... la vie c'est comme ca on doit se justifier pour tout même sa propre vie personnelle...

N'importe quoi cette fille !! et puis c'est quoi cette belle-mère ??? elle a pas confiance en son fils ou quoi ???
Depuis quand devraient t-on supporter leur jugement !!!

Moi je dit haut et fort OUI JE SUIS UNE SINGLE, CELIBATAIRE ET ALORS CA POSE UN PROBLEME A QUI ??? LOL

oui c'est ce que j'aime aussi dans cette série la représentation de femmes toutes différentes,
je pense que les singles ont été considérés comme des pestiférés car ce n'était pas la norme standard, mais pourtant de nos jours, y'as plus de célib que de couple, alors je ne comprends pas

Au fait Lilou, je sais qu'on en a un peu parlé sur l'autre post aujourd'hui mais t'es en recherche, en mode rien à battre des mecs, en mode desespérée...?????
Est-ce que tu sors pour faire des rencontres???

Je pense que si on devait toujours chercher des raisons à tout et surtout a ça on ne trouverai pas forcément de réponses et est ce que cela en vaut vraiment la peine ?? ...
vivons notre vie sans se soucier des jugements après tout c'est notre vie nous la menons comme nous le souhaitons et les autres Pffffff

Etre célibataire a des avantages et des inconvénients et de même pour les gens en couple

Tout ce que je demande c'est qu'on ne me juge pas tout simplement

Il y a des gens qui sont célibataires par choix, d'autres forcés car il n'ont pas trouvé chaussure a leur pieds ou plutôt le bon couvercle correspondant a leur pot LOL

Il faut respecter la vie d'autrui et de chacun

Au fait Lilou, je sais qu'on en a un peu parlé sur l'autre post aujourd'hui mais t'es en recherche, en mode rien à battre des mecs, en mode desespérée...?????
Est-ce que tu sors pour faire des rencontres???

Tres bonne question nina ...

Euh disons que ca depend des jours, de mon humeur PTDR

je suis célibataire par choix mais aussi par contrainte car je trouve pas mon couvercle lol

Je vis bien mon célibat et quand je vois la mentalité de bcp d'hommes que je rencontrent je suis contente d'être célibataire !!

trouver mon couvercle serait bienvenu maintenant je suis pas prête a abandonner certaines choses !!

il y a des jours ou j'aime mon célibat d autres ou je desepere mais j'men fou je vis au jour le jour et au final pour une célibataire c'est tres bien !!

tu as le bon état d'esprit, mais après tu réponds si tu veux mais je le reconnais je suis d'une nature très curieuse, j'aime bien en savoir plus sur les gens
t'es célib célib ou célib à mi - temps???

tu as le bon état d'esprit, mais après tu réponds si tu veux mais je le reconnais je suis d'une nature très curieuse, j'aime bien en savoir plus sur les gens
t'es célib célib ou célib à mi - temps???

merci ;)

Pas de soucis j'ai rien à cacher on est la pour parler de ça après tout ;-)

Nan je suis célib célib

Retour