Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan c'est pas une tare d'être célib, manquerait plus que ça!
Je suis fière d'être célib, d'ailleurs ce post a été fait dans ce but, qu'on raconte nos chouette vie de single
Après tous je dis bien tous les mecs que je rencontre ces dernières années, toujours le même refrain : "c'est quoi le problème avec toi pour que tu sois encore célib"
dur à faire comprendre que ça peut être aussi un choix, et que même si pas un choix pour certains et certaines c'est aussi comme vous l'avez dis dans l'envie du "plutôt seul(e) que mal(e) accompagné(e)"
ET bien sûr les "attention il te reste pas beaucoup de temps tic tac" alors quand je dis que je ne veux pas fonder une famille, que les gosses c'est pas mon truc forcément j'ai un problème
sans oublier la tare d'être célib pour être inviter par les personnes en couple, car forcément on est potentiellement dangereuse pour les zhom' maqués, bien sûr pas pour tous mes amies maquées m'invitent en week-end (celles qui habitent loin) et n'hésitent pas à me laisser seule avec eux, pour les autres y'a toujours une méfiance, y'a encore quelques mois, une connaissance dans unesoirée est venue me voir après avoir déconné avec son mec (j'suis une fétarde dans l'âme je déconne avec tout le monde ça aurait été une vieille mamie de 90 ans ça aurait été la même) m'a dit:
"ma belle - mère m'a dit de faire attention à toi, est-ce que je dois te voir comme une menace?"
je suis restée sur le cul, j'ai même pas su quoi répondr tellement je m'y attendais pas,
quand j'étais en couple, si je déconnais avec un autre mec on me disait rien, j'ai l'impression d'être une sorcière, j'ai vécu pendant un temps comme une samantha jones, mais j'ai toujours été réglo en amitié ça a été dur d'assumer ces choix de vie même encore de nos jours (en tout cas pour une femme bien sûr )
rah que ca fait du bien de se défouler hummm!!!![]()
bien vu kazumi pour la chanson on est en plein d'dans
petite pensée pour vush
je vais ajouter cette version
https://www.youtube.com/watch?v=MLVY5VTanJc
;D
Au fait Lilou, je sais qu'on en a un peu parlé sur l'autre post aujourd'hui mais t'es en recherche, en mode rien à battre des mecs, en mode desespérée...?????
Est-ce que tu sors pour faire des rencontres???
ou la coquine lilou tu évites mes questions :2-big-smile:
tu as le bon état d'esprit, mais après tu réponds si tu veux mais je le reconnais je suis d'une nature très curieuse, j'aime bien en savoir plus sur les gens
t'es célib célib ou célib à mi - temps???
perso,j'adore l'idée du post!!!je suis la seule célib que je connaisse sniiiiiiiiiifff
je compatis toutes mes copines se maquent, celle avec qui je sortais tout le temps, celle avec qui je chassais en soirée :danse:
viens de se maquer bouhh, je susi la dernire survivante:duss300: