Nostalgie du post en Attendant Bébé

Super tounette pour essai bebe 2 ! Comme tu dis ça vient quand ça vient et avec le premier t debordee d amour j imagine alorss...:) Lulu sa va merci :) et toi ton petit mec ça se passe comment ? Tu dois te regaler !!! Pour moi tout se passe bien je suis juste un peu fatiguee cette nuit Raphaël a encore pris un bibi a deux ou trois heures du mat et reveil ce matin a 5h55....mais la il dort a la sieste o moins ça lol g rdv le 21 pour ma troisieme echo obligatoire g hate :) sinon ça va bebe 2 bouge bocou bocou dans mon ventre lol normalement dans plus ou moins une semaine on demenage enfin dans la maison que l on a fait construire g tres tres hate !!

Coucou les filles Ben ça va nous en faire des bébé 2 :D Sarah je te souhaite rapidement ce beau ++ pour suivre mariane

Mimiche va falloir s'y mettre

Coucou les filles Ben ça va nous en faire des bébé 2 :D Sarah je te souhaite rapidement ce beau ++ pour suivre mariane

Mimiche va falloir s'y mettre

LOL jenny !!!

marianne ha j avais pas vu pour Raphael, il se reveille parce qu il a faim ?

bisous les filles

Super tounette pour essai bebe 2 ! Comme tu dis ça vient quand ça vient et avec le premier t debordee d amour j imagine alorss...:) Lulu sa va merci :) et toi ton petit mec ça se passe comment ? Tu dois te regaler !!! Pour moi tout se passe bien je suis juste un peu fatiguee cette nuit Raphaël a encore pris un bibi a deux ou trois heures du mat et reveil ce matin a 5h55....mais la il dort a la sieste o moins ça lol g rdv le 21 pour ma troisieme echo obligatoire g hate :) sinon ça va bebe 2 bouge bocou bocou dans mon ventre lol normalement dans plus ou moins une semaine on demenage enfin dans la maison que l on a fait construire g tres tres hate !!

waou je crois que ça devait être à cette même période que ma Léana était aussi matinale ça doit être une phase ... bon maintenant c'est 6h-7h30 pas plus tard mais c'est mieux

nous aussi on demenage mais en avril, ne te surménes pas trop hein :)

Oh les filles certaines nuits il se reveille et selon l heure on donne bibi car comme c pas un gros mangeur le soir et midi il mange peu du coup le lait l aide a se rendormir mais ça arrive de moins en moins souvent ouf ! Cette nuit il a fait 19h3o ..7h3o quel bonheur

2 appart + loin mdr mais c'est au 1er et pas au 2éme et les escalier là bas sont pas si étroit donc - dangereux !! on aura un jardin en + et un garage + caves + une piece au rez de chaussée qui donne sur le jardin, pour le coup l'appart est pas plus grand mais on y gagne

nous aussi Lizzie prend le bib tôt et ça la rendort pour finir sa nuit, j'estime qu'elle fait sa nuit car elle prend son bib à moitié endormie et est recouchée desuite ça interomp pas vraiment mon sommeil

Dis donc j'ai de la chance avec David, il mange à 19h même repas que nous et un biberon puis dodo de 20h à 8h30-9h sans réveil
Petit déjà entre 9h et 10h, car en général le weekend il fai la grasse matinée

Ah oui c bien sarah c une super nuit nous ausso autrement il mange comme nous mais comme nous sommes chez mes beaux parents et que je refuse de le descendre a table avec eux (sinon le soir il est excite et moi plus la patience) du coup c compliqué je peux meme pas cuisiner pour lui je pense que quand nous allons déménager cette semaine.ça va tout changer pour les repas :) nous aussi autrement il mange comme.nous mais pas gros mangeur par exemple si il mange avec nous il reprendra jamais bibi derriere comme.david tu vois . C cool dana pour l appart moi j adore déménager lol si l appart est mieux conçu en plus nikel et le jardin avec des gosses c vraiment.genial le.mien y est habitué car on a toujours ete en villa et je crois que sans il deviendrait fou par tout les temps on va dehors en plus nous avons tous les animaux et pour lui c un grand bonheur il s éclate

C est chouette ça ! C est clair que nous aussi elle a besoin d un jardin ma Leana elle adore ça et tient pas en place a la maison

Retour