Nostalgie du post en Attendant Bébé

oh la vache 7 h 00 ca piqueun peu quand même , la mienne elle va jusqu a 10H00 le week end parfois
j avoue qu elle a mis la barre haute quand on aura un autre babyo_O

Ici il fait en general deux bonnes heures de sieste en debut d aprem :) petard 5h du mat il a pris un bibi je l ai recouché et dix minutes plus tard j entends : " maman maman"....sniffffff En plus aujourd'hui nous avons eu une grosse journee avec les cartons et demain enfin toute a l heure lol c le grand jour du déménagement il va etre perdu dans certe nouvelle maison alors demain soir sa risque d etre folklorique ... surtout que sa chambre est a l etage la notre en bas j appréhende un peu les aller et retour enfin on verra bien.... sinon hier soir une fois couchee g eu des grosses contractions toutes les deux minutes ... g eu un peu peur je vous avoue et puis jme suis endormie et c passé...j espere que sa ira aujourd'hui car c pas le moment d aller faire un tour aux urgences mater hein ! Enfin voila et vous quoi de neuf pour le week end ? Et les babys ?

Coucou les filles

Olalala mariane fait attention a toi que Loulou reste encore au chaud dans ton ventre
Ça y est enfin le déménagement tu va pouvoir revivre et être enfin chez toi

Nous on a laisse julien chez mes parent pour sortir hier soir et le réflexe de maman .... Debout 8h grrrr

ici petit dimanche pépère, David c réveillé a 10 h donc bibi a 10h30

Marianne fait gaffe repose toi au max même si c pas évident en ce moment, si tu a un coup de main, laisse les homme faire un peu

bisous

Retour