Nostalgie du post en Attendant Bébé

Coucou

Apparament :( j'étais partie en voyage a barcelone

Alors Sarah ces essai ça en est ou ?

Mariane , Vanessa???????

effectivement sarah, y a pas grand monde ... en même temps à notre décharge, le boulot de maman, c'est du plein temps!!! mdr

comment vas tu? alors j'ai vue que tu avais eue un test négatif, quel dommage

Ouiiiii c'était génial mais alors les roumains t en veux en voilà vaut mieux ne sortir avec aucune chose de valeur mais sinon je te le conseil toi qui est prêt de l'Espagne

Au retour je voulais aller voir mariane mais il était tard :(

niveau roumains, ici c'est pas mieux, tous les lieux touristiques sont touchés, c'est vraiment c*iant, tu passes plus de temps à vérifier tes poches qu'à admirer l'architecture.

oh mince, du coup tu n'as pas vue sa jolie maison

C'est horrible ici yen a moin

Non je l'avais vu en construction et dans le noir mdr je vais prévoir ça la semaine prochaine

ici sa va, malgré que david a de nouveau été malade cette semaine, antibio et fesse extra rouge...
donc ce soir, j'en ai profiter pour retirer la couche

tounettesd a dit:
ici sa va, malgré que david a de nouveau été malade cette semaine, antibio et fesse extra rouge...

Oh mince le pauvre, tu lui mets des cotocouche?
Tu commences la propreté?

tounettesd a dit:

Oh mince le pauvre, tu lui mets des cotocouche?
Tu commences la propreté?

cotocouche oui, sa marche très bien mais bon l'antibio lui donne des diarrhée très acide,

pour la propreté c pas top, en 3 h, 3 pipi par terre mais bon c le début, on verra avec le temps... je désespère pas et vu qu'il n'a que 22 mois, sa risque de prendre du temps vu que ça ne le dérange pas d'être sale... pour le moment je commence que 2-3h par jour pour lui retirer la couche

tounettesd a dit:
cotocouche oui, sa marche très bien mais bon l'antibio lui donne des diarrhée très acide,

pour la propreté c pas top, en 3 h, 3 pipi par terre mais bon c le début, on verra avec le temps... je désespère pas et vu qu'il n'a que 22 mois, sa risque de prendre du temps vu que ça ne le dérange pas d'être sale... pour le moment je commence que 2-3h par jour pour lui retirer la couche

Je n'ai pas commencé encore... Il dit mais quand il a fait et ça ne le dérange pas le moins du monde d'avoir son paquet collé

Coucou les filles

Mariane encore une fois félicitations il est a tomber et félicitations a Raphaël pour son nouveau rôle de grand frère il pourra lui apprendre a faire des bulles , jouer au vétérinaire avec sa peluche lol

coucou les filles,

félicitation a Marianne (avec du retard...)

comment allez vous et comment vont les loulou?

Retour