notation et evaluation du dossier de vente cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sumsum00
  • Date de début Date de début
c'est stressant d'attendre son tour pck t'as aucune idée de comment ca va se passer mais sinon nan ils sont sympa ils discutent beaucoup avec toi et tout

j'en ai eu 2
Ben j'ai juste dit bonjour jpensais me presenter en presentant mon dossier mais comme j'ai meme pas eu le temps de m'asseoir qu'ils m'ont dit on va faire le sketch

ah okkkkkkkk
jespere ke sa va bien spassé en tou k je suis vrement pas a laise avc loral pendant t kestion ta garder ton dossier ds la main ???

frenchment sa stress trop vivment ke ce soi terminé dans tout l'examen c la vente ki m'angoisse g aucune experience ds la vente

moi g fini 30 MINUTE AVANT LLA FIN SI T BIEN ORGANISé et ke tu range t plateau o fur et a mesure tora ltemps de finir largement

faut pas s'en faire le tout est bien connaitre son dossier ,, la plupart des jury sont sympa parfois tu as jury qui insiste pour voir ta réaction il avais un jury comme ça dans mon centre d'examen

quand il me posé des qestions sur mon dossier j'ai reussis a répondre sur mon dossier de vente qui etait dans mon sac j'ai pas fait de stage pour la vente sa etais surtout écouté bien ce que veut le jury lors de la vente

car il a eu des candidates qui se sont perdu dans les produit le jury disais non j'ai déja ce produit la soyez attentif au besoin du jury soyez acceuillante , souriante ,, n'esitez pas a récapituler les besoin du jury sa ira ne vous en faites pas une montagne sur l'examen vente ça dure pas longtemps15a 20minutes grand max

bonjour
je passe mon cap par formation a distance du coup pour le dossier n etait pas o courant et ne vais pas passer mon exam cette année suis inscrite mais du coup ne vais pas m ty présenter
la surprise quand je recois ma convoque le coup de l attestation uv obligatoire que je ne savais pas non plus du coup je laisse tomber cette année.
est ce que quelqu un pourrai me montrer un dossier pour que je puisse me donner une idée de comment le construire car la je rame.
merci a ceux qui pourront m aider

Bonjour auchloda,
Ton école par correspondance ne t'a meme pas mise au courant de l'obligation de présenter un dossier de vente et d'avoir l'attestation UV?
Que cela ne t'empeche pas de passer l'épreuve écrite de sciences et arts appliqués le 12 juin prochain car cela te fera moins de travail l'année prochaine. Tu gardes pendant 5 ans les notes de 10/20 ou plus.

Retour