Passio'Nails
Passionné
Bonjour à toutes , voilà je passe mon examen en juin ou mai ou juillet lol je sais pas parce que nous ne sommes pas encore en possession des dates enfin bref , je vais peut etre vous parraitre idiote mais lors de notre examen (cap esthétique) en pratique si nous n'avons pas la moyenne , nous n'avons pas notre examen ? ce que je veux dire c'est que les autres matières ne peuvent pas nous faire monter notre moyenne énormément ??
Car j'ai pas eu mon examen blanc enfin je crois j'ai pas encore les résultats mais j'ai eu 8 en pratique , j'avoue que c'est pas terrible du tout et peu d'entres nous avons eu la moyenne .
Je voudrais également faire ma moyenne toute seule mais je ne connais pas les coefficient de chaque matière sur le net parfois il est noté cosmétologie coef 7 et parfois coef 4 ; Merciiiiiiiiiiiiii les filles de bien vouloir m'éclairer
Car j'ai pas eu mon examen blanc enfin je crois j'ai pas encore les résultats mais j'ai eu 8 en pratique , j'avoue que c'est pas terrible du tout et peu d'entres nous avons eu la moyenne .
Je voudrais également faire ma moyenne toute seule mais je ne connais pas les coefficient de chaque matière sur le net parfois il est noté cosmétologie coef 7 et parfois coef 4 ; Merciiiiiiiiiiiiii les filles de bien vouloir m'éclairer