notre blog sur nos furets!!

Re : notre blog sur nos furets!!

tu devrait voir dans les forums visons si quelqun habite pas loin de chez toi pour voir le comportement de ta furette fase aux visons...

ils sont impressionnant si ta furette a petit gabarit peut etre qu'elle risque de mal le vivre...

Oui je vais voir pour les forums. sinon on l'a deja laisser avec un vison mais elle faisait ca vie de son coté sans le calculer donc... mais en garde avec les gros fufu elles se cache lol donc ce n'est pas évident.

:s il faudrait quil y en nai un qui vien chez vous pour voir comment elle se comporte sur son territoire

Oui a voir! lol car ça fait déja pas mal d'animaux a la maison...

alors pour les panda pas specialement entendu que c'etait sourd!!!

strass,normalement les visons ne s'entendent pas du tout avec les fufus,bien sur c'est comme dans tout il y a des exceptions mais moi je tenterais pas!!
Au niveau caractère c'est plus dur qu'un fufu,et il faut pas se louper niveau education,a la difference du fufu le vison si il te mort vraiment il te sectionne le doigt ,os avec!!!

on voulait en prendre un,mais il n'y en a plus,et tout bien reflechi,nous allons attendre que les enfants soient plus grands!!!!

ha non j'ai pas une fouine ,c'est le nom de ma furette mdrrrrrrrrr!!!

sinon ce soir,je crois que j'ai un bébé de fiona qui va pas passer la nuit,il arrive plus a teter,ça fera 2 que j'aurais pas reussi a sauver mais c'est la vie,on verra demain matin!!

alors,Tu penses quoi du blog,et de mes amours?

ben voila ce matin plus de petit bibinous!!!!
il en reste encore 8 et ils vont super bien!!!!

mais j'ai encore verser ma larmes,pffffffffff je suis vraiment trop nulle moi!!

oh mince désolé pour cette nouvelle perte.Tu a fait de ton mieux ce n'est pas évident.
Merci pour tes conseils. j'avais déja entendu dire la même chose mais celui d'un ami étant tellement adorable qu'avec mon chéri on voulais se renseigner mais tout compte fait on ne va pas tenter le diable surtout que notre Boulette est toute petite et a l'habitude de vivre sa vie tranquillement alors ne la perturbons pas lol. Quand on la met en garde ou lorsque l'on recoit des fufus a la maison certains font au moins 5 fois ca taille c'est impressionnant mais une fois la bagarre pour savoir qui domine qui passé on peut les laisser plus facilement ensemble mais on ne part pas forcement l’esprit tranquille lol.

moi sa serais pareil j'aurais versé une larme :(
contente que tout le monde va bien si jamais tu devrait prévoir du lait en poudre non? je suis tombé une fois ssur un site ou il y avait du lait en poudre chien chat et furet sa ma etait de voir furet sur le pot egalement....

je suis sur passionnement furet et eux sont totalement contre les pandas...mais bon ils sont si beaux....puis j'ai une amie qui en posséde un c'est un amour....

ils sont trop chou mon préféré restant quiero lool j'aimerais trop que ma puce kiara a le méme poil que lui en grandissant

je vous met les photos des pandas et de la petite black self

Pièces jointes

• femmelle_black_et_mal.JPG
    femmelle_black_et_mal.JPG
    131.5 KB · Affichages: 77
  • femmelles_panda.JPG
    femmelles_panda.JPG
    80.6 KB · Affichages: 72

oh les petites crevettes lol ils sont trop mimi! qu'est ce qu'il on l'air sage quand ils sont bébé lol

vous en penser quoi des petites crevettes?
on n'hésite entre la black self et une petite crevette mais comme elles sont plus petites c'est pas évidant :s

rooooooooooooooo ils sont trop mimi!!!!!

pour le lait special fufu ,on ne peut pas,c'est purement commercial,si on leur donne le bibi ou la pipette tout passe dans les poumons,c'est pas simple du tout,en plus les maman les lèche a un endroit tres precis pour qu'ils puissent faire leur excrements,en gros un bébé fufu n'est pas sauvable!!!

alors moi franchement j'aurais pris la petite black hiiiiii hiiiiiiiii!!

tu as raison strass de ne pas tenter le diable,je fais comme toi!!

:) elle est trop chou la black c'est vrai mais je rêve d'un true black aux yeux vert ^^ une amie a une portee de prevu si un fureton est de cette couleur je vais le cherche a poitier (je suis du nord ^^)
donc je me dit si je prend une puce panda sa sera equilibré niveau couleur :)

j'ai mis mes deux loulous dans leurs parc aujourdhui....reconford d'avoir loupé ma pratique pour mon exam lool heureusement que mes cheri son la (mon homme mes fufus et ma chienne)

a je vous ai pas montré ma chienne je vous la montre :)

voila ma cheriie louna

Pièces jointes

• Photo1468.jpg
    Photo1468.jpg
    109.4 KB · Affichages: 68
  • IMG_0622.jpg
    IMG_0622.jpg
    19.4 KB · Affichages: 67

TROP belle ta Louna!
pourquoi tu dit que tu a louper ta pratique? d'après ce que tu en a dit sur l'autre poste c'était plutot bien! enfin bon maintenant décompresse lol.
elle a quel age ta louna ? faut pas qu'elle croque le fufu hein ? lol
moi ma Boulette joue avec mon petit chien donc ca va lol...

TROP de stress mais bon reste plus qu'a attendre ouff c'est fini

a non non cest elle qui se fait maitriser la pauvre lancome mon premier fufu (une petite crevette c'est dingue comment il est petit et fin) il la mordu a la babine :s

elle a 1ans et 6 mois c'est une vrai crème, on peut tout lui faire elle est super caline :)

trop belle te chienne,la je suis naze,je vous mettrez des petites photos demain!!

pour l'instant ils sont tous trop petits pour le dire,il va falloir attendre une 15 ène de jours encore!!!

Pièces jointes

• DSCF0867.jpg
    DSCF0867.jpg
    70 KB · Affichages: 64
  • DSCF0870.jpg
    DSCF0870.jpg
    67.8 KB · Affichages: 69
  • DSCF0886.jpg
    DSCF0886.jpg
    59.4 KB · Affichages: 68
  • DSCF0858.jpg
    DSCF0858.jpg