Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Merci les filles pour votre soutien mais je suis trop triste depuis hier Il ma dit que jetais trop superficielle Ca ma blessée du coup j'ai râler et je lui adresse plus la parole ... Ca me fou mal je m'en rends malade c'est horrible mais je suis rancunière et la je ne suis pas en tords alors je ne vais pas ne rabaisser

C est pas parce que tu aime la mode les fringues etc que tu es superficielle t es juste une jolie fille qui prend soin de toi et qui aime des truc de filles. Il comprenne rien à sà les hommes je pense pas qu il prefererai que tu te délaisse et que tu t habille en garçon manqué... Tkt pas laura il c pas ce qu il dit

C'est ce que je lui ai dit Au lieu de ramener un big bouquet de fleurs a 25&euro; ramene moi plutôt le châle que j'ai vu ou le sac a main je j'ai repérer aussi et qui coûte le Meme prix ou Meme moins cher mais bon! Au bout de 3ans demi il na pas encore Compris que je naime pas les fleurs...

Re : Notre petit coin à nous ... <3

tu sais quoi? le week end prochain tu restes toute une journée en survet, pas coiffée, pas maquillée, il verra bien que c'est quand meme moins glamour

tu sais quoi? le week end prochain tu restes toute une journée en survet, pas coiffée, pas maquillée, il verra bien que c'est quand meme moins glamour

bah il sen fou de ca il me dit ta pas besoin d'en faire autant on est pas en soiree!! mais bon ce qui lui passe pas je crois c'est que jai raler a cause des fleurs.. enfin heuresement quil y a le net et la tv au moins je peux parler mdr!!

bah il sen fou de ca il me dit ta pas besoin d'en faire autant on est pas en soiree!! mais bon ce qui lui passe pas je crois c'est que jai raler a cause des fleurs.. enfin heuresement quil y a le net et la tv au moins je peux parler mdr!!

Euh... il serait pas un jaloux ton homme ^^

Ben-moi-je-comprend-pas-les-hommes-avec-les-voitures-le-x-et-de-passer-leur-temps-à-mater-tout-ce-qui-bouge!

:eek3:

et-pourtant-on-dit-que-c'est-"normal"

lol

coucou les filles

comment ca va ce matin ??

ici avec un super soleil je suis motivee j'ai deja tout fait lol bon faut dire que je suis debout depuis 6h du matin lol

coucou les filles

comment ca va ce matin ??

ici avec un super soleil je suis motivee j'ai deja tout fait lol bon faut dire que je suis debout depuis 6h du matin lol
coucouuuuuuuuu

içi-ça-va

pas-aussi-motivé-que-toi
debout-depuis-4h30
sport-deja-fait

je-vais-aller-ramener-mon-fils-à-l'école-et-ensuite-je-continue-mon-petit-rangement-et-menage-et-repassage-et-et-et-lol

et-tout-ça-dans-un-temps-gris
j'ai-trop-besoin-de-soleil

slt slt les filles comment sa va auj????
une bonne journee a vous ttes les beautés
maya mon homme ete pareil et du coup maintenant il me donne sa carte un budjet et je me le fais moi meme le cadeau looooooooooool
bon alors elle est ou la cherie de mon fils loooooool

sa va et toi la belle
quoi de neuf?
jai ma petite mamie en haut
elle me garde valentin auj et demain car la nounou a eu un deces ds sa famille
zhom voulait que je me fasse un cadeau hier jai fais un tone de magasin et jai rien trouver de bien

sa va et toi la belle
quoi de neuf?
jai ma petite mamie en haut
elle me garde valentin auj et demain car la nounou a eu un deces ds sa famille
zhom voulait que je me fasse un cadeau hier jai fais un tone de magasin et jai rien trouver de bien

oh-zut-pour-la-nounous-c-pas-cool

mdr-c-tj-comme-ça
on-trouve-jamais-rien-quand-c-kdo
attant-les-soldes-c-bientot

moi-ça-va-le-temps-pourri-gris-moche-il-pleut-vent-la-total-snif

Coucou les filles !

Suis au taff ! Et aimerait retourner retrouver son chéri à la maison u_u et profiter pour aménager la maison et faire mes papiers....

Gros Bisous

coucou les filles !
maya jespere que sa va s'arranger parfois les hommes ils peuvent être blessants sans forcement s'en rendre compte, moi je te trouve magnifique il a surement peur aussi qu'a force tu attire trop de regard, la jalousie sa s'explique pas.
J'espere que sa va aller hein :)

Coucou priscilla et séverine sa papotte pas mal ici :)
Moi suis en cours j'pars a 13h et j'suis a l'agence cette aprem j'viendrais vous faire un bisous la c'matin pas trop l'temps tsssss les cours ^^

Plein de bisous mes belles :)

Retour